RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Rp libre, demande de rp & sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:30

Mooooi Alors deux choix > Sanders est enfermé au Mystery après le procès de Ginny parce que son frère l'a chopé...
Ou avec mon autre compte Luka Lestrange, mangemort comme toi qui est ton neveu en fait.(fils du grand frère de ton ex maris...) (j'ai même mis que il t'avait pas mal cotoyé dans son enfance et qu'il t'adore...) Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:18

Ah j'hésite, cruel choix ^^ comme tu veux du coup ce qui t'inspire le plus. J'avoue que l'idée du rp explosif avec Sanders m'inspire, mais l'autre me plait bien également.... donc c'est comme tu le sens ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:11

Aloors, au vu de mon personnage dur, dur d'avoir un lien (née moldue qui débarque en France et qui voit le monde depuis quelques semaines) , mais j'aimerai bien avoir un rp rencontre avec toi *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:12

Juste une petite remarque, le procès n’étant pas encore clos, il se peut qu'il s'y passe encore quelques rebondissements Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 1340846181 Donc peut-être attendre pour ce rp là? *je précise que cela n'est qu'une suggestion*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:39

En fait ça se passera à Azkaban pour Sanders ! Parce que Lily (sa faute !) m'a donné envie de foutre Sanders en prison... *sors* bref si tu veux je le commence ! Je le ferais ce week end !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Ok Sanders commences si t'es inspiré :D. Lily je suis d'accord pour la rencontre mais elle risque d'être un peu explosive vu le tempérament de Bella ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

Coucou alors j'aimerais bien avoir un rp pour deux de mes comptes... Soit Minerva et Luka qu'il faut que je bouge un peu !

Je n'ai pas de préférence. Minerva ne peut pas sortir de Poudlard (enfin elle peut aller de temps en temps au ministère mais elle est tellement surveillée...) Et Luka peut se balader partout... Voili voilou !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Que dirais tu d'un rp Lulu/Minerva et d'un autre Luka/Lily ? :red:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:27

As you ! Tout me va ! tu en commences un et moi l'autre ? Comme tu veux celui que tu préfères xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:24

Je veux bien commencer le Lulu/Minerva alors :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:04

Si une âme en peine veut passer du bon temps avec Al', mesdemoiselles messieurs, je suis entièrement libre et ouvert à toute sorte de proposition.
Ou presque !

je suis un adorable vampire en manque d'action et d'amour, please, calinez-moi.
M'essayer c'est m'adopter !

Tchuss <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

MOOOOI

Je veux un rp avec le pire des vampires qui soit *-* Ce que je te propose, Lily est enceinte à Azkaban et la famille Black à fait la demande à Alar d'aller voir comment elle va et qu'il doit faire ceci de manière discrète et que cela ne se sache surtout pas. Cela pourrait être leur première rencontre, t'en pense quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Quuui veut rp avec Nikki ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

J'ai un rp libre au festival si tu veux ou si quelqu'un d'autre veut :red: (Avec Hay)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

Quelqu'un serait interessé pour rp avec Kini ? :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

Dés validation, j'adorerais avec Lily ! :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:10

OWIIII rp avec Lily *-*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

Voilà ! :D
Tu as des idées au niveau du contexte ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:33

HUuum, peut être déjà trouvé un lien ? x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:03

Pas faux ! o/ Tu as des idées ? *en panne d'inspi*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:11

Quelqu'un serait intéressé pour un rp avec Nikki :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:06

Qui veut rp avec Jen?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

Je serais interessée, vu que c'est la quarantaine ça serait soit avec un né moldu, Rafael, soit une gryffondor :) Tu voudrais avec lequel des deux ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:23

Plutôt avec Lulu :red:
mais sinon pour l'histoire je sais pas
peut-être une rencontre à la bibliothèque?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 3 Icon_minitime

Rp libre, demande de rp & sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant