RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04


Ange Perry Maryansson
pour moi Voldemort a un remplacant tout trouvé : "mon coloc".... le créateur de ma cage ? oui, oui je vis dans un monde fort sympas !

Specialis Revelio.
Ϟ NOM : son prénom d'origine : Rosier, elle en a changé une fois chez les moldus, pour "être plus tranquille : Maryansson
Ϟ PRENOM : Ange Perry
Ϟ AGE : 23 ans
Ϟ IDEOLOGIE : anti-voldemort, mais là où elle est, son opinion à ce sujet ne fait/change rien.
Ϟ MAISON : n'a pu aller à Poudlard
Ϟ METIER/POSTE : inactive, sauf si être prisonnière est un métier...
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcier, type de créature magique, fantôme
Ϟ SANG : Sang-pure, mais cracmole, quelle ironie !
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : pas nécessaire
Ϟ DEMEURE :
Ϟ EPOUVENTARD : c'est plus les cauchemars sont "truc"
Ϟ AVATAR : à venir : )



Ϟ Physique & Caractère.

Détruite, destructrice, elle est ces deux "choses", ça ne semble pas comme ça quand on la voit. Une si jolie jeune femme, le problème, justement, c'est que vous ne la voyez pas. Plus personne ne la voit à part deux personne : Lui & une sorte de gouvernante. Elle voit des gens, globalement, mais ne peut jamais entrer en réel communication avec eux, les pauvres ils risquent leur vie, alors elle ne préfère pas se frotter à eux, pensant à eux avant de penser à elle. Elle vit recluse. Par rapport à cette situation, son caractère est différent de celui qu'il était quand "elle était libre". Cependant, la demoiselle a toujours été sombre, sa condition, sa naissance l'on emprisonné dans la douleur et le rejet. Naître d'une famille de sang-pur et ne pas avoir de pouvoir c'est une honte ! Ils l'ont gardé et dès qu'ils ont pu s'en débarrasser ils l'ont fait. Une honte, mais c'était mieux ainsi, ça l'aurait été encore plus s'ils l'avaient lâché avant. Si on était dans un monde parfait, ils l'auraient abandonné à la naissance, ainsi celui qui porte le prénom du diable ou plutôt du démon ne l'aurait pas connu. Enfin de compte, on peut dire que tout ça c'est la faute de ses géniteurs ?
Des géniteurs froids, critiques, insatisfaits, bourgeois, bref l'opposé de ce que la petite tête blonde était et voulait être. Dès son plus jeune âge la demoiselle développa une grande imagination, grâce à ça elle s'inventait des histoires pour échapper à la tristesse et froideur de son petit monde. Cette imagination s'accompagne de sa loufoquerie, elle a des réflexions étranges, loufoques ! Des réflexions que seul elle peut sortir, des réflexions qui ont du sens, mais qui sont tournées et sur des sujets étranges. Bref, elle a un sens du raisonnement étrange ainsi qu'un sens de l'observation piquant. Cette "sur-observation" la rend extrêmement critique, critique sur tout et rien. Vous pouvez discuter des heures avec elle, si cela vous plais. Cela lui plait beaucoup d'échanger des idées avec les autres, si ces derniers se respectent et s'écoutent. De toute façon, la demoiselle a un esprit ouvert, elle respecte toutes les opinions et personnes. Ce qui l'exaspèrent ce sont ceux qui sont butés, qui n'acceptent aucunes observations, aucuns dialogues, qui n'évoluent pas en somme. Le problème c'est que désormais elle n'a plus personne à qui parler, à part peut être à son démon. Elle a toujours en réserve quelques pics pour lui, ça l'amuse et puis de toute façon elle sait que la fin sera la même. Le problème c'est qu'à force de jouer avec le feu elle va se brûler. En fait, elle s'est déjà brûlé, tellement que si on devait représentait elle aurait déjà la moitié du corps de brûlé. En réalité, c'est des cicatrices, une question d'imagination.
Quand le démon ne construisait pas sa vie, c'était une jeune femme souriante, amusante, sociable. Mais en réalité, elle n'a pas longtemps été libre. Longtemps coincé dans la torture d'une famille haineuse, elle n'eut que quelques petites années avant que le démon débarque et refasse sa vie à son goût. Pourtant ça n'avait pas si mal commencé, il l'avait retrouvé et sur le moment elle fut heureuse de le voir, il lui avait presque manqué.
    Les choses évoluent, je n'ai jamais été une personne très accesible, ouverte. Si je voulais balancer la faute à quelqu'un ce serait à ma famille. Eux et leur regard accusateur comme si j'avais choisi de ne pas avoir de pouvoir, leur froideur envers moi. Dès toute petite je ne jouai pas vraiment, j’attendais que le temps passe, j'ai passé des heures sur des bancs à regarder le paysage. Mais en tout cas j'ai toujours eu un côté assez imaginatif, c'était ma manière de m'évader, aller visiter d'autres contrées, la lecture m'étais bénéfique aussi, le problème c'est qu'il a fallu que j'attende longtemps avant de pouvoir dévorer librement un roman. Et comme aujourd'hui je suis encore enfermée, la lecture est redevenue un de mes passes temps. A cette imagination s'ajoute mon côté loufoque, je l'admets, j'ai des idées et des réflexions parfois étranges, le genre de choses auxquels vous n'auriez pas pensé. Cette partie de moi amusait beaucoup mes amis, j'avais aussi une tendance à faire des jeux de mots/blagues sur les choses du quotidien, une particularité : j'aime les blagues pas drôles, parce que le plus surprenant et amusant c'est quand elle le devienne. Quitter le monde des sorciers m'a fait beauuuucccoouup de bien, certes je suis restée renfermée mais en travaillant sur moi-même je suis parvenue à m'ouvrir aux autres et ainsi pouvoir me créer mon cercle d'amis. D'ailleurs, en parlant de monde moldue, j'y suis très attachée. Ce monde m'a sauvé, malgré l'ironie qui se joue de moi en m'enfermant dans ce monde, dans une cage dorée. J'ai toujours eu un côté destructeur, violent. Pas de la violence envers les autres, de la violence envers moi-même, quand je faisais une bêtise je ressentais le besoin de me punir moi même, de me punir avec violence. Et à chaque fois qu'il m'arrivait quelque chose de plus tôt positif, je trouvai toujours un moyen de le "négativiser". Paradoxalement, j'ai aussi un besoin viscérale de relativiser, pour me dire qu'enfin de compte ma vie n'est pas si horrible que ça, un besoin de me justifier et une colère contre moi-même. Bref, tout un programme. Depuis que Damon m'a enfermé, je suis devenue plus morne, plus piquante (bien que le sarcasme a toujours été un outil que j'affectionne, allant de paire avec un sens aiguë et empoisonnant de l'observation d'où découle le sens aussi poussé de la critique, bah en fait je devrai bosser pour un site de journalisme ?!).


Ϟ Car oui j'ai une vie.


Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Alone-blake-lively-blonde-girl-gossip-girl-Favim.com-239811

Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And, the worst part is there's no-one else to blame .... musique : Sia, Breath me. Juste un murmure, sa voix tremble, des perles translucides roulent sur ses joues. Un frisson la traverse, un soubresaut, ça n’interrompt pas ses paroles. Sa voix et son apparence la font ressembler à un corps vide, le vide, plus rien en elle. Son regard est lui aussi vide, fixant un point imaginaire. Les perles continuent de couler, elle n'y prête plus attention, ça fait longtemps qu'elle a cessé de les sécher. Ses joues sont rosies, sa gorge lui fait mal, en fait tout son corps lui fait mal. Son regard se décroche de l'invisible pour se poser sur son avant bras. Plic... Ploc... Plic et ... ? Ploc. Des gouttelettes de sang perlent sa peau pâle, des gouttelettes qui s'écrasent sur le sol en bois. Même ça n’interrompt pas sa litanie. Il n'y a pas de spectateur, personne pour voir cette demoiselle détruite allongée sur le sol, vide comme un vase sans fleures (ses propres mieux, étranges mais c'est les siens !).

Le vide se creuse en elle, la vie lui offre quelques secondes de paix. Mais une dévorante sensation continue de la perturber. Une sensation qu'elle ne peut décrire, une sensation de rien. La chanson est terminée alors elle ne chuchote plus. La jeune femme resta ainsi un long moment. Pourquoi continuer ? pourquoi continuer à sa battre ? pourquoi se battre pour cette vie ? cette vie qui n'en est pas vraiment une. Les questions se multiplient, les larmes ne roulent plus, ça c'est arrêté, mais ses yeux sont toujours rouges et l'aspect de ses joues trahisse les larmes passées. Elle ne cherche pas à se cacher, elle cherche rien. Rien est le mot du moment. RIEN. RIEN. De toute façon il va pas venir maintenant, j'ai le temps. Ce IL résume son problème, résume cette "vie" qu'elle ne supporte plus. La seule raison pour laquelle elle n'est pas encore allé voir si les anges existent c'est ... la vengeance ! Avec un grand V, s'il-vous-plaît. Oui la vengeance, cette douce amie, sa moitié, celle qui la fait tenir, la fait flancher, la rend folle. Ses yeux semblent se réanimer, merci la vengeance. Des idées viennent, nombreuses, la question est : laquelle est la plus cruelle ? De toute façon, rien ne sera assez cruel pour ce monstre.


Ce monstre qui s'est infiltré dans son monde, apparaissant dans sa prime jeunesse, un ami de "sa famille". A cette époque-là ils s'entendaient bien. Les guillemets sont très importantes, désormais elle n'a plus de famille au sens sanguin. Elle en a pas eu depuis longtemps. Apparament c'est sa faute, sa faute si elle n'a pas eu de pouvoirs magique. Honte à elle, en même temps rester dans cette famille de détraqué, accro au sang aurait-il était mieux ? Pas certain. Elle aurait fini marié avec Damon, un mariage officiel, parce qu'elle est cependant "sa chose". Disons, qu'elle n'a pas le statut officiel. La différence aurait été qu'elle aurait dû se pavaner publiquement à son bras. Peut être qu'avec ce statut elle s'en serait mieux sortie, mais les si ne servent à rien ! c'est comme ça,point ! ça ne fait qu'énerver d'avantage. Il faut cesser cette conversation, ça ne sert à rien, à part à la torturer d'avantage.

Elle s'est relevée, difficilement manquant de trébucher oh mais j'aurais pu me prendre le bout du lit et mourir ! ... oui mais tu l'aurais pas vu souffrir ! C'est le genre de pensées qui se baladent dans sa petite tête blonde. En même temps c'est sa faute à lui, à Damon. Il a fait d'elle son jouet. D'accord, au début elle était d'accord (sauf à certains moment) mais déjà pendant cette période là elle était trop faible pour le repousser, trop moldue pour ça.. Et justement, elle compte bien tiré intérêt du fait de sa "moldussité", utiliser des objets moldus contre lui serait parfait ! Avec le mépris qu'il a pour ces gens là, il est quasiment certain qu'il ne connait aucun (ou alors très peu) d'objets de ce monde. A moi l'utilisation d'arme à feu et compagnie .... le truc, c'est faut que j'en trouve. La partie la plus difficile, mais son esprit imaginatif et fertile parviendra peut être à trouver un moyen.

Crac. Un bruit, le plancher grince, ça la sort de ses pensées, la fait sursauter. Par réflexe, elle se retourne : personne ! ça c'est une bonne nouvelle ! Pour le moment il n'a encore jamais usé d'un sortilège d'invisibilité - enfin elle ne peut pas vérifier. Cette question lui fait hausser les épaules, à quoi bon ? elle n'aura pas de réponses. La demoiselle a appris à se délester de certaines questions, à calmer certaines colères sinon elle aurait été rongée, rongée jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'os d'elle. Pour se changer les idées, elle s'approche de la fenêtre pour observer le paysage. La vue est plutôt sympas : un joli jardin, fleuri il manque plus qu'une piscine ? un jacuzzi ? un spa ? je peux p'têtre lui demander ça !!!!? toute façon qu'est-ce qu'il pourrait faire de pire ? Il l'a enfermé dans cette prison dorée, il a fait d'elle son jouet, il l'a détruite, asservie, il lui a pris son enfant. En ce qui concerne le dernier évènement, la jeune femme a tenté d'occulter cette évènement, l'occulter pour supporter un peu mieux la vie. Mais quelle vie ? Celle où elle est un jouet, la prisonnière d'un psychopathe névrosé avec des pouvoirs magiques ??! Ce qui la fait tenir c'est son besoin de vengeance. Mais aussi, et ça il lui est très difficile de l'admettre, elle se sert de sa vengeance pour se cacher. Au fond, peut-être qu'elle y est attachée à ce monstre. La seule personne qui se soit autant préoccupée d'elle. Et puis, au début, elle était à cent pour cent avec lui dans les jeux de celui qui était alors un jeune homme. Des jeux mêlant plaisir et violence, ce qui va avec son côté destructeur et ce système "d’auto-violence correctionnel".

La grande question est : comment ça va finir ? En tout cas, la jeune femme est déterminée à jouer à son tour, à le torturer. Des idées, elle en a, les mettre en place est plus difficile, mais surtout ce monstre peut-il souffrir ? Il est son Voldemort personnel sauf qu'il la enfermé, la coupant de toute vie personnelle. En parlant de "face de serpent" sa famille originelle serait prête à baiser le sol qu'il a foulé, d'accord c'est un peu extrême, tout ça pour dire qu'ils ont toujours soutenus le bonhomme vert. En même temps, ce n'est pas pour rien s'ils sont une famille de sang-pur continuant de perpétrer la "tradition". Alors quand la petite tête blonde qu'était Ange n'a pas développé de pouvoir ça a été un choc pour ses parents, un choc mais surtout une honte. Comme était-ce possible que leur fille soit cracmol ? Pour eux, ce n'était pas possible, donc si on résonne ainsi ce n'était pas leur fille. Pendant un moment, ses géniteurs se regardaient du coin de l'oeil, son géniteur se demandant si sa femme n'était pas allée voir ailleurs ou encore il y eut la possibilité d'une erreur médical qui aurait créé un inversement de bébé. Pour ce qui est de la possible trahison de la mère, cette dernière affectionnait trop le sang-pur pour ainsi trahir sa famille et son mari. C'était donc, techniquement, leur fille mais pour eux ce ne fut jamais vraiment le cas. Pourtant, ça avait plutôt bien commencé, quand elle avait pointé le bout de son nez sa mère avait été attendri par sa petite bouille et elle fut aux petits soins pour elle. C'était comme si la naissance de sa fille l'avait réchauffé. Mais le manque de pouvoir brisa ce lien qui aurait pu être fort entre elles. Pendant un temps, Ange se demanda si sa mère n'avait pas été empoisonnée par le cadre sang-pur, est-ce qu'elles auraient gardé un lien fort ? (ou un lien tout court) Une question qui resta sans réponse, même si de temps à autre la petite fille se disait que ça aurait pu être possible, même aujourd'hui, il lui arrive de se demander si sa génitrice s'approcherait d'elle. Mais à quoi bon se faire du mal ? Elle porte déjà bien assez de douleur en elle. Alors, c'est plus facile d'occulter, d'effacer sa famille de sa mémoire. Mais tel un tremblement de terre surprise, les idées et questions sur "sa famille" réapparaissent, quelques temps puis elle les repousse. Malheureusement on ne peut pas effacer une partie de sa mémoire. Sauf si, elle demande à un sorcier de s'en occuper, mais le sort oubliette fait oublier tout ?!arrête !!!! passe à autre chose !!!!! Pour se calmer, elle se dit que son impression par rapport à sa mère n'est qu'une impression, que cette dernière aura et sera toujours froide et honteuse (au plus profond d'elle) par rapport à la fille qu'elle a mis au monde. Alors, Ange n'a plus de famille, la seule personne stable dans sa vie c'est Damon et "sa surveillante". Une employée qui vérifie qu'elle se nourrie bien, qu'elle ne se laisse pas dépérir et qu'elle ne tente rien de dangereux : faudrait pas que son jouet s'abîmer, c'est plus amusant s'il l'abîme lui-même.

Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo : popsi
Ϟ Age : dix-huit balais
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : négatif.
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : euh.... je ne sais plus, ça faisait un mois que je l'avais repéré.
Ϟ Des suggestions ? : baloon encore plus de smileys ?
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : un univers qui me plaisais et un scénario qui m'a captivé, intriguée : P
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? :bourbes/mangemorts/Voldemort/ cracmole



Dernière édition par Ange Maryansson le Mar 4 Sep - 10:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:48

Mon angeuuuh... On va faire des folies, et des horreurs *-*
*viole son amour x)*

J'ai hate que finisse <333
Ah j'oublie d'être poli haha... Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:56

aaahhh mon ............... Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  4033450830 ...... mon grand fou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:01

Bienvenue sur Silencio ♥ Alors tu as deux semaines pour terminer ta fiche ! Mais s'il y a problème de time n'hésite pas à faire signe et on prolongera le délai ;) Si tu as des questions de n'importe quel type n'hésites pas à nous contacter, on se fera un plaisir de te guider 8)

Welcome again, have a nice tripp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

Merci : ) en arrivant, je voulais voir quelle tête avait zabini et maintenant je le sais, le choix colle très bien au perso : P

ZAB EDIT : Je trouve aussi. x) Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:57

Bienvenue ici jolie demoiselle et bon courage pour ta fifiche Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:12

Mercii magic ils sont géniaux vos émoticônes Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  474064054 Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  3469434467 Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  175665693 Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  3999370741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:57

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue yhea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:14

Merci voldy
Présentation terminée :) merci pour ce bel accueil ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  2579239743
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

Comme demandé, j'ai modifier le nom d'origine d'Ange c'est donc Rosier, elle a changer de nom pour ne plus devoir faire face au quotidien au lien familial qui s'est rompu. Et j'ai aussi ajouté le paragraphe à propos de sa famille, j'espère que ça ira calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage rejoint les autres. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Empty
MessageSujet: Re: Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction ! Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ange ; à la folie, passionnément, à la destruction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange
» Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥
» Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres
» Ruper Grint (m) - Petite soeur, petit ange, entre toi et moi, y a un truc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-