RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:28


Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Tumblr_lygq904O7M1qf70r5o1_500


    “ Les monstres les plus
    Redoutables sont invisibles.
    C'est justement ce qui les
    Rend si dangereux. ”
— Romain Gary


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:28

Alison Eleonore Cartright

FREE RESERVED TAKEN
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres LeightonMeester200x320015
Hey, je me présente Alison Eleonore Cartright. Je suis âgée de 30 ans. Je suis une louve. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fière de dire que je suis membre de la meute nationale. J’exerce la belle profession d'assassin. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Des crocs de loup. Alors tu joues avec moi?


feat : Leighton Meester
HISTOIRE

Née dans une famille où la rigueur et le paraître ont une importance capitale, Alison était destinée à devenir la fierté de ses parents. Les scandales avaient entaché la réputation familiale. Dans cette famille où chaque secret qui peut nuire est étouffé, elle devient un prodige qui permettra de laver les offenses du passé. Ils mirent tout leur espoir sur les épaules frêles de la petite. Érudite, elle s’évertua à devenir la meilleure, à être reconnue pour son intelligence. Son obstination fut bien vite récompensée car on admit que la demoiselle surpassait ses camarades et de loin. Physiquement, elle cultive cette image de petite fille de bonne famille au teint parfait et à la beauté assez discrète pour captiver les regards. Elle aurait du devenir une étoile mais lorsqu’elle apprit que sa famille si parfaite à ses yeux ne l’était pas, elle tomba de son piédestal. Elle fut en colère quand, à quatorze ans, elle découvrit que son père trompait sa mère. Elle prit son courage pour aller trouver cette femme indigne qui détournait son père du droit chemin.

A la nuit tombée, elle frappa à la porte d’une belle femme qui dégageait une aura dangereuse dont elle aurait du se méfier. Celle-ci se transforma en louve sous ses yeux et ses mots d’enfant avaient décuplé la rage contenue dans l’animal. Blessée, Ali s’en tira mais pas sans mal. Elle était maintenant porteuse de la malédiction. Devenue une honte pour la famille, elle continue néanmoins sa scolarité pendant un temps mais en se montrant de plus en plus discrète tandis que ses notes chutent. Cela dure deux longues années avant qu’elle ne s’enfuit de chez elle sans rien emporter. Certains disent qu’une jeune femme de 16 ans dans la rue, c’est de la folie. Mais entre le traumatisme et le rejet de ses parents, elle a légèrement perdu l’esprit. Elle erre dans les rues de longues années avant que la nouvelle politique ne l’incite à rejoindre la meute nationale. Alors qu’avant elle volait et tuait les criminels pour sa propre survie, elle devient la main armée du second de la meute. Retrouver, chasser, tuer la vermine… C’est un domaine dans lequel elle est devenue tristement célèbre.
Nathaniel Jeremy Bekker
La solitude est un démon, c’est ainsi qu’elle l’a perçu. A Poudlard déjà, elle se sentait profondément seule mais au moins, elle avait la présence des autres autour. Lorsqu’elle a fui, elle n’a plus eu aucune attache sauf lui. Nathaniel était en fuite comme elle mais parce que son sang était impur. Elle lui a longtemps caché sa nature avant qu’il ne découvre la vérité. Ils ont continué leur chemin puis chacun a pris un chemin différent. Elle est soulagée qu’il ne soit pas à Londres sinon elle devrait le pourchasser et ça, elle n’est pas certaine de pouvoir le faire mais a-t-elle le choix ?
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 688457nathaniel
Alexander Ivan Lancaster
Alexander est un ennemi et un ennemi fortement dérangeant. Il est lié à deux nouvelles recrues des Mangemorts. Il va épouser une partisane du Lord mais son appartenance à l’ODP est connue. Il ne fait pas le moindre doute que cette union ne peut être envisagé et quel meilleur moyen de s’y opposer qu’en le privant de la vie. Alison ne se pose pas de question sur la justesse ou non de cette question, elle doit exécuter l’ordre de mission.
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 273253alexander
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:29

Rafael Evan Lutz

FREE RESERVED TAKEN
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 4j9kcw
Hey, je me présente Rafael Evan Lutz. Je suis âgé de 25 ans. Je suis une sirène. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fier de dire que je suis pro-Voldy par facilité. J'exerce la belle profession de créateur de vêtements. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Perdre sa bestialité. Alors tu joues avec moi?


feat : Ian Somerhalder
HISTOIRE

Rafael est né de l’union d’une sirène et d’un moldu. Sa mère l’a gardée dix années avec lui avant de décider qu’il était temps pour lui de découvrir le monde des humains. Elle voulait qu’en temps voulu, il puisse choisir entre ces deux conditions en toute connaissance de cause. Cela fut un déchirement tant pour la mère que pour l’enfant mais la peine disparut bien vite. Les sirènes ne sont pas réputées pour leur sensiblerie. La blessure s’évapora très rapidement et chaque mois, il retrouvait celle qui lui avait donné la vie pour lui raconter chacun de ses exploits, chacune de ses découvertes avec fierté. Complices, Rafe se sentait davantage proche de sa mère que de son père et il aimait sa nature sanguinaire, sa tendance à la colère et à la violence même si cela pouvait déformer ses traits. Rafael ne s’est pas assagi en vieillissant et aujourd’hui, il assume parfaitement les deux aspects de sa condition. Humain dans son amour des belles choses. Sirène dans son goût du sang. Humain qui s’insurge contre le mépris pour de mauvaises raisons. Sirène dans ses colères dangereuses.

Non Rafael n’apprécie pas cette traque des nés moldus car ceux-ci comptent dans leurs rangs certaines belles créatures. Mais s’il peut s’insurger, se révolter et éprouver des émotions, il reste fier de ses racines. Violent, il aime faire souffrir et la transformation de ses traits est assez horrible. Ceux à avoir vu son vrai visage trouvent étrangement la mort tandis que leurs corps sont abandonnés sans cérémonie, méconnaissable. Séducteur, il aime les jolies créatures peu importe qui elles sont. Il les allonge dans ses draps avant de jouir de leurs corps non sans une certaine brutalité. Fasciné par la beauté, il dessine des vêtements pour sublimer encore ces corps de rêves. Reconnus, il possède sa propre boutique où il vend ses collections. Sa particularité ? Chaque vêtement est unique et son prix est fixé selon la beauté de celle ou celui qui veut le porter. Son magasin est aussi son terrain de chasse où il élira l’heureux élu. Il ne se soucie ni de l’âge, ni du sexe, ni du statut.
Anna Marisa Peterfield
La dernière créature terrestre à avoir retenu son regard ? Une jeune élève de Poudlard qu’il veut asservir, dompter. Il veut la voir plier sous ses caresses, sous ses morsures. Anna est une rebelle mais il a perçu la vulnérabilité en elle et il compte l’exploiter pour la rendre dépendante et en échange peut-être l’aidera-t-il dans sa lutte.
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 853591anna
Damen Grant Taylor
Quel homme horrible ! Non seulement, il n’est que laideur mais son âme est inintéressante. Il déteste ses agissements au plus haut point. Il est cruel et il est bien décidé à entreprendre un jeu mortel, surtout qu’il a un atout de taille. Il connaît la fascination du Mangemort pour la mort et est sûre qu’il n’aura aucun mal à l’attirer vu son statut particulier et sa longévité accrue, enfin, selon la rumeur. Il devra venir vérifier cette rumeur que j’ai moi-même lancée.
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 187485damen
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:29

Malaury Tania Ravenmore

FREE RESERVED TAKEN
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Sanstitre02d
Hey, je me présente Malaury Tania Ravenmore. Je suis âgée de 15 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé/demi-vélane. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fière de dire que je suis membre des Siffleurs. Je suis actuellement en 5ème année chez les Serdaigle. Plus tard, j'aimerais être libre. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? L'abandon. Alors tu joues avec moi?


feat : AnnaLynne McCord
HISTOIRE
Malaury est une sorcière de sang mêlé au parcours familial très banal. Enfant choyée et aimée, elle a grandi sereinement. Une chevelure d’ange qui lui confère cette aura mystique. Elle a su charmer les uns et les autres depuis son plus jeune âge. Cela aurait pu l’énerver ou la rendre hautaine mais elle devient simplement cet angé qu’on imagine en la voyant. Elle fit une entrée timide à Poudlard. Au début, discrète et effacée, elle passa longtemps inaperçu mais son grand cœur lui permit de se lier d’amitiés avec des élèves de toutes les maisons et de toutes les appartenances politiques. « Un ange tombé sur terre par accident ». C’est ainsi que tout un chacun décrivait la demoiselle à la chevelure d’or. Elle savait susciter l’admiration de ses pairs mais aussi la jalousie. Dépourvue totalement de méchanceté, Malaury n’aurait jamais osé toucher au moindre cheveu de qui que ce soit. Mais elle changea du tout au tout et ses amies ne la reconnurent plus. On murmura qu’elle avait délaissé sa panoplie d’ange pour l’amour d’un garçon mais en réalité, ce fut un drame familial qui la fit grandir. Son père était mort. Ils avaient dit que c’était accidentel, qu’ils n’étaient pas visés par l’attaque de son département. Il ne s’impliquait pas dans la politique et l’Offensive l’avait assassiné sans état d’âme.

En colère, elle rencontra à l’époque un Siffleur qui lui apprit à délaisser son côté angélique et enfantin pour agir. Il avait découvert ce que la demoiselle elle-même ignorait : elle était une demi vélane. Phénomène étrange, sa magie fut de plus en plus défaillante et elle en vint même à rester parfois sans pouvoir. Elle apprit que sa mère était une pure vélane mais elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Mais ses pensées étaient accaparées par ce garçon, il mit la vengeance dans son cœur et lui apprit à utiliser son pouvoir à son maximum. Malaury sut charmer demoiselles et jeunes hommes et les mener à se livrer sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Mais le drame survient sans qu’elle n’ait pu accomplir sa vengeance. Elle a été victime d’une tentative d’assassinat par l’Initiative car elle avait découvert une information capitale. Qui est responsable ? Qu’avait-elle appris ? La fatalité veut qu’elle ne s’en souvienne pas. Tous pensent qu’elle est morte, qu’elle s’est entaillée les veines par amour. Un seul est au courant du subterfuge. Elle a changé d’apparence pour revenir à la rentrée et a repris sa relation avec ce Siffleur. Il l’aide dans sa quête de la vérité. Elle ne redeviendra elle que lorsqu’elle aura accompli sa vengeance contre les extrémistes mais il se pourrait que le sang de vélane qui coule en elle ne soit en train de dévorer son humanité et de la dominer. En perdant sa bonté, Malaury a ouvert une faille et est condamnée à perdre sa magie pour devenir une créature redoutable.
Rebekah Elena Forbes
Elle ressent un étrange sentiment en sa présence, entre attirance et répulsion. Elle a envie d'aimer cette fille, de lui faire pleinement confiance mais quelque chose l'effraie et la bloque totalement. Elle aimerait découvrir ce que son corps veut lui faire comprendre. Tenterait-il de lui dire qu'elle est responsable de ma tentative de meurtre ?
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 718675rebekah
Yuuki Kora Mills
Avant le drame, c'était comme une sœur pour elle qui est enfant unique. Elle aimait tout de la demoiselle et éprouvait une jalousie morbide envers cette autre fille qui la lui volait. Yuuki se moquait et ne lui a jamais révélé l'identité de sa meilleure amie. Les tensions et crises ont fini par les éloigner et cela brise le cœur de Malaury. Elle aurait pu profiter de sa nouvelle identité pour recoller les morceaux mais elle se méfie de tous, même de Yuuki.
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 874870yuuki
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:30

Rachel Erika Misery

FREE RESERVED TAKEN
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Ehdb37
Hey, je me présente Rachel Erika Misery. Je suis âgée de 33 ans mais d'apparence j'en fais 22. Je suis une vampire. J'ai obtenu un niveau un et je suis fière de dire que je suis Pro-Voldy. J’exerce la belle profession de main armée de Voldemort infiltrée en septième année à Poudlard chez les Seprentards. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Être à nouveau utilisée par un dealer. Alors tu joues avec moi?


feat : Mary-Kate Olsen
HISTOIRE

Rachel a grandit dans une famille pauvre, enfin c’est ainsi qu’elle les a toujours décrit : « de pauvres gens qui se tuent pour un salaire de misère. De pauvres gens non érudits destinés à rester dans la misère. » Mais pourtant, elle les a aimé et admiré pendant longtemps, elle a su apprécié leurs sacrifices pour garantir à sa sœur sœur et elle le minimum vital car oui cela a toujours été insuffisant. Elle en voulait plus. Son entrée à Poudlard fut une bouffée d’oxygène qui lui permit de s’éloigner de cette pauvreté qui allait finir par ternir son teint parfait. Elle fut une élève discrète et appréciée dont le comportement semblait irréprochable. Lorsque sa sœur la rejoignit à Poudlard et se trouve dans la maison ennemie, les Gryffondor, elle éclata de rire et fit taire la malédiction en clamant qu’elles sauraient réconcilier leurs deux maisons. Puis, tout changea, elle perçut les moqueries sur l’aspect misérable de ses vêtements. Elle fut furieuse et se mit à vouloir être riche et belle comme ces autres filles. Elle trouva refuge dans la drogue.

Après Poudlard, elle entama des études de journalisme mais la drogue finit par ronger toute son énergie. Si sa présence aux cours fut sporadiques, elle passa néanmoins ses examens. Ce fut un constat d’échec, elle pleura, expliqua qu’elle avait voulu être comme les autres. Elle voulait plus être pauvre et elle ferait des efforts. Elle se calma, recommença son année mais elle garda ce sentiment de misère et son orgueil ne pardonna pas cette fois. Elle retourna dans l’enfer de la drogue de plus belle allant jusqu’à dealer. Un soir de défonce totale, elle commit une grave erreur, elle perdit totalement le contrôle et causa la mort par overdose d’un de ses amis. Affaiblie, elle prit la fuite sans laisser de traces sans avoir même terminé son année. Pendant des années, elle erra sur les routes vivant la vie de bohèmes. La drogue, la prostitution, les voyages, les taudis, les plans foireux,… sa vie fut totalement dissolue. Tout prit étrangement fin. Une nouvelle drogue, besoin de cobayes, bien rémunéré, elle vit enfin sa chance de s’en sortir. Le sang de vampire eut un effet surprenant sur elle. Elle devint vite accro mais apprit à n’en prendre qu’avec parcimonie. La convalescence fut longue et lorsqu’elle se sentait prête à rentrer chez elle demander pardon, elle paya le prix. Il ne la tua pas, il la rendit comme lui. Elle deviendrait l’objet dont ils se servent pour droguer ces pauvres petits, elle sera aussi pompée de tout son sang. Rachel vit un beau calvaire depuis peu, de cobayes, elle est devenue l’ingrédient de base et elle ne supporte plus cet enfermement et qu’on l’utilise sans se soucier de ses sentiments. Elle a récemment réussi à fuir ce cercle vicieux en se mettant au service de Lord Voldemort qui l'a infiltrée à Poudlard…
Sarah Camille Misery
Sarah et elle étaient très proches petites. Jamais, Rachel n’aurait imaginé faire une journée sans sa sœur. Lorsqu’elle a commencé à se droguer, elle a rejeté cet amour puis elle a fui et elle n’a plus osé revenir. Rachel regrette aujourd’hui et voudrait s’excuser mais entre le servitude éternelle ou ce pardon, elle a choisi la liberté. Elle ne peut imaginer se confronter à sa sœur mais elles pourraient un jour se retrouver pour la première fois depuis des années en étant ennemies.
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 544091sarah
Nathaniel Jeremy Bekker
Il est beaux, même très beau. Elle est peut-être une louve et une partisane de Voldemort, elle n’en reste pas moins une femme. Elle est une femme avec des désirs mais quelle déception d’apprendre que l’homme est un né moldu. Rachel ne peut dompter son envie mais au-delà de l’envie de le séduire, elle rêve de le dévorer. Elle ne sait laquelle des deux idées l’emportera mais dans tous les cas, il sera son casse croûte.
Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres 688457nathaniel
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Créatures • Nos démons au visage d'ange • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres
» Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres
» Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres
» Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres
» Serpentard • Nos perfides vipères • 4/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-