RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Empty
MessageSujet: Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:19

Salut compagnie

Je voulais premièrement m'excuser de mon absence non justifiée et non prévenue.... J'ai eu une passe, pour ceux qui le savent, où je n'arrivais plus à Rp. Non parce que l'inspiration n'est pas là, mais plutôt pour la motivation. Il y a tellement de chose qui se passe dernièrement dans ma vie, c'est complètement fou! Mais bon, voilà, je vous annonce mon retour sur Silencio.

Seulement : Pour recommencer doucement, je ne garanti plus au moins 1000 mots... J'en ferai au moins 600 le temps de me reprendre, de reprendre le "beat" comme je dirais ici au Québec, et cela reviendra comme avant, faut seulement être gentil avec moi. J'ai d'habitude horreur de faire moins de mots que la réponse qui m'a été écrite, je vais tenter de ne pas laisser tout ça m'affecter pour le moment, et je devrais réussir à vous faire de bon rp malgré tout.

Si vous avez une demande spécial pour me faire pardonner ce moment d'absence sans aucun signe de vie, dites-la moi, j'ai besoin de le faire (Vous me connaissez non? lol)

Donc voilà! Si ce n'est pas aujourd'hui, je tenterai au courant de la semaine de répondre à tous mes rp.

J'VOUS AIMES!!!!!! Sa n'a pas changer c'est promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Empty
MessageSujet: Re: Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:02

Moi Moi j'ai une demande!!!!! *sort* mais elle ne concerne pas Matt Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné 1340846181 Mais Lauryn!!!!! Je veux THE rp romantique!!!! *-* Je veux THE rp dont on rêve tant! *-* Et pour Matt bah juste un rp sympa xD

Mais sinon heureuse de te revoir parmi nous tu m'as trop manque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Empty
MessageSujet: Re: Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:45

MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*joue les filles surprises*

600 mots? Ca me va parfaitement car moi je veux croquer tout cru Matt (a) *dit avec Anna ça le fait pas* En soutien, je veux bien tenter de faire le même nombre que toi ♥️

Le chemin du pardon risque d'être long... Je te donne toutes les étapes :

....................

Un câlin :red:

....................

Deux câlins Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné 1340846181

....................

Trois câlins ♥️

....................
....................
....................
....................
....................
....................
....................

100 câlins Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné 2442362772

En fait, je veux pas te pardonner car pour moi, je le redis il y a rien à pardonner ma chérie mais sinon tu aurais été pardonnée avant même le premier câlin mais je voulais abuser un peu Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné 4148890816

JE T ' AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Empty
MessageSujet: Re: Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une excuse, un retour, une façon d'être pardonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos Absences-