RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Comme un air de Vivaldi Empty
MessageSujet: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:02

Comme un air de Vivaldi

Tout le monde ouvre sa galerie, alors je fais de même. Je ne mettrais pas des créations au hasard ici. Je ne fais jamais d'avatar ou de création pour faire des créations. J'ai toujours besoin d'avoir un but. Donc dans cette galerie vous trouverez surtout des avatars, car j'offre surtout des avatars. Et si je suis motivée pour faire tous les designs du forum, et bien vous pourrez voir les belles bannières ici ! Bref, ici ca sera surtout un dépôt de cadeaux, pour moi (bha oui faut bien que je m'offre des cadeaux) et pour les autres membres ^^

Spoiler:
Commandes

Vous pouvez me commander des créations, pour les avatars je ne demande rien, mais si vous désirez des gifs vous devez me donner la vidéo avec les passages désirés ♥ Je fais : les avatars, les signatures, les icones & les gifs

- Lena, avatar (à faire)
- Caith, avatar (à faire)

Dernière édition par Ania Dunyasha le Lun 16 Avr - 16:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:08

c'est magnifique :)
la déesse du graph est arrivée sur terre ! wii wii wii wii
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55

Capu'... ♥️.♥️
Je te vénère. ♥️.♥️
Je réclame un avatar pour Sea ! :red:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:03

J'adore tes créations Cap' ! ♥ Tu graphes super bien :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

Le 3ème :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:00

Merciii <3 Je suis contente que ca vous plaise ♥ Pas comme cet ingrat d'Isham qui me casse les chocogrenouilles pour que je lui fasse un avatar et qui ne le met pas è.é
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:58

Et en voici, en voilà un nouveau ♫

Comme un air de Vivaldi Anfisea

Si vous en voulez n'hésiter pas à demander <3 J'ai une préférence pour les célébrités féminines, mais tant que j'ai l'inspiration tout me va ♥ Prochainement, des nouveaux avatars pour Ania, Ana et Remy ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:48

Awwwww, quand j'ai vu le nouvel ava' d'An' j'étais là "OMG il est trop beau :3" Congratt'z ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:37

W.O.A.A.A.A.A.A.A.A.W !
Je suis sur le c*l tellement j'adore ♥️ (heureusement que je suis déjà assise xD)

Je peux en avoir un ? =3 S'teuplai s'teuplai s'teuplai ♥️ ♥️ ♥️ wiz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:08

Smouack <3 T'es trop forte (Même si tu ne m'as toujours pas fait de Vava pour Alec XD)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:03

Sally je te fais dès que j'ai le temps :D Alec ne râle pas >.< J'arrive pas avec Hayden, il ne m'inspire pas. Mais bon j’essaierai de t'en faire un, car c'est toi <3 Sinon une maj avec trois nouveaux avatars pour mes personnages :D

Comme un air de Vivaldi Dollcg Comme un air de Vivaldi Ana2b Comme un air de Vivaldi Remy1
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:02

J'adore tes derniers avatar ♥️
Coup de coeur immense pour le dernier :love:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:16

Je vénère ton talent, oh ma déesse. ♥.♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:13

T'es avatars sont vraiment, vraiment magnifiques. J'aime beaucoup ta manière de travailler les fonds pour installer une ambiance Comme un air de Vivaldi 1340846181 . Un vrai plaisir pour les yeux :) .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:24

Pas grave hein ^^ Je ne t'en veux pas x)

Puis-je me permettre une petite critique ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:30

Merci à tout le monde <3 Oui, oui va s'y ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:04

Il faut vraiment que tu fasses attention à tes détourages. Tu bouffes des perso assez souvent je trouve ^^' Tu dois utiliser un outil gomme trop épais non ? Ou alors il faut régler l’opacité. Enfin, parfois tu fais ça super bien, d'autre fois non x)

Sinon, juste un avis assez personnel, je ne suis pas fan de ta "manie" de mettre les pseudos sur l'avatar. Sur certain ça va, mais sur d'autre je trouve que ça brise l'ambiance ... Pour les deux avatars d'Ania par exemple, je ne vois pas l’intérêt. Il est au fond, au loin, je ne vois pas trop à quoi il sert ... Mais je crois que c'est plus personnel ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:59

Ouais le découpage c'est ma bête noir >3< Surtout au niveau des cheveux u.u' Sinon pour les pseudos en fait il faut voir ça plus comme une décoration, un brush, que vraiment comme un pseudo ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:21

Arg x) La solution au détourages parfaits ? La tablette graphique !! XD

Hey j'dis ça mais j'adore tes créa <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:24

Une petite bann'/signature qui était un test pour le futur thème de Silencio ^^

Comme un air de Vivaldi Silenciov
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:27

Punaise c'est beau!!! J'adore la dispo des photos ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:21

Merci <3 Moi aussi je l'aime beaucoup, dommage qu'elle fasse trop innocente x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:07

Si Clémence Poésy t'inspire... ♪

/sort/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:48

J’essaierai de t'en faire un, mais cette fois-ci tu le met hein :O
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:58

J'ai pas eu le temps la dernière fois ; Emilia m'a soulé trop vite xD

Promis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi Icon_minitime

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant