Sujet: Iska Kokhava (f) vampire - Sasha Pivanovarova - Libre Mer 30 Jan - 8:54
Iska Kokhava
« Je suis libre à jouer »
Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage
Ϟ NOM : Kokhava Ϟ PRENOM : Iska Ϟ AGE : Environ 500 ans Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort Ϟ MAISON : Elle a été à Gryffondor Ϟ SITUATION : Elle n'en a pas vraiment. Ϟ RACE : Vampire Ϟ SANG : Ancienne sang pur Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Personne ne le sait vraiment Ϟ EPOUVANTARD : Voldemort, elle le craint autant qu'elle s'y frotte. Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Dissidente recherchée Ϟ AVATAR : : Sasha Pivanovarova
Story • Fille unique née en Angleterre dans une famille de sang pur russe éteinte, ses parents plaçaient beaucoup d'espoir en elle et lui inculpèrent donc une éducation ultra stricte au détriment de son enfance. • Elle fugua à l'âge de 18 ans et fut transformée en vampire au cours de son voyage. • Sa transformation la bouleversa et elle développa une haine pour les sorciers de sang pur. • Elle retourna voir ses parents mais uniquement dans le but de les tuer puis elle s'exila. • Elle voyagea beaucoup. • A Berlin, elle rencontra Aron, un gamin des rues qu'elle sauva de la mort. Après quelques années de vie commune, elle le transforma à son tour en vampire avant de redisparaitre. • Il y a voilà 2 ans qu'elle est revenue en Angleterre, elle est obsédé par l'idée de faire disparaître les familles de sang pur à tel point que Voldemort la recherche activement car elle a déjà commis pas mal de meurtres ...
Liens
→ Aron ; Après l'avoir récupéré dans les rues de Berlin, elle a mis du temps à comprendre quelque chose de simple : elle l'aime. Alors qu'il n'était qu'un moldu, c'est elle qui l'a transformé pour "graver dans l'immortalité son visage" comme elle lui avait dit. Passionnément amoureuse, elle en devient folle. Celui ci se fait discret et ils ne se sont pas revus depuis un bon moment... Plus dures seront les retrouvailles ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Iska Kokhava (f) vampire - Sasha Pivanovarova - Libre Jeu 31 Jan - 11:19
J'ajoute deux ou trois petites infos sur la prise de ce perso :
• Le nom est négociable, mais il doit être de sonorité de l'Est et doit avoir un côté intemporel et mystique. • L'avatar est aussi négociable quoique Sasha soit sans doute celle que je voit le mieux pour ce perso. Si vous voulez en prendre un autre je vous propose de piocher parmi les mannequins. Elle doit être belle comme une vampire et avoir un côté surréaliste. • J'ai laissé volontairement beaucoup de vide dans l'histoire afin que vous choisissiez vous même cela. N'hésitez pas à lui faire faire plein de chose à cette belle vamp ! Tant que la trame de base est respecté. • Le lien avec Aron est ultra important pour elle car cela fait près de 100 ans qu'elle l'aime. C'est un amour destructeur (oui j'aime les perso comme ça !) • Son caractère est assez libre aussi. Elle doit juste avoir un côté obsessionnel pour les familles de sang pur. C'est un personnage qui fait tout dans l'excès, qu'elle aime ou qu'elle détesté quelqu'un ... • Quand à son orientation politique, vous vous doutez bien qu'elle peut rapidement passer dans l'extrémisme le plus total ...