Hey, je me présente Larissa Nikita Ivanov. Je suis âgée de 24 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. Je n’ai pas passé le test et je suis fière de dire que je suis membre de l’Offensive. J’exerce la belle profession d' écrivain de récits fantastiques. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Son fils assassiné. Alors tu joues avec moi? feat : Jeisa Chiminazzo | | | | | HISTOIRE Larissa est née dans un petit village russe. Elevée dans la simplicité, elle ne peut se plaindre d’une enfance malheureuse. Son caractère indépendant a tôt fait naître en elle un irrésistible besoin de s’évader. Coincée à la maison, elle a trouvé son épanouissement dans les livres. Elle s’est envolée pour Neverland avec Peter, son tendre amoureux secret. Plus tard, elle perd la tête à Wonderland, envoûtée par la folie de ce monde fantastique. Larissa voyage sans bouger du salon ou de sa chambre et elle rapporte de ses errances des cadeaux inestimables : espoir et créativité. Ses parents s’émerveillent devant ses récits fantastiques et ses mises en scène féeriques. Car Larissa ne se contente pas de voler vers ces horizons mystérieux, elle crée les siens. Elle les peint de son crayon qui couche les mots sur le papier puis elle leur donne vie avec une dévotion presque religieuse. C’est une artiste née. A 11 ans, elle entre à Durmstrang mais elle n’abandonne pas son passe temps pour autant. Comédienne et dramaturge, elle déclame des vers qui amusent ses compagnons de dortoir. Elle les fait rire ou pleurer sans jamais devenir la risée des autres. Au contraire, cela fait son charme. Larissa grandit et devient femme. Elle délaisse ses cahiers pendant un temps préférant la compagnie des jeunes de son âge à ces auteurs poussiéreux qu’elle affectionne. Elle s’encanaille mais sans jamais transgresser les limites suprêmes que sont le vol, la violence ou la débauche.
Elle tombe amoureuse d’un homme plus âgé qu’elle dont la pureté de sang tranche avec la sienne. Ses parents sont tout deux nés moldus. Elle parvient à le charmer par sa candeur et son don à se mettre en scène. Ainsi naquit leur romance. Pendant un an et demi, ils s’aiment sans jamais parlé d’avenir car elle le sait, il devra se marier avec une femme de son statut. Désespérée lorsqu’elle comprend qu’il va en épouser une autre, elle fait en sorte de tomber enceinte. Elle tente de le faire fléchir. Il la bannit de sa vie et l’envoie loin de lui mais tant pour les protéger son enfant et elle que pour ne pas lui céder et perdre son statut privilégié. Cela fait quatre ans qu’elle vit dans ce petit village, qu’elle gagne sa vie en écrivant des récits fantastiques qui enchantent les enfants lorsque ces hommes débarquent. Ils ont pris la vie de son fils. Longtemps, elle a hurlé pourquoi. Ils lui ont arraché car il était le reflet de la souillure de leur sang. Ils ne voulaient pas qu’un jour cet enfant vienne entacher la réputation familiale. Elle s’est sentie trahie. L’homme qui a organisé cela est parti pour Londres depuis peu et avec ruse, elle est parvenue à suivre sa trace. Fraîchement débarquée, elle se sent perdue dans ce monde étranger mais sa haine est immense. Sans logement, elle s’endort sous un proche lorsqu’elle voit cette silhouette au-dessus d’elle. Elle prend la main qu’on lui tend et raconte son histoire. C’est ainsi que Larissa entre sous la protection de celle qui a fondé l’Offensive.
|