RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Rp libre, demande de rp & sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:44

C'est pas que je veux pas ^^ Je suis entreint de créer mon forum et je galère grave donc je pourrai le faire que demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

comme tu veux je vais tenter de le faire ^^ mais pareil je ne sais pas si j'arriverais à le faire avant demain ou plus ! tu me montreras ton fow une fois finis !!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:16

Pas de problème, écoute si j'ai cinq minute demain je le commence calin5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

D'ailleurs Gin (Bienvenue au passage je n'ai aps eut l'occasion de te le souhaiter ^^) n'hésite pas à participer au rp commun où ton personnage est jugé :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:51

un rp avec moi ça tente quelqu'un? :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

Moi je veux bien :D Bon on a pas de lien mais ca peut s'arranger :)

Ton perso a l'air cool bien qu'appartenant au groupe des "pas gentils" xD On pourrait s'entendre car mon perso est pas mal centré sur l'humour et il se prends jamais la tête. A toi de voir :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:08

ça marche! surtout que je te rappel on avait prévue un lien une fois en cb :D toi le bon copain dont je me sert pour draguer les fille xD Mais je suis partant! :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:10

Haaa mais ouais c'est vrai ! xD

Désolé j'ai la mémoire d'un poisson rouge (Val' peut confirmer) ^^

Du coup je le vois bien à Pré-Au-Lard le RP... Entrain de draguer pourquoi pas ... :D Bref je me vois pas faire un RP violent mais plutôt détendu (dans l'ensemble) haha
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Oui un bon rp pour rire un peu (et pour moi développer un lien enfin :D ) ça me va ça peut marcher :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

Ok :) J'essaie de m'en occuper demain dans la journée alors :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:20

ça marche alors :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:21

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:32

Au fait merci pour ce rp :D ça permet de faire avancer mon Leo qui n'a malheureusement pas put faire grand chose jusqu'à maintenant :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:27

En attendent la retour de mon coupain Léo, je suis dispo pour un RP :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:40

Ma Sofia cherche un compagnon de jeu de même que ma Anna donc si une des deux te tente? :red: Je te laisse choisir et puis on réfléchis à un lien et on peut se faire un rp ♥️ Bien sûr seulement si tu es tenté Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 1340846181

Et s'il y a d'autres amateurs, je suis preneuse, surtout avec ces deux là mais je dis pas nom avec mes autre persos :louve:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15

Je le vois plus avec Anna. Elle pourrait me tenter pour entrer dans l'AD (bien qu'à la fin j'y rentrerais mais ca personne le sait XD)

Je peux aussi essayer de remonter le moral d'Anna après la mort de sa soeur, sachant que Nathan est plutôt du genre comique. Tu sais je pars dans l'idée que lorsqu'Anna parle avec Nathan, les discussions sont tellement légères, simples, qu'elles en oublient ses problèmes. Tu vois l'idée ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:55

Hum j'aime beaucoup l'idée ♥️ Et le lien me plait. On va pas faire trop développé pour le lien et on le laisse évoluer en rp? Maintenant qu'on est d'accord, il faudrait savoir qui commence et le lieu? Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

Je me charge de le démarrer. Je te donnerais le lien par MP :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:02

Je cherche un rp pour ma Ciara, quelqu'un est tenté? (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:17

Moiiiiiiii ♥️ Tu as même le choix du perso si ça peut te tenter Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:59

Quuuui veut rp avec moiiii ? :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

Je commence ? Tu commences ? Nous commençons ? //SBAFF//
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:48

Là j'ai pas le coeur à rp donc si je le fais, ce sera plus tard --'
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:59

Est-ce que quelqu'un serait tenté par un rp avec Bellatrix ? (qui risque d'être electrique évidément :bwahah: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp libre, demande de rp & sujet commun Rp libre, demande de rp & sujet commun  - Page 2 Icon_minitime

Rp libre, demande de rp & sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant