Sujet: Vis donc ta vie comme Pansy ! Jeu 7 Mar - 19:17
Pansy Parkinson
« L'amour peut faire autant de bien que de mal. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par , mais je suis une célébrité ! Et oui je suis Pansy Parkinson ! Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 20 ans, je pense que le forum est superbe. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je n'ai pas d'autre compte. Quoi sa vous gène?. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? Non, il m'embête plus qu'autre chose.. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que j'ai peut-être l'air d'une fille qui rigole tout le temps mais je n'ai plus le coeur à rire... ni à sourire..
Dernière édition par Pansy Parkinson le Ven 15 Mar - 18:33, édité 19 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Jeu 7 Mar - 20:04
Alooooors ma toute belle,
Je ne te refais pas le blabla, tu dois le connaître mais dans tous les cas, tu sais où nosu trouver en cas de besoin ;)
Pour t'aider pour ta fifiche et comme proposé, voici un peu la ligne conductrice de ta fiche. Je te mets les grandes idées et ce sera à toi de rédiger. Je te les mets les unes à la suite de l'autre et je te mets des suggestions. Tu peux faire autrement si tu le désires et si tu manques d'idées, je t'en trouverai d'autres Cela pourrait t'aider si tu manques d'idées par la suite ;)
- Pansy est née dans une famille de sang pur dont elle est l'aînée. Tu peux ici citer des souvenirs car elle a du avoir ce qu'elle désirait. Elle veut un jeu, elle l'a et elle était bercée par la magie donc elle peut avoir volé la baguette de ses parents pour jouer. Cite quelques anecdotes, c'est toujours amusant lol
- Son frère fut néanmoins le petit chouchou à la naissance car il est un héritier masculin. Elle a du beaucoup bouder et elle a pu voler les jouets de son frère en représailles XD
- Son frère a manipulé tout le monde dans la famille sauf elle qui refuse d'être son pantin. Il y a donc une certaine jalousie et méfiance entre elle et son frère. Tu peux la faire parler ici, expliquer qu'elle le méprise et qu'elle compte bien lui nuire un jour ou alors elle fait comme si elle ne le connaissait pas et se prétend la seule héritière des Parkinson x)
- Si tu as lu les livres ou vu les films, Pansy y est présente et tu pourras ainsi développer sa relation avec Drago. Elle en est amoureuse et rêve de l'épouser. Bref, briser le coeur d'une demoiselle c'est toujours triste.
- A la mort de Drago, son monde s'effondre et sa foi en Voldemort vacille. Joue sur ses doutes et peurs. Tu peux dire qu'elle hésite à rester une Mangemort avant de se rendre compte que c'est sa seule voix possible. Au fond, elle s'acharne dans le travail pour ne plus penser.
- Parle du fait qu'elle ait choisi de tout oublier pour ne plus souffrir en pensant à Drago. Cela représentera une faille en elle et cela la rendra plus humaine. Elle doit pouvoir parfois pleurer. Donc n'hésite pas à la rendre triste et à jouer sur sa peur de se souvenir.
- Elle aime s'amuser donc elle doit avoir de nombreuses connaissances mais peut-être peu d'amis. A toi de décider.
Si tu développes ces points, tu devrais déjà avoir quelques éléments ma mignone Dans tous les cas, nous sommes là pour t'aider et dès que tu as écrit quelque chose, n'hésite pas à nosu demander conseils. On te donnera des conseils sur la manière de rédiger ou de développer
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Jeu 7 Mar - 20:32
Rebienvenue parmi nous ma belle!
Courage pour ta fiche, tu va y arriver
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Ven 8 Mar - 16:23
J'ai plein de beug avec ma fiche...
Dernière édition par Pansy Parkison le Ven 8 Mar - 18:00, édité 1 fois
Matthew B. Romanov
Administrateur Résister pour mieux espérer...
Ecrits : 453
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Ven 8 Mar - 16:51
Voilà ma belle, j'ai arranger le truc des doubles codes, le fait que tu te retrouvais avec deux présentations en une :P Ne lâche pas, tu t'en sors bien.
Ma boite Mp est ouverte à toutes tes questions, ne te gênes pas!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Ven 8 Mar - 16:54
Merci Matthew, c'est hyper gentil de votre part de venir m'aider !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Ven 8 Mar - 18:26
J'avance, ça devrait être terminé dans pas longtemps !
J'ai hâte !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Ven 8 Mar - 23:01
Bravoooooooooooo ma belle, continue sur ta lancée et n'oulie pas de t'approprier l'histoire de Pansy, de la rédiger selon ton envie peu importe la forme Tu vas y arriver
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Sam 9 Mar - 11:04
Merci Juliette ! Je n'ai plus qu'a rajouter quelques trucs sur Pansy car ce sera a peu près pareil sinon son histoire !
Merci de m'aider, c'est super sympa !
Et encore merci pour la signature Matt ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Sam 9 Mar - 11:15
Je voudrai juste savoir, c'est qui qui a tué Draco ? Ce serait pour mon histoire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Sam 9 Mar - 11:23
Heeeeey :D Ma soeurounette <3 Bienvenue :) J'ai hâte de rp avec toi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Sam 9 Mar - 11:48
Merci Deamon !
Moi aussi j'ai hâte !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Lun 11 Mar - 17:36
Je n'ai plus d'idée...
A pars rajouter quelques détails sr son enfance avec son frère et à Poudlard...
Qui peut me donner l'inspiration? :
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Lun 11 Mar - 18:59
Si tu reformules ma toute belle, je suis persuadée que tu vas pouvoir développer différemment et plus longuement. Fais des petits paragraphes de chaque point de l'histoire et tu rajoute un détail, une anecdote. Par exemple quand tu parles qu'elle s'est jetée un sort d'oublie, tu peux dire qu’elle s'est regardée dans le miroir, que dix fois elle a baissé les bras en se parlant à elle-même et puis le sort lancé, elle s'est sentie apaisée.
N'hésite pas à formuler cela à ta manière et crois-moi, ça ira tout de suite plus vite
Courageeeeeeeeee Pansy chou, tu peux le faire, j'en suis sûre
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Mar 12 Mar - 16:22
Merci beaucoup Ju ! :
Tout cela est bien plus clair ainsi ! Je referait un peu ma fiche demain.
Donc à demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Mer 13 Mar - 19:21
Coucou Ju !
Je sais que je ne devrai pas le dire là mais je ne savais pas comment parler aux admins donc voilà.
Je n'arrive pas faire de cette signature que j'ai créer ma signature car ils disent qu'elle est trop lourde. Comment puis-je faire pour la garder?
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Mer 13 Mar - 20:37
Coucou Pansy chou,
J'ai un soucis, je clique sur le lien mais cela ne me donne accès à aucune donnée, je suis la page de création du gif. Bref, je suis incapable de t'aider, désolée :s
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Ven 15 Mar - 18:34
Terminée !
Enfin ce n'est pas trop tôt !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vis donc ta vie comme Pansy ! Ven 15 Mar - 21:14
Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !
Ton personnage rejoint les [nom du groupe]. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !