RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:57


Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Tumblr_l5ur1jSJf01qcqx7ro1_500


    “ Si à Poufsouffle vous allez,
    Comme eux vous s'rez juste et loyal
    Ceux de Poufsouffle aiment travailler
    Et leur patience est proverbiale. ”
— Extrait d'une chanson du Choixpeau magique


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:57

Nathan Lionel Cuties

FREE RESERVED TAKEN
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 7068282151
Hey, je me présente Nathan Lionel Cuties. Je suis âgé de 16 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fier de dire que je suis membre de l’Initiative. Je suis actuellement en 6ème année chez les Poufsouffle. Plus tard, j'aimerais être soigneur d’animaux magiques. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Des milliers d'animaux empaillés autour de lui. Alors tu joues avec moi?


feat : Harry Styles
HISTOIRE
« Maman, il est où papa ? » Les traits sérieux, un petit bonhomme interroge sa mère. Une histoire bien banale : celle d’un père qui part effrayé par la perspective de la vie de famille. L’enfant ne manque pas d’amour et il se construit dans un milieu féminin aux règles strictes. Épanoui, il ne souffre pas de cette absence ou si peu… Il compense par son amour des animaux, celui-là même qu’il a hérité de sa mère. Cette dernière a décidé de leur consacrer sa vie et elle les étudie. Croquis, livres, spécimens vivants,… la maison est un repaire sacré pour ces créatures magiques. Ami des bêtes, Nathan n’a que peu d’amis. S’éloigner de la maison familiale mais aussi de ses amis les animaux fut un déchirement pour le jeune homme mais sa sociabilité lui permit bien vite de se faire des copains.

Il accumule les bêtises et son côté joyeux est source de plaisir. Rares sont ceux à pouvoir lui résister et il charme tout ce beau monde. Il fera un véritable coup d’éclat en grimpant dans le saule cogneur pour sauver un oisillon blessé. Il n’est pas reconnu pour sa force mais il inspire l’amitié et il parvient à se mettre sous la protection des plus âgés. Mais depuis qu’il n’a obtenu qu'un niveau deux au test, notamment en échappant de justesse au niveau un, il fait l’objet de certaines railleries. Son originalité est devenue un fardeau qu’il traîne et son sourire finit par laisse place à l’amertume. Violent et en colère, il rage intérieurement et l'envie de frapper là où ça fait mal, de se venger l'a poussé à rejoindre l'Initiative. Il veut voir les autres perdre leur sourire et souffrir pour se sentir enfin libre d'être différent.
Yvany Natalia Udinov(a)
Yvany est venue à lui et non l’inverse. Indifférent, il l’a d’abord considérée comme une harpie prête à le charmer et le dévorer. Mais après, il a compris et il s’est attaché à elle. Il l’a aidée à intégrer l’Initiative et leur complicité grandit de jour en jour. Il apprécie sa douceur. Il la croyait superficielle et il découvre une âme vraie qui le charme de plus en plus. C’est une amitié sincère.
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 380133yvany
Maxym Emrick Maddleton
Maxym a assisté de loin à la transformation du jeune homme, Replié sur lui-même, il a voulu lui tendre la main. Réticent, Maxym a longuement repoussé Nathan mais doucement la confiance s’est installée. Maxym, c’est son meilleur et ce n’est pas son homosexualité qui y changera quoi que ce soit. Non, il n’a pas rejeté son ami à cette annonce et au contraire, cela les a rapproché. Il en faut plus pour le dégoûter…
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 822189maxym
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:57

Irina Oksana Lenine

FREE RESERVED TAKEN
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 3109598757_1_5_Ww3Jm7oF
Hey, je me présente Irina Oksana Lenine. Je suis âgée de 17 ans. Je suis une sorcière de sang pur d’origine russe. Je n’ai pas passé le test et je suis fière de dire que je suis membre des Siffleurs. Je suis actuellement en 7ème année chez les Poufsouffle. Plus tard, j'aimerais être mannequin. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Être défigurée. Alors tu joues avec moi?


feat : Jessica Szohr
HISTOIRE
Irina est la fille unique du couple bien qu’elle ait une demi-sœur de dix ans son aînée. Son père ne parle jamais de sa précédente union et tout ce qu’elle sait réside dans le fait que la demoiselle se nomme Lena et porte le même nom de famille qu’elle. Elle n’a jamais posé de questions. Elle est éduquée comme une enfant unique faisant le ravissement de sa mère et de son père qui en voit en elle une petite princesse au comportement irréprochable. Enfin, on ne lui demande pas de l’être mais de sembler l’être. Fier, son père est un sang pur et il lui apprend très tôt que cette pureté dans leur sang fait d’eux des êtres d’exception. Il lui a toujours vanté les mérites et les idées révolutionnaires de Voldemort, regrettant sa disparition. Irina ne peut donc qu’adopter ce système de pensée et devenir une petite peste égocentrique qui aime être le centre d’attention. A Durmstrang, elle s’entoure des plus beaux spécimens masculins et féminins pour lui donner du prestige mais jamais aucun qui ne puisse lui porter ombrage. Elle est la reine de sa cour et elle collectionne els petits amis sans s’attacher et en se donnant pleinement que rarement.

Irina a eu le cœur brisé une seule fois, la seule fois où elle s’est autorisée à éprouver le moindre sentiment. Il l’avait longtemps rejetée en lui reprochant son attitude méprisante envers les autres, regrettant qu’elle ne se permette pas d’être un peu plus naturelle. Il n’a, semble-t-il, jamais douté de ses qualités profondes et elle a rusé pour changer son opinion sur elle. C’est ainsi qu’elle s’est rapprochée de sa stupide petite sœur et cela a fonctionné mieux que bien. Quelques mois d’un amour parfait puis il l’a quittée sans rien lui expliquer, lui offrant son amitié. Alors elle a continué d’espérer et d’imaginer qu’il avait juste peur d’avouer ses sentiments et que tout pourrait recommencer quand il aurait compris mais rien ne vient. Lorsque son père lui a annoncé qu’elle passerait sa dernière année de cours à Poudlard, Irina a pleuré de rage. Puis, il est venu avec une supplique, il lui a confié la mission de veiller sur sa sœur. Elle se sent frustrée mais elle sait qu’elle n’a pas d’autres choix que de dire oui si elle veut le récupérer. A peine arrivée, elle rejoint les Siffleurs.
Yvany Natalia Udinov(a)
Non Irina n’aime pas particulièrement Yvany. Elle n’était qu’un pion sur son échiquier et leur amitié feinte mais pour atteindre son but, elle doit continuer à faire semblant. Elle veille sur elle, la couve mais elle pourrait sortir les griffes si elle apprend que celle qu’elle prend pour une innocente s’est jouée d’elle… Irina veut bien être gentille avec elle mais elle n’éprouve qu’indifférence au fond…
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 380133yvany
Vadim Dimitri Lenine
Il est son père et cette unique raison fait qu’elle l’aime du plus profond de son cœur. Irina est admirative devant cet homme fort et autoritaire dont la beauté ne s’est pas encore fanée. Elle n’imagine pas qu’il puisse douter et si elle l’apprenait, elle perdrait ses repères. Irina ne pourrait jamais accepter de savoir qu’elle n’est pas la princesse de son père, qu’il a une autre fille quelque part.
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 859199vadim
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:58

Kyle Stefan Maurisson

FREE RESERVED TAKEN
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Oq2t4
Hey, je me présente Kyle Stefan Maurisson. Je suis âgé de 14 ans. Je suis un né moldu (en vrai sang mêlé). Je n’ai pas encore passé le test et je suis fier de dire que je suis neutre. Je suis actuellement en 4ème année chez les Poufsouffle. Plus tard, j'aimerais être pacificateur. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Regarder ses amies souffrir sans agir. Alors tu joues avec moi?


feat : Alex Evans
HISTOIRE
Né moldu, Kyle n’a jamais entendu parler de magie ou enchantements avant de recevoir une étrange lettre parlant d’une école de sorcellerie. Ses parents ont écarquillé les yeux, refusé de croire en ces « balivernes » et mis fin à toute discussion. Le sujet était clos pour eux jusqu’au jour de la rentrée présumée. Il ne supportait pas l’idée de voir leur fils dépérir de tristesse et pour lui prouver que non il ne le privait pas d’un avenir de grand sorcier et que c’était bien d’une blague dont il s’agissait, ils l’emmenèrent à la gare. A Kings Cross, l’enfant éclate en sanglots devant son incapacité à trouver le quai 9 ¾ jusqu’à ce qu’il le voie. Ses parents restent incrédules et ils se rendent compte de leur erreur mais aussi de l’anormalité de leur enfant. Ils songent un instant à l’abandonner là avant de se résigner. Ils commencent alors leur recherche et découvre des ancêtres sorciers dans la famille du père, héritage brisé par la présence d’une Cracmol dans la lignée. Sans valise, sans livres, sans baguette, Kyle fait son entrée à Poudlard. Il ne doit son salut qu’à sa directrice de maison qui le prend sous son aile et l’aide à se procurer tout le matériel nécessaire.

Dès cet instant, Kyle devient le souffre douleur de ses camarades. C’est un né moldu, un être inférieur, enfin c’est ce que tous semblent croire mais la direction sait elle que c’est faux. Mais c’est aussi un demeuré car quelle drôle d’idée de venir dans une école de magie sans baguette. Rejeté dans un premier temps, il devient vite le bouc émissaire, victime de « persécutions » en tout genre. Seul, il souffre en silence de ce harcèlement jusqu’au jour où une petite demoiselle vint remettre à leur place ses « bourreaux ». Il éprouve une douce tendresse pour celle qui est intervenue mais leur amitié ne naît que lorsque ces mêmes garçons deviennent la victime d’une farce. Il comprend qu’il vient de se trouver deux amies et ainsi vit le jour leur trio. Il est le protecteur mais il ne leur a pas avoué que sa famille l’a rejeté et qu’il continue d’être victimes de certains élèves. D’une nature prudente il est celui qui les empêche d’aller trop loin mais aussi celui qui inspire confiance aux professeurs et donc l’intermédiaire privilégié quand il faut leur cacher la vérité. Il a un sang froid à toutes épreuves et personne ne le trouble… Sauf... Astor mais chuuuut il faut pas le dire!
Astor Kesha Kimbee
Il est restée surpris quand ce petit bout de femme a surgi devant lui pour prendre sa défense. Orgueilleux, il s’est vexé avant de s’ouvrir progressivement à la demoiselle en comprenant qu’elle était sincère et qu’elle n’allait pas abandonner. Elle est devenue sa meilleure amie en ces lieux et il lui est reconnaissant d’avoir changé son quotidien. Il a su trouver un soutien en elle et protecteur, il veille sur elle en retour.
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 125490astor
Alyssa Mindy Malefoy
La farceuse a pris sa défense sans que jamais ils ne se soient jamais parlés. Il doit remercier Alyssa pour cela. D’abord réticente, il a su apprivoiser la demoiselle et ce qui au début était uniquement de l’amitié a évolué. C’est sa meilleure amie mais il rêve secrètement de plus. Il est conscient que ses sentiments pourraient briser leur petit trio mais son amour grandit de jour en jour.
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 776067alyssa
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:58

Lois Morgane Scott

FREE RESERVED TAKEN
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 51DqI
Hey, je me présente Lois Morgane Scott. Je suis âgée de 16 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau un et je suis fière de dire que je suis membre des Siffleurs. Je suis actuellement en 6ème année chez les Poufsouffle. Plus tard, j'aimerais être membre de la Cour de Justice. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Un viol collectif. Alors tu joues avec moi?


feat : Carey Mulligan
HISTOIRE
Une mère si souvent absente et un père alcoolique, la petite demoiselle aurait pu rêver mieux pour débuter dans la vie. Elle a souvent entendu ses parents se disputer lorsque sa mère rentrait et que son père l’attendait, ivre comme chaque fois. Elle se souvient de ces mots hargneux de sa mère qui regrettait sa naissance. Elle avait brisé sa carrière de mannequin et maintenant elle se démenait dans un boulot de serveuse où sa seule gratification résidait dans els pourboires conséquents que lui donnaient des clients attirés par ses charmes. Elle a beaucoup pleuré cette nuit là avant de se résigner. Elève studieuse mais peu futée, l’école fut son refuge. Puis ce soir là, elle avait trop traîné à la bibliothèque. Elle a senti le goût métallique dans sa bouche sans avoir compris d’où il venait. Elle a senti la morsure des coups et des mots tels que traînée, comme ta mère, une pauvre salope,…

Lois est longtemps restée prostrée dans son lit le corps meurtri et son enfance bousillée. Sa mère l’a trouvée ainsi et a compris que son corps avait été souillé. Elle l’a emmenée loin de cet homme qu’elle n’aimait plus. Elle l’a envoyée chez la psy, elle lui a trouvé une baby-sitter et elle a repris goût à la liberté. Elle lui a donné la base mais pas l’amour et la présence, on repassera. Lors de son entrée à Poudlard, Lois a perçu les regards des autres garçons sur son corps qui se métamorphosait. Elle aurait du être heureuse mais au lieu de cela, elle a repensé à son monstre de père. Elle s’est repliée sur elle-même et seuls certains ont franchi sa carapace jusqu’à ce qu’un garçon tente de la toucher en fin d’année. Tout le dégoût d’elle-même est revenu. Elle a coupé ses longs cheveux et choisit des vêtements qui camouflent son corps de femme. Elle cultive le mythe comme quoi elle serait devenue un homme. Pour éviter les questions trop poussées et les mains baladeuses, elle a intégré les Siffleurs, se promettant d’user de son pouvoir et de sa place privilégiée pour détruire les hommes, tous les hommes.
David Thomas Rockwood
Elle garde le souvenir cuisant de cette soirée. David a touché son corps, elle ne l'a pas repoussé de suite puis les souvenirs sont revenus. Elle l'a repoussé mais il était trop tard et il a insisté. Il ne l'a pas violée mais pour le faire renoncer, elle l'a aidé à prendre son propre plaisir. Elle ne lui en veut pas, il est même un allié car il tient les autres garçons à distance. Elle garde en elle le traumatisme et son lien avec lui est devenu étrange.
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 860411david
Candice Alice Bluejustice
Elle est soudainement devenue son amie, sans doute trop soudainement. Loïs n'est pas idiote et a vite deviné que la motivation de la demoiselle devait venir d'autre part. Elle a réussi à obtenir l'information grâce à une soirée bien arrosée, surtout pour Candice. Elle ne lui en veut pas car au fond, son amitié est précieuse et elle songe même à lui raconter le traumatisme de son enfance.
Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres 649644candice
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle • Nos joyeux lurons • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres
» Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres
» Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres
» Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres
» Serpentard • Nos perfides vipères • 4/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-