Changer pour le mieux ? Changer par amour... [Leo ♥]
Auteur
Message
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.
Ecrits : 96
Sujet: Changer pour le mieux ? Changer par amour... [Leo ♥] Dim 22 Déc - 0:38
Un sourire, un regard, le monde qui bascule
Leo & Lauryn
Je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer pour le mieux ? Changer par amour... [Leo ♥] Lun 23 Déc - 1:11
Leo&Lauryn
Dernier jour de vacance avant le retour a Poudlard. J'aurais eu un an de moins… Vous ne vous imaginez même pas combien il me tarderait de prendre ce fichu train! C'est le seul moyen que j'aurais de revoir ma fratrie et ma chérie! Mon meilleur ami aussi… mais lui… même si le voir me fait plaisir je sais qu'au fond il se débrouillera toujours mieux que moi dans la vie… Et peut être mieux sans ma présence pour lui attiré des ennuis. Mais voilà de toute façon la question en se pose pas. J'ai terminé ma scolarité a poudlard. ce qui signifie que demain je ne rendrais pas ce train que je voudrais tant … je ne pourrais que rester sur le quai a le regarder s'en aller en priant pour ne pas croiser mes parents… ou tout autres de leurs amis … si je veux être sure de m'en sortir vivant.
Autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes. Et en plus… normalement je devais revoir ma copine ce soir.. un genre e dernière soirée d'aurevoir; mais voilà, j'avais reçut coup de ce machin qu'on appel téléphone… Elle ne viendra pas. Non … mais j'aurais dut m'y attendre. déjà les derniers jours elle n'avait pas put les passer moi. Ses parents n'avaient pas voulut je crois… Enfin je suppose. Et pour ce soir c'est la même chose. Quand j'ai appris ça… j'étais vert! Une part voulait aller les voies et les contraindre a accepter… Mais en y réfléchissant, je ne peux que les comprendre. Comment réagirais-je si un jours j'avais une fille qui par la faute d'un petit crétin prétentieux , vivait ce que Lauryn avait vécus? Hum… Mauvaise exemple… Moi le mec serait déjà mort. Aucun doute possible. Et sa famille avec! Mais … du coup si je sais que j'agirais ainsi… comment leur en vouloir de ne pas la laisser seule avec moi une soirée?
Cependant de les comprendre ça n'arrange pas mon moral loin de là. Je traine dans la maison… Regarde l'heure… Soupir.. refuse de manger. Bref je devient une carpette dans ma propre maison et je finit par obéir aux ordres de mon elfe de maison qui ne supporte de me voir ainsi. Autant dire que je deviens bien peu digne de mn foutu statut. Lauryn me manque. et je sais que désormais en dehors des sortie a prés au lard je doute de pouvoir la côtoyer vraiment cette année. Non mais franchement c'est injuste!
Après un énième coup de rage et un énième miroir briser dans la journée… donc une énième plaie a soigné pour mon elfe, celui-ci dut ne avoir marre car il finit par me tendre un jolie bout de parchemin.
-Monsieur Leo… Puis-je vous conseiller d'aller faire des courses? nous n'avons plus grand chose dans les placard et je me suis déjà fait repérer dans le monde magique. de plus ça ne pourra que vous aérer les penser.
Je grognais doucement et notais qu le parchemin n'avait que trois chose d'inscrite dessus.
_ Quidditch… Te moquerais-tu de moi? Tu aurais donc besoin pour nous nourrir tout les deux que de chocolats, de sodas et de sauce tomate? C'est une blague?!
-Non monsieur je n'oserais pas… ce parchemins vous indiquera au fur et a mesure que je fais l'inventaire les nouvelle choses a prendre.
-Humm…
Sur ce je m'habillais et je me préparais a sortir. Juste avant de passer la porte, mon ami me rappela de prendre l'argent moldus. Oui je ne pouvais pas trainer comme ça dans le monde magique. Du moins pas n'importe où… Et puis de toute façon j'aurais aussi vite fait chez les moldus! C'est du moins ce que je croyais!
a peine arriver dans le magasin déjà… Je dut admettre que les moldus n'avaient a mes yeux aucune logique! Non mais c'est vrai! Pour s'y retrouver c'était impossible! Je tournais et virer des heures entière pour trouver mes trois ingrédients! Et une fois ça fait je découvrais que ma liste comportait de nouveaux objets… Et après avoir eu ceux-là de nouveaux s'ajoutaient encore! Non mais il se moque vraiment de moi lui! Je me retrouver a acheter des truck dont j'ignorais complément l'utilité! vous savez a quoi serve des piles électrique vous? --" Ou même un désodorisant voiture?! Je ne sais pas me servir d'une voiture! Une part de moi a envie d'étriper l'elfe qui m'a toujours tenue compagnie.
Ce n'est qu'alors qu'une femme parlant comme si elle était soumise a un sort amplificateur et annonçant que le magasin fermer que j'eu enfin finit! Je me dirigeais donc vers l'endroit où on paye ses achats. Je regardais comment faisaient les autres. Pas de doute Lauryn me verrait elle se moquerait de moi! Donc je devais poser mes marchandise sur ce machin là? Et comment il peut avancer et s'arrêter juste quand il faut sans sortilège? Franchement ça me dépasse. Mais en bon élève j'obéis et je pose le contenue de mon truck a roulette sur ce tapis! Je ne peut que sourire défilement a chaque tut que fait mes machin devant le truck bizarre de la marchande! Les moldus ont vraiment l'air d'aimer tout ce qui fait du bruit!
En tout cas a ce moment là je croyais vraiment que plus dur était fait! Mais j'avais tord! alors que le derniers tut a retentit, la marchande me dit que je devais 137,98 livres. oO Je lui dois quoi?! Mais… comment je fais?! Gêner alors je sort une multitude de pièces. En fait un sac a bandoulière plein. Bon.. Alors cette pièce c'est… tient un livre! Bon ben plus que 136 autres! Et je mit au travail de les compter. Je jetais dans un coin les papier qui était parmis mes pièces… pourquoi diable quidditch me les avaient donner eux?!
Au bout de cinq bonne minutes, les liants derrière commençait a râler! Pire il m'insulter et m'énerver gravement! Plus je m'énervais plus je me perdais dans mon calcul… 53,10… a non 51,30? Rohhhh flute je dois recommencer… Pourquoi les moldus ont autant de pièces?! Je recommençais donc calmement. Un livre… Deux livres… six livres… Et après quinze autres minutes (où tout les autres clients avait fuit vers d'autres marchande fou de rage) j'arrivais àà la moitié de la somme. La marchande était a bout de nerf je le sentais bien.. Mais pour le coup je ne le faisais pas exprès! C'est alors qu'elle finit par craquer et me demander pourquoi je n'utilisais pas les billet que j'avais jeter plus loin. Les billets?! Quoi les bout de papier?! Parce que ça aussi c'est de l'argent?! mais bon sang ils jouent a quoi ces moldus?! Je finit par soupirer et tendre plein de billets en espérant que sa suffise! Je n'en pouvais plus! Mais a mon comble d'exaspération, la vendeuse me rendit des billet et des pièces! Comme si j'en avais pas assez!
enfin bref au moins j'avais finit les courses! Enfin presque! il me restais juste une dernière chose a acheter mais ça c'était pas sur la liste! Je filais donc vers le premier fleuriste que je trouvais! Je lui achetais achetais un bouquet de tulipes rouge plus une. Et pour payer pour éviter le même cirque! je lui tendais une liasse de billet et partais alors qu'il hurlait que j'avais pas pris ma monnaie et que je venais de lui payer le tout plus du triple de son prix. Mais je 'en foutais! je voulais rentrer… tuer mon elfe et m'allonger dans mon lit!
Une fois loin de tout moldus je transplantais devant chez moi et envoyais directement le bouquet dans ma chambre. Il rejoindrait d'un sort la chambre d'une certaine demoiselle peu avant son arriver au dortoir. Un fois ça fait j'ouvrais la porte charger de tout mes achat.
_ Quidditch!!!!!!!! Raméne tes fesses sur la champs sale petite crotte de scrout a pétard!
Non je ne parlais a mon elfe comme ça d'ordinaire! Mais là il avait un peu abuser! D'ailleurs je suis sur qu'avant de se présenter a moi il avait eu se sourire du: "haha j'ai réussit a l'embêter un peu!" J'étais peut être trop gentils avec lui… Peut être que je considérais trop comme un ami et non un employer. Mais que voulez vous, quand c'est le seul ami d'enfance que vous ayez… M'enfin là j'étais un poil agacer!
- Quand je pense que tu m'as fait me ridiculiser pendant des heures chez les moldus tu vas voir!
J'entrais alors dans ma cuisine prêt a sermonner mon elfe. Mais alors que j'avançais, que mon elfe vint faire une révérence stupide devant moi, moi je me figeais sur place! oO Pire j'ouvrais la bouche et la gardais ainsi pendant deux secondes entière! Laurn?! ici?! attend c'était bien Lauryn au moins?! Mince alors! Elle avait couper ses cheveux et avait mis du maquillage… Mieux elle avait mis une super robe… Non je dois rêver! Ou alors les moldus m'ont achever et je suis dans mon paradis! Mon elfe vint alors et mine de rien fait tomber un sac entier de course sur mon pied. Subtil pour me faire réagir celui-là --". Mais alors en croisant son regard une lumière se fait dans mon esprit!
-Toi?! c'est a ça que rimait toute cette mascarade?!
J'étais plus amusé du coup que ne colère; Puis réagissant enfin que j'avais vraiment ma copine devant moi, je fonçais la prendre dans mes bras doucement.
-Hey!!! Moi qui… je suis si… et…
oulà je ne savais plus par ou commencer… Leo reprend toi… tu n'es pas du genre a perdre tes moyens! je l'embrasser alors tendrement pour reprendre mes moyens.
- Comment tu vas?! j'ai crus ne plus te revoir avant le départ… En passant… si j'avais sut que c'était pour ça les courses… j'aurais moins râler… *petit coup d'oeil amuser a l'elfe* Tu es sublime…
Et la reprenais dans mes bras! Ben oui on avait passer que une semaine ensemble après toutes ses épreuves… Et encore j'avais dut la soigner pendant longtemps…. Même si je me doutais qu'elle devais pas encore être guérit…
Sujet: Re: Changer pour le mieux ? Changer par amour... [Leo ♥] Ven 27 Déc - 17:24
Lauryn H. Christensen a écrit:
Un sourire, un regard, le monde qui bascule
Leo & Lauryn
Je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer pour le mieux ? Changer par amour... [Leo ♥] Ven 27 Déc - 19:53
Leo&Lauryn
Lauryn! *-* Pendant une seconde je crois rêver! C'est impossible de la voir ici, et ainsi préparer. oO Je dois rêver! D'un autre coté … pourquoi l'imaginerais-ainsi dans mon rêve? Non jamais encore je n'avais modifier son apparence dans mes rêves! Et pour cause je la trouver sublime déjà avec son ancienne coupe de cheveux et tout! C'était Lauryn quoi!
Voilà un des petits indice qui me dit que j'avais vraiment devant moi Lauryn! Mais alors pourquoi m'avoir fait marcher? pourquoi m'avoir dit ne pas pouvoir venir? Et ses parents étaient d'accord? Et… elle était vraiment là pour toute la soirée?! *-* On allait vraiment passer une soirée rien que nous deux sans s'inquiéter ni du passé ni de l'avenir? Bon la deuxième partit je dois admettre serait des plus dur a mettre ne oeuvre! Mais on pourrait toujours essayer non? Alors que je suis là la bouche ouverte, toute ses pensées se bousculant en moi, je sent un poids relativement lourd atterrir sur mon pied! Je pourrais grognais de douleur… mais je n'ai toujours plus de voix… Enfin il me faut encore une bonne seconde pour la récupérer! Du coup je me contente de grimacer regardant ce que j'avais reçut. Un sac de courses?! oO Petit regard en biais et je vois mon elfe un grand sourire aux lèvres! Non mais je vous jure celui là! Je comprend pourquoi ma mère ne voulait pas le voir à la maison durant mes études a poudlard! Il ne se comportait pas du tout comme un elfe! Bien au contraire on dirait un gamin farceur!
Mais je ne peux que retenir un petit sourire quand je comprend qu'il a manigancer tout ça depuis le début! C'était tout lui ça! Aider a me faire une surprise en se débrouillant d'abord pour que je sois fou de rage! Quidditch était vraiment unique en son genre je vous le dit moi! mais bon trêve de plaisanterie avec lui! Si il avait mis tout ça sur pied avec mon amour ce n'est pas pour que je m'occupe de lui… Loin de là Non ce soir je ne devais avoir d'yeux que pour une personne et de toute façon ça serait pas dur! Elle m'hypnotiser déjà chaque fois qu'elle était dans une pièce que je fermais les yeux alors là…
J'allais doucement la voir. Elle était sublime comme toujours! Bon j'avoue que la voir maquiller la rendais encore plus belle si on peut imaginer ça possible. Mais ce n'est pas ce maquillage ou même cette coupe de cheveux ou encore cette robe que je préfère là… Non… c'est ses joues toutes rose de timidité! Chaques fois qu'elle rougissait je ne pouvait m'empêcher de la trouver encore plus belle que jamais! Pourtant jusqu'à tomber sous son charme je n'avais jamais vraiment trouver ça beau une femme qui rougit. Non j'aimais ça car c'était le signe qu'elle m'avait céder. M'enfin là de suite j'étais loin de penser a ça! Non la surprise est encore tellement présente que je ne trouve même plus mes mots. --" Des fois je suis a tarter moi! J'ai devant moi la fille de mes rêve et j'arrive même pas a simplement lui dire : tu es magnifique!
Respirant un bon coup je viens simplement l'embrasser. Je sais qu'avec Lauryn… les geste compte autant que les mots. Du moins entre nous… ça a souvent été le cas! Jamais je ne lui ai dit je t'aime par exemple… Jamais je n'ai été capable de le dire… Pour autant ne sait-elle a quel point je tient a elle? Puis de toute façon l'embrasser avait toujours sur moi un effet apaisant! Et ce même avant que je tombe amoureux d'elle! Oui oui oui! Vous avez bien entendu! Combien de fois durant notre jeu crétin je lui avait voler des baisés?! Je ne les comptes plus. Mais a chaque j'en ressortais avec un sentiment de satisfaction qui me rendais plus zen! Et cette fois encore ça avait marcher! Je sentais ses doigts se perdre dans ma nuque et je dois reconnaitre que le frissons qui en résultait était tout sauf désagréable! Ce qu'elle me manquait! C'est fou! Je donnerais tout pour pouvoir passer mes journée avec elle! pour pouvoir demain retourner au château et passer une année entière a la voir tout les jours! A me disputer avec elle aussi si nevcessaire! J'accepterais si seulement ça me donnais le droit de la sentir près de moi! Ici tout est devenue si vide de sens. Je me sens seul! Je tourne en rond. je ne rêve que d'une chose! Remonter le temps et plus profiter du temps qu'on a eu l'année dernière! Je ferme les yeux seconde pour apprécier le contact au maximum. Voilà je me sentais enfin moi même! Enfin je me sentais a ma place!
Plus je lui expliquais ma crainte de plus la revoir plus le terme magnifique me semblait bien en dessous de la réalité pour lui décrire mes émotions! Non elle n'était pas simplement magnifique! Elle était juste… sublime il n'y avait pas d'autre terme! C'et d'ailleurs celui que je choisit pour la complimenter! Oui Sublime! La plus rare de les perles! Je ne peux me retenir plus longtemps de la reprendre dans mes bras! La voir devenir si rouge m'arrache un petit rire! Elle était tellement craquante comme ça! Je venait l'embrasser sur le front quand elle me remerciait. C'est fou comme une fille si belle peut ignorer a ce point de l'être. Mon sourire ne put que s'accentuer quand je la sens balbutier a son tour! Mes mains sur ses hanches je la regarde me retenant carrément de l'embrasser pour la laisser parler. Elle semblait si timide;.. Si fragile… Je ne put me retenir de la serrer un poil plus fort dans mes bras! Me remercier pour tout ce que j'ai fait… Hum… Moue… vu comment c'est de ma faute … elle devrait même plus vouloir me voir donc bon! Cependant ce n'est pas le moment de parler.
Gardant donc cette pensée pour moi je vint lui caresser la joue doucement. Mais avant que j'ai put assez a mon gout profiter de son regard elle détourne a nouveau les yeux pour carrément se détacher de moi. Sa nervosité est palpable! Pour ma part je fronce un poil les sourcil Qu'est ce qui la rend si nerveuse? Sa surprise ou d'être dans mes bras?! Nooooon Leo tu ne dois pas penser a ça! Secoue toi et reste optimiste! Au moins ce soir! N'oublis pas! Une soirée ou ni le passé ni le futur ne doivent t'inquiéter! J'écoutais donc son explication. Je retint de justesse l'énorme ouf de soulagement quand je compris que sa nervosité n'était dut qu'à sa surprise. Lauryn était une fille géniale mais elle avait des progrès a faire dans le fait d'avoir confiance en elle!
Je la regarde deux secondes sans bouger. Je ne sais si je dois rire de la voir si nerveuse, si je dois la faire tourner dans mes bras d'organiser une telle surprise ou si je dois m'inquiéter de ce que cette surprise aurait comme conséquence. Puis ne pouvant plus tenir en la voyant se mordre la lèvre je m'avançais vers elle. Doucement je la forçais a me regarder. Ses yeux était tout pétillant! *-* Alors que je me perdais dans ceux-ci je passais doucement mon doigt sur ses lèvres pour les libérer de sa prise.
-j'ai hâte de voir ça. Mais ta présence m'aurait amplement suffit!
Je l'embrassais a nouveau la calant dans mes bras. Son parfum dans mon nez je soupirais un peu d'aise.
-Si tu savais comme tu m'as manqueé! J'ai crus devenir fou sans toi…
Ma main vint prendre sa joue et se perdre dans ses cheveux. Alors je vint enfouir mon visage contre son cou. La sentir tout contre moi… voilà ce que préférais au monde!
Sujet: Re: Changer pour le mieux ? Changer par amour... [Leo ♥] Dim 9 Fév - 18:15
Un sourire, un regard, le monde qui bascule
Leo & Lauryn
Je t'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Changer pour le mieux ? Changer par amour... [Leo ♥] Mar 18 Fév - 22:43
Leo&Lauryn
Le tableau que j'avais devant moi avait un coté surréaliste! Imaginez vous la plus belle des créatures! Prenons la licorne par exemple! Mais imaginez qu'elle passe son temps a garder la tête basse; a s'incliner face a toutes les autres créature y compris une areigné juste parce qu'elle se trouve pas à la hauteur! C'est inimaginable hein?! Non on ne peut que se représenter une si belle créature comme quelque chose de fier! Hors moi j'avais a mes yeux la plus belle fille que je puisse imaginer! Et au lieu de la voir fier d'elle… je la voyais ronger par la timidité!
Mais étrangement si je dois être honnête je dois admettre que j'aime bien son coté timide! J'aime la voir rougir a mes compliment et cette façon incrédule qu'elle a de me regarder quand je les lui dit! J'aime bien voir a sa réaction l'effet que ça lui fait! Comme si j'étais le premier a les lui dire! Et j'aime bien cette idée aussi! Même si je me doute que ça n'est pas le cas! Une part de moi espère provoquer cet effet a chaque compliment encore longtemps! Cet effet là et ce pétillement dans ses yeux!
Peut être est-ce dut au fait que j'ai crut ne plus la revoir pendant plusieurs mois… Mais je me sens aujourd'hui anormalement amoureux! Enfin je m'explique! Non pas que je l'aime plus que d'ordinaire… ça c'est impossible, mais je me sens surtout très enclin a le lui montrer. Je serais presque fleur bleu là! >_< Et pourtant si je suis du genre assez romantique jamais je ne vais jusqu'à être fleur bleu! Devrais-je me ressaisir? HuMMM Bah on verra bien! Pour le moment je me laisse surtout entrainer par mon instinct! Je l'aime elle est venue me faire une surprise alors pourquoi je vais m'embêter avec des question?!
La calant dans mes bras je profitais tant de se contact! Je lui avait dit combien elle m'avait manqué! Et encore je suis sur qu'elle ne s'imaginait même pas! c'est vrai tout le temps qu'elle n'était pas avec moi elle était chez sa famille elle. Moi j'étais là seul… Pensant a elle et a ma famille.. Ce que bien sûr je refusais de penser a un moment pareil! Mais oui elle m'avait plus que manqué! En prenant la décision de lui sauver la vie j'avais d'elle le centre de ma vie! J'avais même fait d'elle et de notre histoire le point culminant de ma misérable vie… Comment supporter son absence du coup? Pour autant je savais que des demain je devrais bien m'y faire… Je n'aurais plus le choix! Voilà pourquoi je voulais profiter au maximum de cette soirée! Je voulais que cette soirée soit si parfaite qu'ensuite juste en fermant les yeux on s'y revoit!
C'est fou le bien que peut vous faire une personne simplement en se mettant contre vous. Sa main dans mes cheveux me faisait presque frissonner. Son souffle dans mon cou et le mien dans le sien je fermais les yeux. j'étais plus que bien là! En aucun cas je n'aurais échanger ma place ce soir! Je l'aurais bien soulever du sol juste pour la serrer encore plus fort mais j'avais eu la surprise de la découvrir plus grande que d'ordinaire! résultat je pouvais la serrer fort sans même la soulever! Mon coeur battant en rythme avec le sien profitant de chaque seconde! Puis après un moment ainsi je la sentit se dégager. Je la laissais faire et sourirais a son baisé volé.
Alors que je m'apprêtais a la suivre… Elle me fit signe d'attendre une minute. Mes sourcils levé je me demandais ce qu'elle avait prévue, notant au passage combien elle était belle dans cette robe! Un sourire franc se dessina sur mes lèvres d'ailleurs quand je me fit cette remarque. Elle était tout les jours sublime! Mais voilà… Aujourd'hui elle avait fait un effort pour paraitre encore plus jolie! et j'imagine que ça devait être pour me faire plaisir! Hors elle avait réussit a trouver une tenue parfaite pour elle! Sa coupe était réussit aussi. Oui elle était magnifique!
Me tournant le dos j'en profitais même pour m'autoriser un regard vers ses fesses! Bah oue je reste moi quand même --" que voulez vous que je vous dise? Je suis pas parfait et je l'assume! Puis de toute façon qu'est ce qu'il y a de mal a admirer les fesses de sa copine?! Hein?! Roh puis je vous zut! En plus croyez moi ou croyez moi pas mais elle a un très jolie postérieur aussi nah! Mais ça vous n'aurez jamais l'occasion de le voir! Pas tant que je serais dans les parages en tout cas!
Mais trêve de plaisanterie! La voilà qui se remet face a moi! Oups grillé! Je fait comme si de rien n'était! Je m'intéresse donc a ce qu'elle me tend visiblement fière d'elle. Hum… Du champagne! Voilà qui devenait de plus en plus intéressant! Même si venant de Lauryn ça me surprend un peu! Mais bon je ne vais pas me plaindre! En plus j'aime bien le champagne moi! Puis j'ai pas attendu d'être majeur pour boire… Dans ma famille on se moque un peu de la majorité pour ce genre de chose! Mais sa remarque ne peux que me faire doucement rire!
-Ainsi donc aurais-tu décider de te rebellé contre l'ordre établis qui exige la majorité avant de boire de l'alcool?
Je lui faisais un petit clin d'oeil. J'aimais bien cette Lauryn surprenante! Quand elle me demande de l'aider je la laisse s'installer tout contre moi. je profite pour poser deux secondes mes mains sur ses hanches. Je finit par rapidement prendre la bouteille pour la préparer! J'enlève la capsule du dessus après avoir retirer le papier. Puis doucement je prend une de ses mains que je met vers le haut de la bouteille gardant la mienne dessus et de mon autre main je prend sa seconde main que je met autour du bouchon. A partir de là les choses se compliquèrent un peu! Ben oui tirer sur le bouchon déjà seul pouvait des fois ne pas être des plus évident;.. Mais là avec sa main pour utiliser assez de force pour ouvrir la bouteille sans pour autant lui briser les doigts en dessous… hum… on repassera! Le résultat que un long moment a ne parvenir a rien avant de soudain avoir le bouchon qui saute sans prévenir le champagne qui nous arrose!
Partant d'un éclat de rire j'appel deux flute a champagne qui arrivent instantanément et les remplit. Puis une fois poser la bouteille je la retourner vers moi! On était un peu mouiller… Mais on avait pas a se plaindre! C'était surtout la table devant nous qui avait tout pris!
-Heureusement pour ta robe que le champagne de tache pas!
Je lui tendais alors une des flutes.
-Et a quoi trinquons nous?
Ma main ne tenant pas la flute était rester sur ses hanches de sorte qu'elle était très prêt de moi sans pour autant être collé. Le verre en l'air j'attendais sa réponse.