Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Jeu 3 Jan - 11:48
Hum je vois le genre de lien que tu as en vu x) Alors je suis partante mais pas pour la raison x) Tout simplement parce que Leo accepte les opinions politiques de tous du moment que ceux ci acceptent les siennes x) Donc si tu refuses il insistera pas à la limites aura demander a Lullaby de tenter sa chance mais ça en plus... par contre jte propose un truck qui colle plus a Leo x)
Leo aurait put un jours décidé de te draguer pour passer le temps sans vraiment te vouloir mais juste parce qu'il s'ennuyait profond et tu l'aurais envoyer chier carrément mais en touchant sa fierté... Tu te serais pas contenter du coup de lui dire non et de le faire marcher non tu aurais été méchante avec lui... Et de la touché dans sa fierté il t'en veux... Comme il s'est du coup montré méchant a son tour ben on retombe sur ton lien... A peine on se voit o a envie de s'insulter... chacun essayant d"avoir le dernier mot sur l'autre de le rabaisser... Une gueguerre... Ou au final personne en gagne mais qui dure et qu'aucun ne veut arrêter...
Tu en penses quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Ven 4 Jan - 21:27
Va falloir m'ajouter aussi bientôt!
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Ven 4 Jan - 21:28
Oui oui tkt x) jt'ajoute bientôt Leo n'est plus a jour du tout dans ses liens x) jle remet a jour bientôt x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Sam 5 Jan - 21:25
HALLO MOI ! la petite soeur qui aime bien dire à tout poudlard que tu as des mst mais qui t'aimes bien quand même et qui te prend pour son frère même si elle est persuadée que tu es amie avec elle juste parce qu'elle est siffleuse ?
Dernière édition par Rude O. Damnlorbeby le Mer 30 Jan - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Ven 11 Jan - 14:37
Mes liens sont mis a jour...
Enfin j'ai oublié personne? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mar 15 Jan - 19:57
Ouiiii moi moi moi... Bon j'avoue on avait rien prévu... mais je veux quand même gniark, gniark, gniark *rire diabolique*
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mar 15 Jan - 21:24
Mais avec joie ma Amby chérie! *-* une idée? ou pas du tout? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mar 15 Jan - 22:02
Mmmh... j'ai honte... mais malheureusement, je n'ai qu'un cerveau vide de toute idée...
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mer 16 Jan - 20:54
Bon alors commençons par le début x) positif négatif? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Jeu 17 Jan - 10:54
Pour le moment, j'ai pas mal que des liens positifs x) Mais tu as besoin de qqch toi??
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Jeu 17 Jan - 15:28
Ben du négatif ne me gene pas du tout x) mais alors faut viser dans l'original x) évitons les jte drague tu me repousse par exemple xD (oui ce lien je l'ai déjà x) )
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Jeu 17 Jan - 15:42
Mdrrrr!! Oui, de l'original serait bien! Bon j'avoue que j'ai pas trop d'idée... je vais essayer d'y penser et je reviens te voir! J'vais lire toute ta fiche ptetre que ca m'inspirera ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mar 29 Jan - 22:09
y'a de la place pour moi ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mer 30 Jan - 15:10
Leo mon Chou, je suis trop nulle, mais j'ai pas d'idée xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mer 30 Jan - 17:58
Ash avec joie! Et Amby on avait pas vu notre lien déjà? oO
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Mer 30 Jan - 19:10
Siiiiii, on avait vu un lien... Ralala je suis une catastrophe xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Jeu 7 Fév - 19:06
j'sens que je vais aller harceller ton DC aussi...xD tu cherches un truc en particulier?
Invité
Invité
Sujet: Re: Leo fiancé au coeur libre Jeu 7 Fév - 19:32
hum... Ash lequel de mes Dc? xD Sinon pour toi je suppose déjà qu'à cause de ma réputation tu auras une mauvaise image jme trompe? xD