Sujet: Helena Espina, ma fiche de Vampire Jeu 28 Fév - 16:42
Helena Espina
« Il faut toujours croquer la vie à pleine dents. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Helena Espina ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 19 ans, je pense que le forum est superbe. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? Pourquoi pas même si je n'en vois pas l'utilité. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que vous devrez lire la suite du parchemin pour savoir le reste de ma vie et de ma personnalité !
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Espina, ma fiche de Vampire Ven 1 Mar - 14:35
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB (onglet ouvrir sur le côté du forum) ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Espina, ma fiche de Vampire Ven 1 Mar - 14:51
Bievenuuuue :) Tu as finit ta fiche ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Espina, ma fiche de Vampire Ven 1 Mar - 14:56
Oui elle est finit. J'ai mis 6 heures pour la faire donc heureuse qu'elle soit terminé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Espina, ma fiche de Vampire Sam 2 Mar - 16:50
Booon alors vu que tu n'as jamais fait de rp je vais devoir touuuut t'expliquer :D Va falloir me refaire en grande partie cette petite fiche ^^
INFORMATION
Être mangemort ce n'est pas un métier. Tu peux être rafleur si tu le désires. Tous les mangemorts ont un métier à côté de leur fonction politique. Si tu fais une vampire, joue sur le côté de la chose. Faire une vampire toute jeune n'a pas vraiment d’intérêt, à moins qu'elle vienne de se faire mordre. Donne lui quelques siècles de plus ^^
CARACTERE
Ce qui ressort de ton personnage c'est une pétasse. Sauf que c'est juste une pétasse, rien de plus. Les personnes comme cela n'existent pas. Même Bellatrix qui est une grosse fanatique n'est pas une pétasse, enfin si, mais elle n'est pas que cela. De plus on dirait que tu veux faire une Bellatrix bis, ce qui est fort dommage. De plus, je sais pas si tu sais ce qu'est une Marie Sue, mais ton personnage c'est presque ça, le genre méchant de la mary sue. Un bon personnage, le genre qui va plaire et être intéressant à jouer à des faiblesses et des défauts qui ne sont pas cool du tout. L'amour ? L'amitié sans aucun intérêt ? Seul Voldemort peut être comme ça et encore... Quand il était jeune il en a souffert. Bellatrix est amoureuse du Lord, ce n'est pas pour autant qu'elle soit nian nian. Bref. Il faut que tu humanises ton personnage.
HISTOIRE
On apprend rien sur ton personnage. Tu donnes des trucs sans grand intérêt. Son plaisir c'est d'embêter les autres ? Plein de genre adorent dire qu'ils sont sûr terre pour faire chier le monde. On ne fait pas chier les gens par plaisir. Les gens qui font cela gratuitement ont des idéaux qui sont plus élevés. De même, hop t'es vampire comme ça ? Sans soucis ? Non cela ne va pas. De même, les mangemorts ne sont pas des idiots qui se laissent bouffer comme cela... Loin de là. Et Voldemort ne va probablement pas recruter quelqu'un qui tue ses mangemorts. Tu veux faire un personnage surpuissant, super génial et tout, mais ce n'est pas le cas. Atténue tout cela. Complique la vie de ton personnage. Donne lui des faiblesses. Fait lui craindre Voldemort, ne le met pas à égalité de Voldemort.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helena Espina, ma fiche de Vampire Mer 6 Mar - 17:03
Ok mais le blèm, c'est que tout ce que tu m'a dit n'est pas du tout ce que je voulais faire, et je galère au niveau des idées...
En bref, si tu as compris, j'ai besoin d'aide ! Car on m'a déjà aidé pour la faire... C'est que sinon je n'ai rien à faire ici. En tout cas c'est ce que j'ai compris d'après ce que tu me dit et, Helena n'est pas une pétasse !?!?