Silencio
| Hayley J. Prescott Ҩ Links | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Hayley J. Prescott Ҩ Links Dim 12 Fév - 19:59 | |
|
Hayley Jane Prescott dit « Hay » ◈ âge : 20 ans ◈ origine : Née moldue ◈ groupe : Offensive ◈ qualités : Mélancolique • Combative • Douce • Révoltée ◈ défauts : Têtue • Méfiante • Violente • Craneuse
๑
feat Mila Kunis
_ |
✎ La force nait de la souffrance.
Hayley est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale, une famille moldue. Née en Amérique et ses débuts furent paisibles. Son père a été assassiné par un sorcier lors de ses 5 ans et cela a signé son retour en Angleterre, pays d’origine de sa mère. Eillen Prescott (sa mère) s'éloigna d’elle car elle ne pouvait accepté que sa fille soit une sorcière, un être comme ceux qui ont tué son mari. Elle ne lui a pourtant jamais fait de reproches à ce sujet pendant les six années qui ont suivi. Elle a juste cumulé les expériences sans avenir. Hayley a reçu sa lettre pour Poudlard et dans le même temps, sa mère eut un second enfant de 11 ans son cadet : un petit angelot blond du nom de Gabriel. A Poudlard, elle a été envoyée chez les Serpentards et elle s'est montrée à la hauteur de ce l'on attendait d'elle. Les reproches de sa mère l’ont poussés vers les extrémités les plus sombres de sa personnalité. Manipulatrice, elle n’a pourtant pas su anticiper néanmoins. Ses illusions ont volé en éclats quand elle a compris que son statut de sang primerait sur le fait qu'elle est une pro-Voldemort convaincue. Elle a fui Poudlard et s'est réfugiée chez elle où elle se trouva face aux corps sans vie de sa mère et son frère. Elle a tenté de se venger de l'auteur de ce crime atroce et a failli le tuer. Elle a alors été prise par ces Mangemorts qui en ont fait leur pantin, leur catin. Brûlée à l'intérieur, elle s’est totalement éteinte et soumise. Et puis, elle a enfin entrevu la lumière. Elle a compris qu’elle se fourvoyait à s’obstiner à idolâtrer Lord Voldemort, qu’elle trahissait ses parents et son frère. Elle a compris son erreur mais elle ne peut racheter ses crimes qu’en faisant couler le sang des vrais coupables. Si l’ODP est trop passive, elle a choisi de lutter activement en créant son propre groupe. Elle le dirige du mieux qu’elle peut en comptant sur quelques précieux soutiens. Enceinte, elle a du passer le flambeau mais jamais trop et aujourd’hui, elle comprend que son avenir repose dans une alliance avec l’ODP mais aussi dans une radicalisation de leurs efforts : il faut exterminer la vermine, ceux qui sont au sommet et non les innocents ou presque innocents. Elle étend sa toile doucement…
|
Dernière édition par Hayley J. Prescott le Jeu 1 Aoû - 9:12, édité 14 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Dim 12 Fév - 19:59 | |
| Tu devrais faire partie de ces bourreaux que je déteste et pourtant, il fut un temps où je t'admirais, toi la mangemorte parfaite par excellence. Cruelle et hautaine, tu as la noblesse dans le sang. Cette noblesse qui m'a toujours fait défaut et j'ai t'ai longtemps jalousé afin de comprendre. J'ai compris que je me foruvoyais enc herchant ton assentissement, en voulant que tu me respectes. J'étais prête à devenir une Mangemorte sous ton égide puis j'ai ouvert les yeux et j'ai fui. Tu comptes me faire payer ma rébellion mais je ne regrette pas car sinon je serais morte de l'intérieur. Tu es maintenant mon ennemie mais je ne peux t'attaquer directement.
Tu fantasmes sur moi et je n’ai que rarement pu percevoir ton regard. Cela remonte au moment où je travaillais à Poudlard comme née moldue. Maintenant, j’ai repris ma liberté et n’ai plus aperçu ton joli minois. Je t’ai oubliée au fond sans savoir ce que je représentais pour toi. Si nos routes devaient se recroiser, cela serait explosif…
Je suis un peu une ombre, on sait pas vraiment par où je passe mais j’ai des oreilles un peu partout. La personne que je me suis jurée de détruire récemment? Damon. Le hasard a voulu que je te rencontre par hasard et que nous discutions. Je ne sais pas bien comment on en est venue à partager nos malencontreuses expériences respectives mais c’est là que j’ai découvert que tu es LA faille du mangemort. Depuis, tu es devenue ma priorité. Je tenterai l'impossible pour te libérer et t'offrir un abri. Tu es en quelque sorte ma petite protégée. Je ne te demande rien en échange sauf que tu mettes ton énergie à te reconstruire et à oublier Damon. Puis, tu m’auras déjà tellement aider en me permettant de me venger de lui.
_ |
Je connais cette vérité que tu ignores. Ton père n’est pas mort et il joue le rôle de ton oncle pour te protéger. Je le sais mais tu ne peux pas le découvrir toi. Je n’aime pas que tu le détestes mais c’est un mal nécessaire. Ton père et moi savons que tu en souffres alors j’ai songé à un petit stratagème. Je me suis approchée de toi discrètement en te proposant de te parler de ton père, un vieil ami à moi. En vrai, je ne le connaissais même pas avant tout cela et ce que je t’en ai dit, c’est ce que lui m’a dit. J’ai capté ton attention et depuis je t’emmène de temps en temps en ballade. On déjoue la surveillance de ton oncle mais en vrai, il n’ignore rien de nso escapades. Ce mystère renforce l’aura de vérité qui entoure ce que je te dis. Je m’en veux de te manipuler ainsi mais j’ai promis de ne rien te révéler.
J’ai enquêté sur toi vilaine Mangemorte. Je me suis si bien renseignée que j’ai découvert que tu aimais un né moldu. Imagine ma surprise lorsque je l’ai appris. Je ne comprends pas pourquoi tu joues ce rôle alors. Je suis bien décidée à forcer la rencontre et à percer ton secret. Je sens que tu n’es pas une parfaite sbire de Voldemort, je devine des failles en toi. Si mon hypothèse se confirme, je suis bien décidée à te faire pencher dans l’autre sens, à te retourner contre celui que tu sers maintenant.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
|
Dernière édition par Hayley J. Prescott le Lun 19 Mar - 21:52, édité 16 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Dim 12 Fév - 19:59 | |
| Je t’ai connu que très brièvement. Tu as dû penser pouvoir ma sauver quand moi-même je ne désirais pas l’être. Depuis, tout a changé. J’ai fui les Mangemorts et leurs idées empoisonnées, j’ai fuit leurs traitements avilissants pour mener la rébellion. J’aurais pu rejoindre l’ODP mais ils sont trop pacifiques alors j’ai choisi mon propre camp. Je doute que Sanders, toi l’âme pure ait apprécié mais tu as dû me donner une chance quand je t’ai sauvé la vie en te sortant d’Azkaban. Amoché, je me suis arrangée pour qu’on te soigne. Tu m’as promis ton aide pourtant, tu vas m’aider pour les blessés, pour mes nouvelles recrues, pour le matériel,… mais aussi et surtout pour mettre au monde ma fille. Au fond, je pense que je t’apprécie et que je vois en toi l’image d’un grand frère. J’aime le fait de pouvoir avouer mes faiblesses face à toi car au fond, tu les lis dans mon cœur.
Tu es un monstre, une abomination de la nature. Tu te crois beau mais tes traits sont ternis par ta bestialité. Tu te crois bon amant mais tu ne peux arracher que des cris de souffrance, pas des cris de plaisir. Tu m’as surprise dans un moment de faiblesse, tu m’as humiliée et meurtrie avant de me violer. Je te déteste mais je me vengerai. J’ai enquêté depuis et j’ai trouvé ta faille : ton précieux petit ange, ta précieuse Ange. Je te l’enlèverais. Je te priverais d’elle et tu pourras me chercher pour te venger car je t’attendrais, bien décidée à te tuer cette fois…
Mon allié, mon espion. Tu es un Mangemort et tu as donc une place fort enviable. Je n’aurais jamais cru que tu rejoindrais mes rangs et puis j’ai compris. J’ai découvert que tu n’étais pas Aidan, que ton frère t’avait pris ta famille. J’ai découvert tes secrets et tes failles. Je me suis attachée à toi Joann et je pense que tu es un de mes plus précieux amis actuellement, tu es le seul au fond. Avec toi, je ne crains rien car je connais ta fidélité. J’espère ne jamais me retrouver dans une situation qui doive t’obliger de choisir entre ta couverture et moi même si je sais que ton choix sera le bon. Tu es mon ami, mon confident.
_ |
Tu nous fournis en matériel que ce soit des potions ou des baguettes. Tu n’es pas vraiment de notre camp mais tu n’es pas notre ennemi et tu nous aides de manière précieuse. Bon j’avoue que je ne traite pas directement avec toi et que je n’ai pas de réelle opinion te concernant sauf une certaine reconnaissance.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.
|
Dernière édition par Hayley J. Prescott le Ven 4 Mai - 14:36, édité 3 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Jeu 10 Jan - 22:46 | |
| Est-ce que tu voudrais un rp avec Nikki ?
J'ai peut être une idée de liens :3 Elle pourrait avoir découvert que Nikki aime Valerian et qu'il y a des failles dans son soit disant statut de mangemort ^^ Donc elle pourrait jouer sur cela et essayer d'influencer Nikki, etc. Bon c'est une base hein ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Ven 11 Jan - 10:36 | |
| Oh j'aime cette base de lien. Je pense que si Hay a senti qu'il y a une faille chez Nikki, elle voudra l'exploiter totalement. Attends, il n'y a jamais assez de mangemorts acquis à sa cause et donc elle tentera insidieusement de semer le doute d'autant plus. Bon je sais que j'exploite et développe pas beaucoup mais mon cerveau est mouru |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Ven 11 Jan - 10:52 | |
| Je te propose qu'on fasse ça en rp :D (Je veux bien le commencer) et qu'on laisse le truc se dévelloper seul ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Ven 11 Jan - 11:12 | |
| C'est une bonne idée sinon je suis partante pour le rp mais je répondrai à mon rythme |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Ven 11 Jan - 11:38 | |
| T'inquiète pas cocotte :D |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links Mer 30 Jan - 14:31 | |
| Cette fiche aussi fait tout triste, personne m'aime Mes liens ont été tous ajoutés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayley J. Prescott Ҩ Links | |
| |
| | | | Hayley J. Prescott Ҩ Links | |
|