RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Rp libre, demande de rp & sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Rp libre, demande de rp & sujet commun  Empty
MessageSujet: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:25

Parfois vous ne savez pas avec qui rp n'est-ce pas ? Vous ne savez pas qui vous tournez, car vous êtes trop timides ? Et bien maintenant tout ceci est finit ! Vous trouverez ici non seulement la liste des rp's libres et des sujets communs, mais en plus vous pourrez rechercher ici un partenaire avec un court message tel que "j'aimerai rp, qui veux bien ?" Alors n'hésitez plus ! Si vous avez un rp libre en recherche d'un partenaire, postez le lien à la suite de ce poste et nous mettrons à jour le sujet.

Les rp's communs

» Bal ou intrigue politique (poudlard - élèves) | va être bientôt clos
» Réception chez la duchesse (pour tout hors poudlard) | va être bientôt clos

Les rp's libres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:27

Je veux rp avec Luna :fire: Qui veeeeeeuuuuuut ! Je prend tout le monde :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:44

Un rp avec Satya te tente? ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:44

Avec toi ma toute belle ? :D Mais toi tu n'as même pas besoin de demander *.*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

Supeeeeer Rp libre, demande de rp & sujet commun  1340846181 Alors on se mpotte pour les détails pratiques *.*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:42

https://silencio.1fr1.net/t916-just-sing-and-cry-libre#11419

Un rp libre dans un QG de l'ODP avec Luna :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:21

Quuuuui veut rp avec Ania ? :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:44

J'aurais bien dit voui mais on n'a pas redéfini notre lien x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Bha j'attends que tu reprennes le rp pour le redéfinir =3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:17

Un RP avec un magnifique chat noir au yeux jaune? *-* je prends n'importe qui ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

Quelqu'un de libre pour un Rp ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

Ciara, j'ai demandé dans ta fiche ma belle :D

Quelqu'un est tenté par un rp avec la secrétaire d'état ? =3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:01

Je veux bien :P
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:02

Nyop, nyop je te répond à ton mp pour qu'on définisse notre lien et on se fait ça :D (Enfin si c'est avec moi que tu veux rp haha xD)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

D'accord ^^ Et yep c'était à toi :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:27

Voici la première liste des membres cherchant un rp :) N'hésitez pas à les contacter ♥ Cliquez sur le pseudo pour accéder à leur boîte m.p. ^^

I. Daenerys Black
Cristal Aster
Zara O. Brown
Dorian E. Prewett
Juliette J. Lowett
K. Ahna Petrova
Lena Tolman

Pour vous inscrire sur la prochaine liste, n'hésitez pas à me contacter sur la boîte d'Ania !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:50

Qui veut rp avec Ania ? Si on n'a pas de liens ou que le lien actuel n'est pas intéressant on peut toujours en discuter <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:00

Ah ma toute belle, je t'aurais bien dis oui mais c'est déja fait! ^^ Cela dit, je cherche aussi de la compagnie... Quelqu'un pour un petit rp avec George? Rp libre, demande de rp & sujet commun  1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:34

Je cherche aussi un RP, mon pauvre Alaric n'a pas de RP en cours, le pauvre va finir par pourrir dans son cercueil. Vous verrez, il est adorable *sifflote*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:16

Petite vampire cherche à rp dans son manoir. Donc n'hésitez pas à vous proposer ♥ Néanmoins, sachez que ce n'est pas n'importe qui qui entre là-bas donc restons un minimum logique : je ne cherche là que des pro Voldemorts, qui ont le 1 absolu comme niveau de fidélité, tout ça tout ça ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:24

Je cherche un rp à Azkaban avant d'etre jugé (a) Donc les personnes qui souhaite se propose magic
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:59

Moi je peux faire un rp avec Luka avec toi ^^ genre il viendrait te narguer et te descendre ^^ enfin si ça te va évidement !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:34

Ma foi, frangine, si ça te dit... Faudrait juste trouver comment je pourrai me retrouver à Azkaban pour te voir... Ce qui ne va pas être chose aisée ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:22

Lukas: Oui, très bonne idée tu peu le créer ?

George: Pour notre sujet, comme sa fait quatre ans que j’ai déserté on va dire, tu serai venu me voir pour me soutenir, malgré que je sois partie sens un mots, non ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

j'ai pas mal de chose à faire mais si tu ne veux pas le faire je m'arrangerais ^^ pas de problèmes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  Icon_minitime

Rp libre, demande de rp & sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant