RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Comme un air de Vivaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:16

• • • Deux nouveaux avatars ♥

Comme un air de Vivaldi - Page 2 Sleeping Comme un air de Vivaldi - Page 2 Bluegj

Tu as intérêt à le mettre celui là Isham ou je te tape dessus è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:30

• • • Quatre nouveaux avatars ♥

Le premier est pour moi, je suis tombée amoureuse de Mona Johannesson *.* Les trois autres sont des cadeaux pour Sea, Mad & Kap <3 Et oui je vous ais pas oublié les filles ! Le dernier ava est bien Jenna Pitersen, j'ai galéré à trouver cette image, mais je l'ai trouvée o/

Comme un air de Vivaldi - Page 2 DanseetreveComme un air de Vivaldi - Page 2 Anfisea
Comme un air de Vivaldi - Page 2 MadeleineComme un air de Vivaldi - Page 2 Kaprice

• • • Des useabars par millier *3*

Aujourd'hui en ce 25 décembre, j'ai décidé de faire le grand ménage de printemps *paf* sur mon ordinateur et j'ai retrouvé de vielles usebars qui pourrez peut être vous interesser pour égaillez vos signatures. Si vous en voulez des personnalisés dites le moi, avec les textes que vous voulez et les couleurs ^^

Comme un air de Vivaldi - Page 2 Griffyu
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Mangemortattiture
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Phoenixo
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Pouffyq
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Profattitude
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Serdy
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Serpyt

• • • Des signatures mangas

Avant je n'utilisais que des mangas et qu'un style bien précis <3

Comme un air de Vivaldi - Page 2 Angerm
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Edorphine
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Endorphine2
Comme un air de Vivaldi - Page 2 Nowelq

• • • Des choses et autres

Car là c'est tout mon bordel que j'ai retrouvé et que je ne sais pas trop comment classer xD

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:25

Les quatre vava sont magnifiques :bunny:

Merci pour le cadeau Princesse :kiss1:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:16

Tu as un talent fou et mon gros coup de coeur va à l'avatar que tu as fait pour Remy, superbe voldy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:31

Comme un air de Vivaldi - Page 2 Sweetgirlf

Ce dernier avatar que tu as fait à Caith est vraiment, super, super beau Ania Comme un air de Vivaldi - Page 2 1340846181

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:00

Merciii ^^ je suis contente qu'il plaise ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:35

Hop, hop

deux petits avatar que je me suis fait :)

Comme un air de Vivaldi - Page 2 Butterflyl Comme un air de Vivaldi - Page 2 Doyoubelieve
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36

Sublime *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:27

Niop, niop merci :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:07

Poulette j'ai un service à te demander Comme un air de Vivaldi - Page 2 1340846181 Tu accepterais de faire un vava sur Bonnie ? Je suis de moins en moins inspirée par les avatars qui existent sur elle et vu que j'aime ton style je crois que ça pourrait me plaire. Enfin voilà quoi si tu peux pas no soucy, besos amiga !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:32

Je vais essayer de te faire quelque chose ma belle :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:02

Tes avatars sont vraiment Oh My Gosh Magnifiques!!!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:28

Je suis contente qu'ils te plaisent ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:01

Oh merci♥

Et si tu as besoin d'aide pour la recherche d'image j'en ai tout un bloc en réserve.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:54

Han bha oui, si tu as des images qui te plaisent en particulier, n'hésite pas à me les passer ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:14

J'en veux un ♥
Ils sont trop magnifique ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:30

Moi aussi j'aimerais bien, avec Helena. Et si tu as du temps, avec Evan Rachel Wood en rousse *-* enfin si tu peux hein ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

J'avais pas vu vos messages :O Dés que j'ai le temps je vous fait cela :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:16

étant totalement accros à celui de bella (j'voulais lui piquer mais elle à dit non T-T) j'en aimerais bien un avec jin et un avec eden si tu as le temps parce que j'aaaaaaaaaaaaaaaaime ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

Je t'ajoute à la liste des commandes choupette ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:34

Moi, j'ai une demande aussi : tu fais des avatars assortis pour les jumelles teplééééé ? Comme un air de Vivaldi - Page 2 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Pas de soucis ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

Donc voici une partie des commandes réalités :) Il me reste plus que Mad, je le fais dès que possible promis ^^

Comme un air de Vivaldi - Page 2 122275anfiseaComme un air de Vivaldi - Page 2 331125twinsdae Comme un air de Vivaldi - Page 2 114592flowerComme un air de Vivaldi - Page 2 581477ancienbazar Comme un air de Vivaldi - Page 2 524882motifComme un air de Vivaldi - Page 2 492406motif2Comme un air de Vivaldi - Page 2 90923892bc

Dernière édition par Ania Dunyasha le Sam 24 Mar - 9:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:31

Ouuuh je t'aiiiiiiime ♥ ils sont vraiment magnifiques je suis amoureuse x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:33

Merciii je suis contente qu'ils te plaisent ^^ Pour Eden j'en ais fait deux, car je n'aimais pas le premier xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un air de Vivaldi Comme un air de Vivaldi - Page 2 Icon_minitime

Comme un air de Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant