RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Empty
MessageSujet: Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:09


Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Tumblr_m3gy2ozTsz1r2cbono1_500


    “ Pour tromper un rival,
    L'artifice est permis,
    On peut tout employer
    Contre ses ennemis. BOUM ! ”
— Cardinal de Richelieu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:09

Nakoa Wolfe

FREE RESERVED TAKEN
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 1332508235-image12-b7eda17779
Hey, je me présente Nakoa Wolfe. Je suis âgé de 35 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau 3et je suis fier de dire que je suis membre de l’Offensive. J’exerce la belle profession de gérant d'une boutique d'animaux. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Le cadavre de Keona. Alors tu joues avec moi?


feat : Jason Momoa
HISTOIRE

Le soleil, la plage, les cocotiers,… un véritable paradis terrestre que cette petite île des Caraïbes. Toute personne qui y a vécu un jour rêve d’y retourner toute sa vie. Il aime son pays natal mais lorsque ses parents décèdent, il est recueilli par sa tante qui a préféré la grisaille londonienne au soleil des îles. Très autoritaire, cette dernière lui apprit la droiture, le respect des règles et des vies. Elle l’éleva comme son fils. Moldue, elle fut surprise par cette étrange lettre qui disait que son neveu était un sorcier mais elle l’accompagna dans cette aventure du mieux qu’elle le put. Admis chez les Serpentards pour sa ruse qui en fait un véritable filou, il parvient à s’épanouir dans la maison des verts et argent.

A l’âge adulte, il envisagea de repartir pour son pays natal avant de s’éprendre d’une charmante anglaise. Il lui confia son secret le jour de sa demande en mariage. A 23 ans, il fut père pour la première fois de 2 merveilleux enfants. Après 10 années de vie commune et d’un bonheur parfait, il vit leur famille s’agrandir à nouveau. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il y a deux ans, il rejoint l’ODP afin de protéger sa famille car l’union d’un sorcier et d’une moldue représente un réel danger pour celle qu’il aime. Il ne se souvient pas bien de ce jour où il est rentré et a trouvé les corps sans vie de sa femme et de deux de leurs enfants. Il ne lui reste que sa fille mais la peur de la voir disparaître l’oblige à la confier à sa tante et de partir à la poursuite des coupables. Il a rejoint l’Offensive bien décidé à purifier ce monde en faisant couler le sang.
Keona Lilo Wolfe
Elle est la seule de sa famille qui n'ait été décimée. Elle est tout ce qui lui reste qui puisse émouvoir son coeur de manière aussi rapide. Mais pour la protéger, il l'a éloignée de lui en la confiant à sa tante. Il ne la voit pas aussi souvent qu'il lui voudrait mais c'est pour son propre bien. Il l'aime même s'il ne lui montre pas.
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 187819lilo
Matthew Hugh Hotckinst
Ils sont unis par un lien sanglant : la perte d'être aimés. Si Nakoa a encore sa fille, Matthew n'a plus personne. Cette similitude les rapproche l'un de l'autre mais elle maintient aussi la douleur si vivante. C'est un lien macabre et douloureux mais aussi une profonde amitié qui les unit.
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 613361matthew
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:09

Matthew Hugh Hotckinst

FREE RESERVED TAKEN
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 438684RobertDowneyJr3
Hey, je me présente Matthew Hugh Hotckinst. Je suis âgé de 33 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau trois et je suis fier de dire que je suis membre de l’Offensive. J’exerce la belle profession de chercheur sous mécénat. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Le corps mutilé de sa femme. Alors tu joues avec moi?


feat : Robert Downey Jr
HISTOIRE

Enfant né de l’union d’un sorcier et d’une née moldue, il sut retirer le meilleur de chaque part de sa personnalité. Bercé par les récits de justicier, il fit le rêve de devenir un défenseur des faibles, un héros qui protège les opprimés. Dans ses rédactions, il explique vouloir devenir Batman plus tard. Une enfance heureuse qui sauvegarde ses rêves d’enfant. Il évolue dans cette atmosphère de paix et chaleureux, il se fait remarquer par con côté amical. Il était destiné à rejoindre les Poufsouffle. Adolescent calme, il ne se rebelle pas vraiment. Il regrette que son père ne puisse le voir quitter Poudlard avec des bonnes notes mais la mort est venue le ravir. Il se rend alors compte de la fragilité de la vie et part donc à l’aventure sur les routes, refusant de s’attacher à un lieu. Il clame haut et fort « Il n’est pas question que je me laisse passer la corde au cou… Je suis bien trop indépendant… » Deux ans après avoir affirmé cela, le voilà installé avec sa belle, celle qui a su ravir son cœur. Il n’a pas compris ce qui se passait lorsque son cœur s’est affolé dans sa poitrine.

Avec elle, il revient s’installer dans Londres la magnifique et si la vie est parfois rude, il savoure ce bonheur. La joie est un bienfait qui est bien souvent trop éphémère. Il est en déplacement professionnel à l’étranger lorsqu’il reçoit l’hibou porteur de malheur. Il rentre pour découvrir que sa dulcinée est morte. On parle d’accident mais il n’y croit pas. Ses recherches pour trouver un antidote au sortilège de l’Imperium ont inquiété, il le sait mais la thèse du meurtre reste incertaine. Ses recherches n’avaient pourtant aucun lien avec la politique environnante, elles étaient le simple résultat d’une curiosité sur la nature qui a voulu opposer à chaque chose son contraire. Il pense qu’il en va de même pour chaque enchantement magique. Après la perte de son tendre amour, il se sent effondré, surtout en apprenant qu’elle portait la vie. Il n’a plus de raison de ne pas utiliser ses découvertes pour nuire à celui qui lui a pris sa raison de vivre, d’autant plus qu’il aspire à rejoindre sa bien aimée dans l’au-delà. C’est ainsi qu’il rejoint l’Offensive.
Nakoa Wolfe
Ils sont unis par un lien sanglant : la perte d'être aimés. Si Nakoa a encore sa fille, lui n'a plus personne. Cette similitude les rapproche l'un de l'autre mais elle maintient aussi la douleur si vivante. Matthew a mal quand il pense à la peine de son ami qui fait écho à la sienne. C'est une relation amicale morbide car au fond, cela fait autant de mal que de bien. Il entretient ainsi sa dépendance à la douleur, au souvenir pour que son désir de vengeance reste intact.
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 425965inconnu
Athénaïs Lorelaï Watson
Matthew ne ressent que pitié et dégout pour cette fille qui se laisse pervertir. Elle a voué son existence à la drogue, risquant chaque jour sa vie. Il lui en veut de ne pas se rendre compte qu'elle avait la chose la plus précieuse : elle respire. S'il le pouvait, il lui prendrait sa vie qu'elle ne mérite pas pour la donner à son défunt amour. Et pourtant, il lui temps la main à chaque rencontre. Il a même promis de l'aider à s'en sortir si un jour, elle le désire. Cette relation devient ambiguë car il s'attache à la femme.
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 991131ath
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:10

Larissa Nikita Ivanov

FREE RESERVED TAKEN
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 2h3zjbs
Hey, je me présente Larissa Nikita Ivanov. Je suis âgée de 24 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. Je n’ai pas passé le test et je suis fière de dire que je suis membre de l’Offensive. J’exerce la belle profession d'écrivain de récits fantastiques. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Son fils assassiné. Alors tu joues avec moi?


feat : Jeisa Chiminazzo
HISTOIRE

Larissa est née dans un petit village russe. Elevée dans la simplicité, elle ne peut se plaindre d’une enfance malheureuse. Son caractère indépendant a tôt fait naître en elle un irrésistible besoin de s’évader. Coincée à la maison, elle a trouvé son épanouissement dans les livres. Elle s’est envolée pour Neverland avec Peter, son tendre amoureux secret. Plus tard, elle perd la tête à Wonderland, envoûtée par la folie de ce monde fantastique. Larissa voyage sans bouger du salon ou de sa chambre et elle rapporte de ses errances des cadeaux inestimables : espoir et créativité. Ses parents s’émerveillent devant ses récits fantastiques et ses mises en scène féeriques. Car Larissa ne se contente pas de voler vers ces horizons mystérieux, elle crée les siens. Elle les peint de son crayon qui couche les mots sur le papier puis elle leur donne vie avec une dévotion presque religieuse. C’est une artiste née. A 11 ans, elle entre à Durmstrang mais elle n’abandonne pas son passe temps pour autant. Comédienne et dramaturge, elle déclame des vers qui amusent ses compagnons de dortoir. Elle les fait rire ou pleurer sans jamais devenir la risée des autres. Au contraire, cela fait son charme. Larissa grandit et devient femme. Elle délaisse ses cahiers pendant un temps préférant la compagnie des jeunes de son âge à ces auteurs poussiéreux qu’elle affectionne. Elle s’encanaille mais sans jamais transgresser les limites suprêmes que sont le vol, la violence ou la débauche.

Elle tombe amoureuse d’un homme plus âgé qu’elle dont la pureté de sang tranche avec la sienne. Ses parents sont tout deux nés moldus. Elle parvient à le charmer par sa candeur et son don à se mettre en scène. Ainsi naquit leur romance. Pendant un an et demi, ils s’aiment sans jamais parlé d’avenir car elle le sait, il devra se marier avec une femme de son statut. Désespérée lorsqu’elle comprend qu’il va en épouser une autre, elle fait en sorte de tomber enceinte. Elle tente de le faire fléchir. Il la bannit de sa vie et l’envoie loin de lui mais tant pour les protéger son enfant et elle que pour ne pas lui céder et perdre son statut privilégié. Cela fait quatre ans qu’elle vit dans ce petit village, qu’elle gagne sa vie en écrivant des récits fantastiques qui enchantent les enfants lorsque ces hommes débarquent. Ils ont pris la vie de son fils. Longtemps, elle a hurlé pourquoi. Ils lui ont arraché car il était le reflet de la souillure de leur sang. Ils ne voulaient pas qu’un jour cet enfant vienne entacher la réputation familiale. Elle s’est sentie trahie. L’homme qui a organisé cela est parti pour Londres depuis peu et avec ruse, elle est parvenue à suivre sa trace. Fraîchement débarquée, elle se sent perdue dans ce monde étranger mais sa haine est immense. Sans logement, elle s’endort sous un proche lorsqu’elle voit cette silhouette au-dessus d’elle. Elle prend la main qu’on lui tend et raconte son histoire. C’est ainsi que Larissa entre sous la protection de celle qui a fondé l’Offensive.
Hayley Jane Prescott
Larissa allait passé sa première nuit sur le sol anglais dans une rue malgré le froid mais Hayley est venue pour l’emmener avec elle. Au chaud, elle s’est livrée et ainsi est née une amitié qui se passe de mots. Larissa sait qu’elle est la protégée de cette femme et grâce à elle, elle reprend doucement confiance. Elle a aussi la sensation d’être plus proche de son enfant décédé lorsqu’elle prend soin de la petite Elizabeth, la fille d’Hayley. Elle lui est reconnaissante et elle l’aide au mieux dans l’organisation, le plus souvent en faisant du baby-sitting.
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 114848hay
Vadim Dimitri Lenine
Il est celui qui a brisé sa vie. Elle avait disparu pour préserver sa vie et son enfant quand ces hommes ont débarqué. Il faisait partie de ceux là mais si elle a oublié les autres visages, le sien reste gravé dans sa mémoire. Il a brisé le cou de son fils devant ses yeux. Elle veut lui ôter la vie, elle veut le détruire. Elle le regarda droits dans les yeux au moment de lui prendre la vie et elle murmurera « Otdykh vashu dushu moyego syna ».
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 859199vadim
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:10

Anthony Florian Evans

FREE RESERVED TAKEN
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 2143
Hey, je me présente Anthony Florian Evans. Je suis âgé de 28 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau trois et je suis fier de dire que je suis un membre dirigeant de l’Offensive. J’exerce la belle profession de sans emploi. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Un incendie. Alors tu joues avec moi?


feat : Chris Hemsworth
HISTOIRE

Enfant abandonné à la naissance, Anthony n’a jamais rien su des raisons de son abandon, ni même l’identité de ses parents biologiques. Une histoire bien triste et banale à la base, Amy McLochain était jeune beaucoup trop jeune pour être mère. Promise à un beau mariage, elle devait d’abord finir ses études. Un enfant aurait contrarié tous ses projets alors elle l’a laissé au couvent près de chez elle. Il n’en a jamais rien su. Il se souvient des bras doux de sa première mère adoptive tandis qu’elle berçait contre con sœur. Il se souvient aussi de goût salé de ses larmes quand elle l’a ramené parce qu’elle ne pouvait pas le garder sans le mettre en danger, son mari n’acceptait pas ce fils. Puis, il y en eut une autre qui n’était pas aussi douce ou tendre mais qui le bordait le soir avec gentillesse. Elle elle ne l’a pas gardé car il était soit disant trop turbulent mais allez savoir. Il s’est résigné et a supplié qu’on ne l’envoie plus chez des gens. Il entre à Poudlard et est obligé de quitter le couvent où il a grandit. Les sœurs voient en lui la réincarnation du malin. La magie ne peut être que l’œuvre du diable. Il en souffre mais il apprend à se débrouiller.

Arrivé à l’âge adulte, il retourne dans le monde moldu qui l’a vu grandir et suit des études pour devenir éducateur. Il finit par trouver un emploi dans un orphelinat moldu. Il a une vie de rêve et même des projets d’avenir avec une autre éducatrice et puis le feu ravage tout. Il retrouve leurs corps sans vie. On parle d’incendie criminel mais aucune preuve tangible. Anthony disparaît pendant de nombreuses années cultivant sa haine et le sentiment d’attirer le malheur. Il voyage beaucoup et apprend à se battre pour pouvoir enfin protéger un jour ceux qu’il aime. Ces années d’errance l’endurcissent lui dont la sensibilité l’avait mené au bord du gouffre. Voir les corps de ces milliers d’enfants brûlés vifs, de ceux qui travaillaient là, de celle qui faisait battre son cœur. Ces images le hantent et développent en lui cette volonté de devenir plus puissant. Elle est venue à lui avec une étrange vérité : l’incendie était l’œuvre d’un mangemort à l’esprit corrompu. Il a ressenti tant de colère mais la vérité l’a libéré de son sentiment de culpabilité. Il est devenu celui qui la seconde, celui qui veille sur elle, celui qui protège l’organisation. Il aide à diriger l’organisation…
Niklaus Kol Forbes
Il éprouve une rage puissante à l’égard du Mangemort. Pendant un temps, il a cru que le responsable de l’incendie pourrait être Elijah Carrow mais elle lui a appris l’identité de celui qui a détruit ses rêves. Anthony s’est promis de le détruire, de lui prendre sa vie mais il refuse que sa mort soit rapide, il veut le voir souffrir en se rendant compte que tout ce qui peut faire son bonheur lui échappe. Il le détruira et alors sa vengeance sera accomplie.
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 948158niklaus
Hayley Jane Prescott
Il a éprouvé de la colère lorsqu’elle est venue raviver les souvenirs ? Après seulement, cette information l’a apaisée. Elle l’a empêché d’agir impulsivement et il a appris à la respecter. Hayley lui a donné une armée pour accomplir sa vengeance. Il éprouve une profonde tendresse pour celle qui l’a sorti de son chaos intérieur. Il est depuis peu son second et il est prêt à tous les sacrifices pour la protéger, il lui est entièrement dévoué.
Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres 114848hay
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-