RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Comme un air de Vivaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Vraiment magnifiques Comme un air de Vivaldi - Page 4 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Merciii x//3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

je suis amoureuse de celui d'athe et de celui de candy ♥♥♥ *o*
/bave
trooop beau ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

J'adoooooooooooooore, merci ! ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Celui de Sanders est awwwwww *___*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

Je suis contente qu'ils vous plaisent <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:34

• • • 4 nouveaux avatars

Comme un air de Vivaldi - Page 4 Love-1Comme un air de Vivaldi - Page 4 Wolf2-1 Comme un air de Vivaldi - Page 4 403450war Comme un air de Vivaldi - Page 4 600122time
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:22

celui d'Eva est Wouaw! J'aime J'aime J'aime!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:07

Ceux d'Eva et d'Ania sont vraiment splendides Comme un air de Vivaldi - Page 4 1340846181

Je suis bluffée par ta maitrise et ton talent :bunny:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:17

Comme dit plutôt je suis amoureuse du nouveau vava de sarah donc....
*/sort en emportant discrètement le vava d'eva green * ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:28

Ces avas sont vraiment splendides. Comme un air de Vivaldi - Page 4 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:32

Merciii :D Je suis contente qu'ils vous plaisent wiz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:38

C'est sublimissime, merveilleux bref j'adoooooore ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Wouaaaaaaaaah il est trooooooooop beau je cours le mettre (dsl j'étais à un stage, j'avais pas vu...)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:30

ania je voulais te demander...tu crois que tu pourrais faire un vava pour as *w* ?
Comme un air de Vivaldi - Page 4 1340846181 (opération yeux de cockers pour attendrir ania lanceé !)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:26

Voui je vais essayer de vous faire des ava's les filles <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:51

Tu oublieras pas Dodo steuplééé Comme un air de Vivaldi - Page 4 1340846181 En tout cas j'adoooore vraiment tes avas ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:08

Je t'oublie pas ma puce :D Je cherche plein d'images, car je voudrais fait un ava Do/Dae mais pour le moment nada ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:42

Vraiment magnifique tes créas ania. On commence à reconnaitre ta patte dans les couleurs et jeux d'ombres surtout avec les yeux j'ai crus remarqué ^^

J'adore ca colle parfaitement avec le coté fantastique dans lequel nos persos évoluent.. Un petit univers presque à la tim burton !! Miamm Comme un air de Vivaldi - Page 4 2729217173

Et j'ai crus lire que tu voulais en faire un pour Lena ? wiz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:47

• • • Deux nouveaux avatars

Comme un air de Vivaldi - Page 4 778818snow Comme un air de Vivaldi - Page 4 167211blood
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:36

je te l'ai déjà dit mais je te le redit : J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ....voila ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:32

••• Première série d'avatar

Si vous voulez un avatar appartenant à cette série n'hésitez pas à me le demander ♥ Selon la demande je ferais un ou plusieurs avatars par personne ^^

Comme un air de Vivaldi - Page 4 Ginny Comme un air de Vivaldi - Page 4 Emily Comme un air de Vivaldi - Page 4 Ciara Comme un air de Vivaldi - Page 4 Ayo Comme un air de Vivaldi - Page 4 Ania-2Comme un air de Vivaldi - Page 4 718241val
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:25

Tu pourras m'en faire un choupette pour Pandore ? (Pas spécialement cette série mais ce qui t'inspire ^^)

J'adooore ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:22

Moi j'en veux ** pour Sanders et pour Minerva s'il te plait !!!! Ils sont trop beaux !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:11

rhho j'en veux un pour noc *w* ce serait trop joli ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 4 Icon_minitime

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant