RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Leo fiancé au coeur libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Leo fiancé au coeur libre  Empty
MessageSujet: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

Nom : Black
Prénom : Leo A.
Origine : Ecossais
sang : Sang pur
Taille : 1m80
Poids : 82Kg
Famille : Mes deux parents et mon petit frère et ma petite soeur qui sont faux jumeaux.
Langues parlées : Anglais
Année : 7éme année
J’aime les filles ♣ l’argent ♣ l’amitié ♣ le romantisme ♣ le quidditch ♣ les bonbons ♣ l’action ♣ les sensations fortes ♣ mon frère ♣ ma soeur ♣ voir le regard d’une fille qui craque ♣ rire ♣ faire la fête

Je n'aime pas la pauvreté ♣ les poireaux ♣ faire souffrir ♣ voir les miens triste ♣ qu’on touche aux gens que j’aime ♣ les pleurs ♣ le doute ♣ la lecture ♣ le thé ♣
Loyal– buté – doux – un peu colérique – romantique – persévérant– calin– rencunier– fêtard – cavaleur– comique – impatient (enfin tout dépend pour quoi...)
■ Idée de lien
- Idée 1 : Une ex avec qui je serais encore complice malgrès tout

- Idée 2 :Une fiancé qui me serait fiancé de force et qui bien sûr ne m'aimerait pas... (pas forcément de la haine juste pas amoureuse de moi après la haine peut marcher aussi ^^" )

- Idée 3 :

credit: espe

Jordan Mikkelsen
Tu ne faisais pas partis de notre paris... Mais je te voulais. En fait t'avoir dans mon lit m'aurait des plus plut... Mais tu connais que trop ma réputation. Aujourd'hui j'essaye donc une autre approche avec toi l'amitié. Et étrangement j'ai découvert en toi une fille qui était capable de m'apprécier en tant qu'amis... Je désespére presque de te mettre dans mon lit... Mais te parler est agréable... Je continuerais donc!

Gabrielle Flemming
Je t'ai dragué parce que je m'ennuyais un jour; Normalement tu aurais dut être que un jeu... Même pas finir dans mon lit... Juste un moment pour passer le temps mais voilà tu m'as rembarer et pire;.. tu m'as humilié. Depuis on ne se supporte plus ni toi ni moi... On se voit et on s'insulte! C'est la belle vie quoi;..

Lauryn Christensen
Ton histoire ressemble tant a celle de Jordan... pourtant toi tu es un vrai échec pour moi! Tu faisais partis du paris contrairement a Jordan et tu es celle qui me rend a égalité avec Matty. Pour autant... je ne désespére pas avec toi! Je t'aurais! Même si pour ça je dois jouer "l'ami". Qui sait comment virera ce jeu... je pris pour qu'il finisse dans un lit avec une victoire pour moi!

Grace Dawkins
Que dire de notre relation? Je t'ai tout appris si on peut dire... j'ai été le premier en tout cas... Puis maintenant on prend plaisir a se soulager de nos envie l'un avec l'autre... Mais au delà de nos relation purement sexuel tu es aussi devenue une amie;.. une protégé... Je laisserais personne te faire du mal...

Rude Damnlorbeby
Tu es quoi, une conquête? Non je crois pas! Avec toi j'ai plus l'impression de devoir toujours jouer le grand frère un peu moralisateur... Tu es adorable... Mais tellement agaçante! En fait oui c'est ça tu es la petite qu'il faut continuellement redresser...

Karen Collins
Mon ex officiel. J'imagine comment ça doit faire mal à la fierté d'avoir se titre... Je t'ai eu... j'ai fait semblant d'être honnete et en paralléle je te trompais continuellement. Pire quand tu as rompu j'ai envoyé Matt a tes trousses... Mais moi je n'ai rien contre toi... Tu ne m'aimais pas je ne t'aimais pas on y trouvais juste un avantage a être ensemble... Tu ne veux plus me parler pour ma part j'aime jouer un peu a te draguer juste pour te taquiner...

Sofia Petrova
Je suis ton psy... ton meneur aussi. je n'ai pas confiance en toi... Pas totalement mais je suis tenue de t'aider et de veiller sur toi quand même...

Ambre Erickson
Tu me déteste et je me fiche complétement du pourquoi. Tu dois faire parti de ces filles qui n'aiment pas ma réputation a moins qued ça soit le coup fait a ton amie ... Enfin bref je ne t'aurais jamais dans mon lit quoi!

fiche par century sex.

Nathan Lorel
Camarade qui aime me charrier sur mon rôle de siffleur tu n'en reste pas moins loyale et aime aussi m'aider dans mes drague in-soupçonner. Combien de fois tes portraits de moi sont élogieux auprès des demoiselle! Non il y a pas a dire on ris bien ensemble

Matthew Romanov
Tu es un membre de l'ad? et alors? il n'empêche que tu es un ami. Au début on était en compétition puis on s'est rapprocher sur cette compétition. aujourd'hui on joue ensemble... Qui aura le plus de filles dans son lit? On s'en fou du moment qu'on en a beaucoup! Tu es sans doute au fond plus fiable que certains siffleurs... et je le sais!

Sirius Rosier
Tu es l'autre meneur des siffleur. Pour te permettre plus d'agissement j'ai accepter d'endosser seul le role de l'officiel meneur... On s'entend bien même si je trouve un peu trop extreme a mon gout... Mais tu es tout de même une sorte d'ami... J'ai confiance en toi... .

Alexy Snow
Petit mioche adorable... C'est comme ça que la plupart te voient. Moi j'ai vu en toi ton talent pour la manipulation et ton cran... Aujourd'hui je t'ai fait intégré les siffleurs... Tu sais me taper sur les nerfs pour autant je sens que tu es vraiment digne d’intérêt...

Nom Prenom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.

Dernière édition par Leo A. Black le Ven 8 Fév - 22:29, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:14

Un lien mon chers Léo j'avais une idée ^^

Donc enfait je pensait que Léna aurait pu sortir avec Léo ! Même si celui-ci est fiancée avec Lou. Léna ne le sait pas mais elle aurait très bien pu le savoir par la suite et tout faire pour garder Léo auprès d'elle.
Après c'est à toi de voir ci cela foctionne ou pas :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:16

Moi j'aimerai des liens *.*

Alors déjà avec Daenerys, ça serait cool s'ils étaient cousins proches non ? :o Je te propose la chose suivante, Leo n'aurait jamais été vraiment proche de Dae, mais pas contre il aurait été très proche de sa jumelle Anfisea elle était elle aussi une siffleuse. Lors du bal Anfisea est tombée dans le coma, cela aurait une occasion pour que Leo et Dae se rapprochent l'un de l'autre. Dae recherchant n'importe quoi où s'accrocher, tendit que Leo s'approcherait d'elle espérant retrouver sa cousine Sea qu'il appréciait tant. Depuis quelques temps Dae tant à devenir comme sa soeur, Leo pourrait la pousser et l'aider à ressembler à sa soeur, cependant sa propre vision de Sea, il va même jusqu'à l'appeler Sea et tout ^^

Ensuite pour Charlie je te propose le lien de meilleur ami, il pourrait être des amis d'enfance, au courant des situations mutuelles de leur famille, ils font les quatre cent coups depuis toujours. Leo au contraire des autres ne pense pas que Charlie est fou, mais je ne pense pas qu'il croirait non plus à son histoire qu'il est Lancelot du lac. Pour Charlie le fait que Leo ait pour second nom Arthurus a depuis toujours été un signe. Ils pourraient se soutenir mutuellement avec leurs fiancées ♥ Voilà, voilà :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

Tout d'abord, je suis fan de ta fiche, elle est sublime.

Bon, c'est bien beau les discours sur la CB mais là, c'est du sérieux. J'aimerai beaucoup un lien avec ton personnage, et peut-être que justement, tu recherches quelque chose en particulier? Si ce n'est pas le cas, on va en créer un de toutes pièces. Entre Leo et Calyë, y aura-t-il un lien positif ou négatif ? Simple ou ambiguë ? Important ou anodin ?

Ensuite, histoire que tu saches qui est mon personnage, je vais te parler de certaines choses à son sujet : Tout d'abord, Calyë est une sirène, une créature extrêmement rare, renommée pour sa pureté et son innocente. Cela fait d'elle la créature la plus recherchée du pays. Depuis environ trois mois, elle vit entre le monde marin et le monde terrestre pour plus de sûreté. Elle fuit le ministère car Voldemort veut obtenir son immortalité et découvrir l'étendue de ses pouvoirs.

Ensuite, saches que Calyë n'a pas les mêmes idéaux que les sorciers. Elle n'a pas la notion du Bien et du Mal, ni des sentiments. Elle ignore purement et simplement la signification de ces derniers. Cependant, cela ne fait pas d'elle un être sans-cœur, au contraire ! Elle laisse son corps réagir pour elle. Contrairement à certaines personnes, elle laisse son enveloppe corporelle guider son esprit. Donc, à la moindre attention, son cœur s'emballe et Calyë est aussitôt charmée par l'individu devant elle. C'est un être fragile, délicat.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

Alors j'adore tout les liens que vous m'avez proposer! *-* Même celui vu avec calyë. Je les accepte donc tous et les mettrais très prochainement sur ma fiche *-* :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27

Coucou, moi je veux bien le lien de la fouteuse de gueule sans raison ! (c'est tout-à-fait le caractère d'Ayo ^^)

Je te propose une idée : Léo a un an de moins qu'Ayo. Comme celle-ci a un caractère cynique et des tendances poussées à la moquerie, on pourrait imaginer que Léo, en bon Premier année tout perdu à Poudlard, s'était une fois fait enfermé par Peeves dans un placard magique de l'école... Ce qui l'avait conduit dans un posture peu glorieuse (du style, son corps était dans le placard, sauf sa tête qui était venue se coincer... dans les toilettes des filles..., grâce à un sortilège style Weasley...). Ayo, qui passait devant le placard par hasard, a pu entendre les efforts désespérés de Léo pour se sortir de là. Elle a compris la situation et s'est retenue d'éclater de rire. Elle a demandé à un fantôme de prévenir un professeur, et Léo s'en est sorti sans encombre... Mais Ayo n'a jamais oublié cette "rencontre d'un autre type" !... Et depuis, quand elle voit Léo, elle ne manque jamais de lui envoyer des piques, sans jamais révêler la cause de son acharnement à se moquer de lui ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:46

Ayo ça marche :D je suis partant pour le lien de la personne qui se moque toujours de moi sans que je comprenne pourquoi! :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

Sup ! Je te rajoute dans mes liens ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

Moi je veux un lien positif avec toi!

J'imaginais un truc un peu du genre:

Je pense que le lien pourrait être lié au fait que j'ai perdu toute ma famille et que j'ai été recueilli par l'infirmière. Toi qui tient tant à ta famille aurait été touché par mon histoire. Je sais pas trop pour quelle raison mais tu m'aurais parlé.
Rien n'aurait prédit qu'une amitié puisse se créer entre nous. Je suis une Gitane, je suis anti-voldemort, je ne suis loyal qu'envers mon clan, je ne suis pas intéressé par toi et finalement je suis un vrai mystère pour toi... Mais voilà, le rire et les sensations fortes nous ont réunis. Notre truc à nous? Les balades en balais. Je suis ce qu'on appelle un bon pote. Cette fille qu'on arrive quelque fois à confondre avec son meilleur ami. Entre nous aucune ambiguité enfin du moins de mon côté. Tu es mon ami peut-être même un de mes meilleurs.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

en effet c'est un lien intéressant... On pourrait jouer aussi sur le fait qu'il n'y ai aucune ambigüité entre nous mais pas forcément aux yeux des autres.... La rencontre aurait put se faire a l'infirmerie justement... quand J'arrive blessé lors d'une séance d'entrainement au quidditch... ou comme ça ^^" la loyauté envers ton clan sera plus une raison de respect pour Leo car si il est pour le lord c'est ne partie par loyauté a son propre clan ^^" tu pourrais aussi être celle qui l'empêche des fois d'agir comme il le voudrait envers les non pro-voldy... celle qu'il aime bien mais qui l'agace pourtant au possible quand elle essaye de se mêler de ça ^^" Une sorte de complicité un peu critique.... Tu en dis quoi?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

J'adère!
Mais sache que du coup, je vais être super affective avec toi comme ça tout le monde va se faire des films... Leo fiancé au coeur libre  2729217173
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:47

Je veux un joli petit lien avec toi. Sofia c'est une fille particulière et fort indécise. Siffleuse, elle ne se cache pas pourtant de certaines idées anti-voldy. Au fond, la politique n'est qu'un jeu pour elle mais un jeu qui peut devenir dangereux car transmettre des secrets à l'AD ne l'ennuie pas. Mais Sofia, c'est aussi la fille d'une mangemort respectée donc on ne s'attaque pas à elle sans précaution. Leo ne peut l'accuser publiquement d'être à la fois dans les deux camps mais il peut tenter de changer sa position. Leurs séances de rééducation de la pensée ne sont pourtant pas de tout repos. Sofia est maligne et elle sait que pour le distraire de son but, elle se doit de le séduire mais aussi de le manipuler. Mais parfois, elle éclate en sanglots et lui confie toutes ses angoisses. Parfois, elle le menace de sa baguette. Insaisissable, elle aime le faire devenir fou. Cette "patiente" là n'est pas un cadeau croyez-moi ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:52

*-* j'adore! Je veux je veux je veux!!!! xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:05

Je suis ravie que ça te plaise Leo fiancé au coeur libre  1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:46

Leoooo, cousin de mon coeur ! :D Je viens réclamer mon lien. 8) ♥
Au vu de celui que tu avais avec Daenerys, Anfisea & Leo étaient très proches. On va donc garder tout ça, puisqu'après tout Leo a tout pour être une personne qu'apprécierait Sea. ;) Vu que c'est un membre de la famille, un cousin, je pense qu'ils ont pu se connaître tout petits. Ils se sont rapidement bien entendus, etc.
On va plus partir sur un lien simple, qu'on développera ensuite IRP je pense. =) Donc ils ont grandi ensembles, étaient très proches, au point de se voir comme frère & sœur. A Poudlard, Sea a pu s'éloigner un peu de Leo, sa répartition à Poufsouffle étant une honte à ses yeux. Mais quand elle revient et qu'elle le voit dirigeant des Siffleurs, je pense qu'elle sera fière de lui. A développer ensuite en RP, si tout te va. ;) Qu'en penses-tu ? ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:30

j'approuve tout a fait ce lien! :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:55

Cool ! :D Je t'ajoute bientôt alors ! ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:38

Le lien dont on a parler sur la cb te tente toujours bad boy ? x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:41

ouiiiiii x) enfin pour l'instant on vise sur le râteau que tu m'as mis du coup tu es mon obsession que j’espère avoir en devenant ami avec toi? x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:44

Exactement xD ça me convient^^ je te rajoute des que j'ai un peu de temps (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:46

oki je ferais de même x)
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.

Féminin Ecrits : 96

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:45

HAN! Ne m'oublie pas!!!! (Matt non plus d'ailleurs xDD)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:07

J'aimerai un lien :)
Alors ils ont un point commun : le Quidditch, elle a en plus une rage de vaincre qui pourrait tout dévaster sur son passage.
Par contre, elle est du genre solitaire et soupe au lait, réagissant violemment quand on la provoque

Donc bon, je vois quelque chose d'assez explosif xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Alors je suis dispo pour tout type de lien x) Mais pour commencer pro voldy ou anti? x) Leo se fout un peu des opinion politique malgrès qu'il mène les siffleur mais ça nous donnera une base.

Leo est du genre ultra sociable, Il est meneur des siffleur officielement mais ne se gene pas pour se montrer avec des gens de l'ad (en fait deux amis en sont membre) pour lui il peut s'entendre avec des membre de l'ad du moment que ceux ci respecte son choix politique comme lui respecte les leur;.. Il fait donc la part des choses entre ennemis politique et ennemis social dirons nous... Il est coureur de jupons a fond pourtant en ce moment il ne pense qu'à Lauryn (et va finir par comprendre qu'il l'aime x) ) C'est aussi le psy des non pro voldy x) Enfin plus ou moins... car comme je te l'ai dit au fond ça l'importe peu mais si il voit le moyen de ramener quelqu'un dans son camp il l'hésitera pas x)

C'est un loyal a fond près a tout pour les gens qu'il aime... Calme il faut cependant pas trop le pousser non plus x) Donc en effet ça peut donner du explosif x) Le quidditch il en est fan mais en ce moment fait partis de la dernière équipe construite car il n'a pas le temps avec les siffleur et les Aspic... (bon c'est moi qui ai pas le temps de le faire ne plus joueur de quidditch... x) ) Mais lui aussi avait la rage sur le terrain x) Loyal mais toujours a donner le meilleur de lui x) enfin bref ça te donne une idée? x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

Gabrielle est plutot neutre et désabusée xD Elle est devenue un peu égoiste et se fout de la politique pour son bien mental xD

Il pourrait essayé de la convaincre à rejoindre le groupe des siffleurs, en plus comme elle est très amie avec Lullu. Mais comme elle refuse de choisir un camp, elle l'aurait rembaré violement (disons qu'elle était mal lunée ce jour à xD), cela aurait provoqué des étincelles et depuis, ils seraient en mini gueguerre. ils ne chercheraient pas à chercher des excuses, ni à se justifier, pas de discussion possible, ils restent campés sur leurs positions ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Leo fiancé au coeur libre  Icon_minitime

Leo fiancé au coeur libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant