Sujet: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 13:14
Alaric Ezechiel Young
Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
Specialis Revelio.
Ϟ NOM :Young Ϟ PRENOM :Alaric Ϟ AGE : Il a l'air d'avoir la trentaine mais il a dépassé le siècle Ϟ IDEOLOGIE :Neutre Ϟ MAISON : Serpentard Ϟ METIER/POSTE :Médecin moldu, chef d'équipe et de diagnostique et Medicomage en chef à Sainte Mangouste au département « Pathologie des sortilèges. » Ϟ CARACTERE :
Ϟ RACE :Sorcier - Vampire Ϟ SANG :Mêlé Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne blanc, crin de sombral, 30 cm, solide et rapide Ϟ DEMEURE :A l'hôtel, toujours une suite évidemment, et la meilleure. Ϟ EPOUVENTARD :La mort, mais pas la sienne, celle des autres, de ses patients Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ :Niveau 1 Ϟ AVATAR : Hugh Laurie
Ϟ Physique & Caractère.
Al' est un véritable petit génie de la médecine, son regard voit tout et il chercherait jusqu'à la fin la solution au problème. En gros, c'est un bon médecin et médicmage mais disons que ses pratiques sont parfois peu … orthodoxes et ses explications rudes et directes, mais souvent parfaitement exactes et rationnelles, c'est pourquoi il n'est pas très apprécié par ses collègues. Du plus, son statut de Vampire n'est pas pour jouer en sa faveur. Devant les patients, il se montre ironique, peu délicat et antipathique, tout l'inverse du bon médecin. Cela a un sens bien précis. Il ne veut pas s'attacher. Peu importe qui il est, enfant femme ou garçon, il s'occupe de la maladie, point barre. Et pourtant, ses patients, ils les aiment. Il ne supporte pas l'échec et leur mort, c'est pourquoi il pourrait passer des jours et des nuits entières sur le dossier.
Ce qu'il aime par dessus tout, exposer les défauts de son équipe, les rabaisser et provoquer le directeur de l'hôpital. C'est un grand joueur qui se fout complètement de faire mal ou non … enfin, plus ou moins. Quand il lui arrive de blesser réellement quelqu'un, Alaric se sent misérable et un sentiment de culpabilité l'envahit. C'est qu'il serait encore humain malgré tout.
Notre égocentrique est également un drogué … du sang de vampire. Étonnant n'est-ce pas. Cannibale, enfin pas vraiment puisqu'il ne les mange pas mais prend juste quelques gouttes de leur sang. Cela lui permet un peu d'oublier les déboires de sa vie longue et éternelle, de la perte des gens qu'il aimait. L'amour … pour un être comme lui c'est impossible, c'est pourquoi il évite d'être agréable et de s'accrocher aux humains. Mais le pire, c'est qu'il avoue se drogué, ce n'est un secret pour personne, mais Al' est indispensable au bon fonctionnement de Sainte-Mangouste, alors ils le laissent faire.
Young parle ouvertement et fait des allusions à connotation sexuelle très régulièrement. Les prostituées, c'est son truc. Après tout, il reste un homme avec des besoins, et si on ne veut pas s'accrocher, on fait appel à ses petites femelles de la nuit. Il est athée et se moque ouvertement de ses collègues et de ses patients qui manifestent une quelconque croyance dans une quelconque religion. Ce n'est qu'une chimère qui rapporte bien pour les hauts chefs et qui ne sert juste qu'à amadouer les personnes idiotes et à les accrocher. De toute façon, tout est bon à critiquer, même a société, qu'elle soit sorcière ou moldue pour son manque de raison et son inutilité. De cette façon, il se rapprocherait d'un autiste …
Le dédain est son masque habituel, il se néglige, affichant toujours une barbe de quelques jours, habillé en jeans t-shirt pour ne pas passer pour un docteur. Mais il faut bien avouer que le charme est là, surtout qu'il s'agit d'un vampire, ne l'oublions pas.
Ϟ Car oui j'ai une vie.
« Tout le monde ment, moi le premier. Je ne suis pas le fils d'un soldat anglais, mort pour sa patrie, ma mère n'était pas aussi belle que Charlize Theron, je n'ai même pas fait d'études de médecine. Tout n'est que mensonge et illusion. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que ma vie est pathétique et que j'ai tout fait pour la rendre plus belle. Mais aujourd’hui, c'est mon jour de bonté, et croyez-moi, cela ne risque pas de se reproduire, alors je vais vous raconter mon histoire … »
[…]
C'est dans les années 1880 que naquit ce futur petit génie exécrable, Moi.. Ma mère n'était pas bien riche, vendant des fruits et légumes sur le marché, faisant parfois la manche et marchant la nuit tombée sous la lanterne rouge. Oui oui, je suis vieux et alors, je suis encore bien conservé … comme vu avez pu le remarquer. Bon bref. Pas besoin de s’éterniser sur ma petit vie d'enfant, cela n'a aucun intérêt. Je n'ai pas connu mon père … enfin, plus ou moins. C'était un client régulier de ma mère et, c'était un sorcier. J'avais une dizaine d'année lorsqu'il lui avoua pour la prévenir que son gosse allait sûrement être lui aussi un sorcier. C'était gentil de sa part, n'est-ce pas ? Sauf que ma chère et tendre mère ne fut pas du même avis, elle fut même effrayée et tenta même d'appeler la police. J'étais là lorsqu'elle le menaçait avec un petit revolver.
Super baston pour un gosse de dix ans, vous ne trouvez pas ? Au final, il a pointé sa baguette sur elle et après, elle avait tout oublié, se comportement comme une péripatéticienne. Et elle l'avait oublié. C'est mon père qui m'a recueilli … enfin, il se sentit obligé de me recueillir parce qu'il avait une femme et il était de sang pur, famille strict et tout le blabla qui va avec. Bien sûr, je ne devais dire à personne que j'étais son fils, sinon qu'elle histoire cela ferait. J'étais le petit rejeton adopté et servile, serviteur de leur jeune fils prétentieux, pète cul à souhait.
L'année suivante, j'entrais à Poudlard. Oui oui, la même année que ce bon vieux Dumby. Haha ca vous étonne que je fusse avec lui lors de mes études. La classe hein. Poudlard était une occasion pour moi de trouver mes repères et bientôt je considérai ce château comme ma seule et unique maison. Je fus réparti à Serpentard, on se demande pourquoi. Le choixpeau m'a dit que j'étais rusé et un peu antipathique, mais juste un peu alors. Serpentard était la mieux amène à m'accueillir. Bon après, les autres, c'était une autre paire de manche. Un bâtard dans leur maison, qu'elle horreur !
Enfin, comme je suis d'une nature cynique, ironique, provocateur à souhait, disons que je me suis fait rapidement une place. Et puis, il fallait bien aussi avouer que j'étais un élève plutôt doué. La modestie, qu'est-ce que c'est ? Mais ma matière de prédilection restait les potions et les enchantements, j'adorais ajouter ma petite pincée, créer, inventer, tester. Bon, je me suis cramer plusieurs fois les cheveux, mais Poudlard ne s'est pas construit en un jour. Sept ans plus tard, j'étais diplômé et je me libérais des chaînes de mon père et quittait sans regret cette famille. J'en ai même oublié leur nom vu que je portais celui de ma mère. Young.
Après Poudlard, je me suis principalement consacré à une étude plus approfondie des potions, j'ai même écrit un livre. J'étais reconnu à l'époque, mais je n'ai pas tellement eu l'occasion de continuer. Je venais tout juste de tester une nouvelle potion de vieillissement, et je n'avais pas trouvé meilleur cobaye que … moi-même. Mais au lieu de vieillir de trois petites années, je me suis retrouvé avec un physique proche de la quarantaine. Et là, ce fut le drame. Mon corps, ce corps de vieillard resta ancré dans l'éternité. Transformé en vampire par un certain Ezéchiel. Cet homme a changé ma vie, radicalement., le bon, comme le mauvais. Nous étions au début du XXe siècle lorsque j'entrais dans le monde nocturne et quittais pour toujours l'astre diurne.
Pendant un peu plus de dix ans, j'ai voyagé avec lui et découvert de multiples civilisations : la Chine, le Japon, l'Amérique, la Russie, l'Espagne. Et comme j'ai un don pour retenir facilement, je peux comprendre désormais environs sept langues. Pratique pour demander à des femmes de coucher avec vous, surtout quand ce sont des prostituée. Et puis, la guerre s'est invitée. Et bizarrement j'avais envie de tester cette tuerie façon moldue, cette envie de défendre son pays. Quelle idée, j'vous jure. Mais cela m'a appris une chose, que la vie est une chose importante. Il y a eu tellement de mort, des personnes avec qui j'avais sympathisé qui ont fini déchiqueté par les obus. Et le soleil, me direz-vous ? Je vous avais déjà dit que j'étais très intelligent ? Vous savez, ce bouclier qui entoura Poudlard lors de la Grande guerre avec Voldy. Oui oui, quand Potty est mort. Bah, c'est à peu près la même chose.
Comment ça je suis irrespectueux avec la hiérarchie ? Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Mais bon, je peux continuer mon histoire ?
Bien, bon comment j'ai eu la soudaine envie de devenir médecin ? Mais je viens de vous le dire, triple buse, après cette foutu guerre mondiale, j'ai pris conscience de la valeur de la vie, oui, moi, un vampire. Ca vous étonne ? Tant mieux. Mais comme je voulais absolument l'être et que du coté moldu cela demandait beaucoup de temps, j'ai falsifié mon cv … et puis avec un petit coup de charme vampirique, c'était facile. Bon, vous me direz, je n'étais pas à 7 ans près vous que j'ai l'éternité de la vie, mais je l'ai décidé. Point barre.
Et puis, rebelote. Deuxième guerre. Cette fois-ci, j'y suis allé comme médecin. D'un coté, c'était pratique et discret pour se nourrir de sang. Mais ce fut comme un coup de poignard. Toute cette barbarie. Je vous le dis, c'était horrible. A un moment, par curiosité, je suis allé du coté allemand. Les expériences qu'ils pratiquaient sur les juifs étaient abominable. D'ailleurs, j'ai fait un joli carnage en voyant tout cela, j'ai du en égorger une bonne douzaine … de médecins allemands hein. Non, je ne suis pas malade, mais il faut bien que quelqu'un leur sauve la vie.
Six longues années. J'ai même été dans la résistance pour vous dire. D'ailleurs, je dois avoir une médaille pour … comme ça on s'en fou. Vous ne voulez pas que je vous montre ma … bande d'ingrats.
Bref, après cela, je suis retourné dans le monde sorcier et devinez quoi, j'étais l'infirmier à Poudlard, avant la petite Pompom, que j'ai formé d'ailleurs. Ha, c'était vraiment, les meilleures années de ma vie, pas de mort, une certaine tranquillité malgré les accidents de Quidditch, de vraies vacances. Et non, le petit Voldy avait déjà quitté Poudlard lorsque j'ai postulé. Barf, j'vais pas en mourir, ha, j'oubliai, je ne peux pas mourir.
Bon et puis … Quoi ? Plus vite que ça ? En gros, vous vous en foutez de ma vie. JE me demande pourquoi je vous parle encore. Bon, après, j'ai été m'installer à Sainte Mangouste pour y devenir médicomage. Là, ce fut un peu plus difficile puisqu'il fallait que je fasse connaître ma nature de vampire, et que je reprenne les études … j'ai pas réussi à tricher. Bref, ce fut une lente, lente, très lente ascension. Mais bon, le résultat est là, je suis maintenant au département des « Pathologie des sortilèges. » et j'en suis le Chef. La classe pas vrai, et niveau moldu, pour l'instant je suis dans un hôpital de Londres où je suis chef d'équipe et de diagnostique. Pour l'instant. Le problème avec les moldus c'est que pour eux, les vampires n'existe pas et l’éternité non plus …
Enfin, voilà. Ravi d'avoir comblé votre curiosité et de vous avoir fait chier tout au long de cette lecture. Après, bande de larve, si vous voulez faire partie de ma vie, faut trouver un lien, et n'attendez pas que j'en trouve un pour vous. Je suis trop intelligent, a vous de faire marcher vos maigres neurones.
Et n'oubliez pas, la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Alors respirez et lancez vous.
Ϟ Le moldu qui veille en moi.
Ϟ Pseudo :Fifine Ϟ Age :21 Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) :E et D Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? :ici même Ϟ Des suggestions ? :Vous pouvez ériger un autel en mon nom ? Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? :j'me sens bien ici et je compte bien rendre ce monde un peu ... loufoque? Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? :Smack mes lapins
Dernière édition par Alaric E. Young le Mer 11 Juil - 18:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 13:43
HUGH LAURIE !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire. (:
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 14:11
HUGH !!! Faudra un lien, surtout que Sand est un ancien de Sainte Mangouste !!! Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 14:20
Haaa un suceur de sang ! T'approche jamais de moi !! xD
J'aime l'idée d'en faire un wizard House ^^...
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 14:50
C'est la journée des grandes entrées ! Super avatar ! *w* Welcome sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 15:48
HAAAAAAAAAAAAAAA HUGH LAURIE !!!!!!! *Mode fan hystérique number own on* Et en plus en vampireeeeee !!! on va bien s'entendre toi et moi. *Mode fan hystérique number own off*
Bienvenue :D
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 16:49
Je suis déjà parmi vous, mes lapins. hahahaha :D
MErci en tout cas *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 16:53
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 18:04
"AL" + HUGH LAURIE + MEDICOMAGE EN CHEF A L'ETAGE "PATHOLOGIE DES SORTILEGES" → toi. moi. super lien qui claque de la patte qui s'impose
Rebienvenue ! \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 18:15
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alice, tu vas souffrir si tu travailles avec moi :D
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 18:41
Souffrir ? Arrêtez de tous me faire souffrir ! Non mais on verra lequel des deux souffrira le plus hein *maggle*
Sinon Alaric il rooooox le world mais faut pas lui dire
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Mer 11 Juil - 19:01
On verra comme tu dis, Bella :)
C'pas comme si c'était un obsédé .... >>> exit
Invité
Invité
Sujet: Re: "OMG ! ... Call me just Al'" [Terminé] Jeu 12 Juil - 15:13
Félicitation, tu es validé(e) !
Ton personnage rejoint les créatures magiques. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !