RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Comme un air de Vivaldi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

Waouh ! Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181 ils sont trop beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:36

Celui d'Helena est orgasmique. (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:41

Merciii :) Vous me faites rougir haha x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:56

Haaaaaaaaaa ! Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181 J'aime, j'aime, j'aime ! ♥️.♥️
Ils sont tous parfaits ! *.* Et, bien évidemment, je vénère ceux des jumelles ! Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:12

Mercii
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Les deux premiers sont juste sublime ! WOUAH !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

Magnifique *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:20

Ils sont sublissimes choupinette ♥️ J'adoooore le premier pour Eden et ceux des jumelles tout particulièrement :red: Tu as énormément de talent et à l'occasion si ça te tente de m'en faire un, je serai trop happy Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21

Merci à vous deux :D Je te rajoute Satya ♥
Par contre, quelqu'un à modifier mon sujet ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis tous les avatars dans le premier post ôo
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:58

Merciiiiii =D Ah et tu pourras aussi m'en faire un pour Hayley et pour Juliette stp Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181 Quand tu as le temps bien sûr, ça presse pas calin2
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:24

C'est moi, uhuh. :red: C'est parce que je les trouvais sublimes ensembles et comme ça les gens voient mieux ton travail fabuleux. ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

Han d'accord xD

Oui c'est noté choupette :D Mais généralement, quand je met un pseudo, je compte pour tous les comptes ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:59

Hop, hop, voici des nouveaux avatars :D Juju je t'en fais un avec Mila dès que je trouve une image ^^

Comme un air de Vivaldi - Page 3 814120noeud Comme un air de Vivaldi - Page 3 446766pleinelun

Comme un air de Vivaldi - Page 3 749087fairy Comme un air de Vivaldi - Page 3 263031farytale

Dernière édition par Sarah A. Netter le Sam 31 Mar - 12:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:01

ils sont magnifiques mais j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour celui de Juliette ♥♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

AAAARRRRRRGGGGGHHHHH! Amoureuse de mes nouveaux vava!!!!!! <3 Merci choupy!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

Je suis contente qu'ils vous plaisent :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:19

Diiiiiis, maintenant, tu peux m'en faire un pour Athe stp ? Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:20

Je t'ajoute à la liste ma toute belle :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:57

*Se met aux pieds de la reine du graphisme* C'est superbe, magnifique, sublime, merveilleux ♥️ J'adoooooore, je vénère ton talent et merciiiii beaucoup beaucoup beaucoup Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

Coup de coeur pour celui sur Madeleine Comme un air de Vivaldi - Page 3 1340846181

Le jour où tu auras le temps, tu pourras ajouter Emma Stone à ta liste ma rouquine chérie ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:19

Contente qu'ils vous plaisent :D

Bien entendu ma choupette, je rajoute aussi Candy ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:45

J'en veux un aussi !!! C'est trop trop beau ce que tu fais !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

Merci, merci <3

• • • 6 nouveaux avatars

Comme un air de Vivaldi - Page 3 683703wonderlandComme un air de Vivaldi - Page 3 887803fauteuilComme un air de Vivaldi - Page 3 355559dontbeaffraidComme un air de Vivaldi - Page 3 953747byebyeComme un air de Vivaldi - Page 3 717306onirique Comme un air de Vivaldi - Page 3 451109drinkme
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:01

C'EST BEAU TOUT CA ♥

Merci beaucoup =D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:17

J'adore Sanders! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 3 Icon_minitime

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant