RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:32


Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Book-starbucks-livros-nice-old-photography-vintage-Favim.com-459896_original


    “ La neutralité c'est une chose
    Qu'on trouve dans les discours,
    Pas dans le coeur des gens. ”
— Pierre Billon


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:32

Vadim Dimitri Lenine

FREE RESERVED TAKEN
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 201932JensenAckles
Hey, je me présente Vadim Dimitri Lenine. Je suis âgé de 39 ans. Je suis un sorcier de sang pur. Je n’ai pas passé le test mais je suis fier de dire que je suis neutre à tendance Pro-Voldy. J’exerce la belle profession d'officier ministériel au bureau de régulation des échanges internationaux. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Tuer les mères de mes enfants. Alors tu joues avec moi?


feat : Jensen Ackles
HISTOIRE
Vadim a grandi dans un milieu modeste et il a toujours eu beaucoup d’ambition. Enfant, il était très sérieux et rêvait d’un jour aider ses parents à s’élever de classe sociale. Doux et protecteur, Vadim était scandalisé par la violence qui empoisonnait les âmes et pervertissait le monde. Utopiste, il prétendait que les mots sauveraient le monde. Mais il faut un jour grandir et cela se passe rarement en douceur. Il comprend que la vérité est toute autre et que la violence est la seule arme possible pour exprimer son point de vue dans ce monde. Il le comprend à ses dépends ayant tendance à en être la victime. Mais son idéalisme le poussa à ne pas abandonner ses rêves. Il ne semble pas destiné à subvenir aux besoins de ses parents, bien au contraire. Il peine à trouver un emploi et il reste dépendant de ses parents. Il désespère puis cette femme est venue lui tendre la main pour le sortir de sa misère. Elle l’aime et lui tombe amoureux de sa secrétaire. Cet amour est ce qui le décide à se battre et rend la vie plus douce. Vadim a abandonné ses ambitions. Il trime pour payer le loyer et les factures mais s’il s’en sort modestement, il n’est plus un fardeau pour ses parents. Puis, l’inespéré arrive, il obtient une promotion et y voit une chance d’enfin réaliser son rêve d’enfant mais le sort s’acharne. Ses parents meurent dans un accident dramatique. Vadim hérite d’une véritable petite fortune grâce à leur assurance vie.

En colère, il sombre dans cette violence qu’il a tant honnie. Il devient un tyran pour sa femme et sa fille. Il doit partir s’il ne veut pas devenir le monstre qui dévore sa propre famille. Différent, il ne se reconnaît plus. Il est conscient qu’un jour il tuera cette femme qu’il a aimé et leur fille s’il ne part pas. Alors, il repart de zéro en emportant uniquement cet argent. Il finit par retrouver stabilité grâce à sa nouvelle femme. Il voit leur famille s’agrandir et tire un trait sur le passé. Il refuse de repenser à sa famille et apprend à apprivoiser la colère qui gronde en lui. Il enterre son ancien lui et se laisse envahir par l’idéologie pro-sang pur de sa nouvelle famille. Tiraillé, il doute souvent néanmoins. La nouvelle alliance politique entre la Russie et l’Angleterre lui ouvre une porte, il espère pouvoir devenir un parfait Mangemort et ainsi définitivement oublié le passé. Il sait qu’il ne doit plus jamais tenter de revoir son ex-femme et sa fille sinon il redeviendra vulnérable mais elle est son seul amour et s’il n’en parle jamais, il aimerait parfois toutes les réunir autour de lui. Mais ces deux mondes ne peuvent cohabiter alors il doit assumer ses choix. Il ne porte toujours pas la Marque, il ne peut se résigner... Pas encore...
Irina Oksana Lenine
Elle est sa petite fille, son unique fille et donc sa princesse qu’il chérit. Ces mots, il les lui a toujours dit mais au fond, c’est un mensonge. Oui il l’aime mais il aime également son autre enfant. Il a choisi sa vie et il refuse que sa fille en pâtisse. Il essaie de rester fort et digne pour, de ne pas lui montrer ses doutes. Son amour reste inconditionnel peu importe ce qu’il fera, ce qu’elle dira et même si l’avenir les oppose.
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 740738irina
Audrey Leah Stein
Il éprouve tellement de frustration dans sa vie au quotidien. Il ne sait comment évacuer ces tensions qui finissent par lui empoisonner la vie et il a trouvé en Audrey un défouloir. Il vient la voir quand il a besoin de se dépenser à l’horizontal. Il se montre brutal avec elle, il la domine totalement. Parfois, il s’en veut et lui offre un cadeau pour se racheter mais soyons clair, elle n’est que sa maîtresse et le seul sentiment qu’il éprouve c’est un désir animal.
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 146393audrey
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:32

Athénaïs Lorelaï Watson

FREE RESERVED TAKEN
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 856459CrystalBIS
Hey, je me présente Athénaïs Lorelaï Watson. Je suis âgée de 23 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau un et je suis fière de dire que je suis neutre. J’exerce la belle profession de "droguée". Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Ressembler à sa mère. Alors tu joues avec moi?


feat : Crystal Reed
HISTOIRE
Une enfant rieuse et rêveuse… Voilà le portrait d’une enfant dont on se demande où s’envolent ses pensées. On imagine le bonheur permanent qu’elle ressent. Ses parents sont présents et aimants. Aucun traumatisme pour pervertir cette personnalité qui se construit. Elle sourit doucement tandis que ses yeux se ferment. Elle sourit tandis que les images reviennent inlassablement. Elle sourit alors qu’elle a mal. Elle revoit les lèvres bleuies de sa mère tandis que cet homme, cet homme qui n’est pas son père serre ses mains sur son cou. Il serre tandis qu’il la possède. Ce rire là lui glace le sang et pourtant elle sourit. Enfant qui doute et qui a peur, elle cache ce corps qui lui fait horreur. Elle hait ses traits si semblables à ceux du démon qui habite sa mère. Elle perd confiance en elle et se replie dans son univers. Elle rêve qu’elle se libère de ce souvenir douloureux. Son entrée à Poudlard ne l’aide pas à s’ouvrir. Non Athénaïs est une poupée brisée et torturée intérieurement.

Allongée sur le lit, nue, Athénaïs laisse le peintre la caresser du regard. Elle ferme les yeux le laissant faire son travail. Elle n’a que 14 ans et cette tendance qui l pousse vers les limites. Elle recherche l’adrénaline et cet homme la lui procure. Il est bien plus vieux. Il la voit belle quand son regard est empli du dégoût d’elle-même. Athénaïs écoute sa voix chantante qui vient murmure au creux de son oreille ces compliments qui la font rougir. Elle voit sa main survoler son corps sans jamais la toucher. Elle accepte de lui livrer ce qui jamais ne reviendra. Passion destructrice qui la pousse au bord du gouffre. Elle aime sentir les liens frotter douloureusement sur sa peau. Elle aime le bruit du fouet. Elle en veut plus et elle va quémander à d’autres ces coups qui la font se sentir vivantes. Athénaïs perd doucement le contrôle et lui se détourne d’elle. Elle n’ouvre les yeux que trop tard : elle l’a perdu. Elle n’a de cesse de chercher l’oubli dans ces substances qui l’enivrent, qui rendent le cauchemar supportable. Elle a besoin de la douleur pour exister et de la drogue pour endormir la douleur insoutenable. Cela fait dix ans…
Juliette Joy Lowett
Juliette avait les yeux rougis par les larmes quand elle est venue vers Athénaïs. Elle n’a pas jugé et s’est contentée de supplier son aînée de lui montrer comment se laisser sombrer. Autodestructrices toutes deux, Athé voit dans son regard que l’autre ne veut pas devenir comme elle. Elle devrait être blessée mais au contraire, elle veut la voir cesser de souffrir…
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Nina_dobrev_3_87
Matthew Hugh Hotckinst
Il est bienveillant avec elle. Il n'hésite pas à lui donner de l'argent ou de la nourriture lorsque leurs chemins se croisent. Au début,c 'était un geste mécanique, un acte de bonté non réfléchi, elle le voyait dans son regard. Mais depuis, ils ont discuté et il lui a dit qu'elle devait s'en sortir, qu'elle était encore jeune et pourrait s'en sortir. Il a promis de l'aider ce jour là mais elle n'est pas prête. Athénaïs en est tombée amoureuse et maintenant, elle ne sait que faire car ce serait renoncé à toute sa vie.
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 613361matthew
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:33

Clyde Frans Eyre

FREE RESERVED TAKEN
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 1zpio8x
Hey, je me présente Clyde Frans Eyre. Je suis âgé de 29 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. Je n’ai pas passé le test mais je suis fier de dire que je suis neutre. J’exerce la belle profession de chercheur d’emploi nouveau. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Découvrir que sa mère est morte. Alors tu joues avec moi?


feat : Stephen Amell
HISTOIRE
John Eyre n’avait jamais manifesté aucune volonté de prendre part aux combats. Il était un pacifiste qui refaisait le monde avec ses talents d’orateur. Il avait clairement affirmé être opposé au Mage Noir. Jeune marié et fraîchement père de famille, il se fit discret mais ne cacha pas sa joie de voir le Lord démis par un nourrisson. Pourquoi parler du père quand l’on veut présenter le fils ? Car John se sentit trahi lorsqu’il apprit les affinités de sa belle famille mais aussi de son épouse avec le Mage Noir. En colère, il hésita à renier celle à qui il avait juré fidélité pour le meilleur et le pire mais il ne pouvait supporté l’idée d’avoir été trompé sur la nature profonde de son épouse. Il emmena Clyde, alors âgé de 7 ans, avec lui et décida de recommencer sa vie en Amérique. Il priva la mère de son enfant et apprit à son fils à ne jamais réclamer sa mère. Clyde a grandi avec la conscience que le crime de sa mère devait être horrible pour qu’aujourd’hui il soit séparé. Il se prit à la haïr mais il y avait ce manque en lui et surtout un profond désir de découvrir ce que lui cachait son père.

Bagarreur, il fut un adolescent turbulent mais qui sut respecter ce patriarche qui pouvait se saigner aux quatre veines pour lui. Diplômé, il choisit d’explorer le monde pendant dix longues années. Il voulait apprendre des différentes cultures plutôt que de s’abrutir sur des bancs d’école inconfortables. John le laissa faire. Mais à son retour, Clyde exigea de connaître la raison de la fuite de son père. La vérité lui fit mal mais il avait besoin de connaître cette mère. Après une longue année, il a obtenu l’autorisation d’entrer sur le territoire grâce à ses relations russes. Il cherche l’héritière des Rockwood afin de tenter de rattraper le temps perdu. Mais la situation du pays l’effraie et il sait qu’il devra choisir entre ses parents, avoir ses propres idéaux un jour. Il affiche une neutralité qui dérange surtout que la rumeur commence à courir que son sang serait pur.
Sofia Aleksandra Petrova
Il ignore qu'elle n'ignore rien de la rumeur qui court et qu'elle a décidé de jouer les ingénues qui ne savent pas. Elle l'a fait suivre et au moment propice est venue à lui, une rencontre "fortuite" dans un bar. Il a de suite été charmé par son teint de porcelaine et son innocence. Il ne sait pas que la pureté de son sang la fascine et elle joue de ses charmes pour percer son secret. Il croit si fort en son innocence.
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 713286sofia
David Thomas Rockwood
Ses recherches lui ont pris du temps mais il a enfin retrouvé la trace d'un Rockwood. Il regarde ce jeune méprisant et sadique évolue. De loin, il surveille ses faits et gestes et il est parvenu à trouver son lieu de résidence. Il a vu l'étreinte de la mère et du fils et est restée fasciné, il a ses yeux. Ils ont tout trois les mêmes yeux. Se pourrait-il que cet adolescent sois son demi-frère?
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 860411david
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:33

Aurora Vanessa Dubois

FREE RESERVED TAKEN
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Emma8
Hey, je me présente Aurora Vanessa Dubois. Je suis âgée de 20 ans. Je suis une sorcière de sang pur. Je n’ai pas passé le test mais je suis fière de dire que je suis neutre. J’exerce la belle profession de rentière. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Devenir sans coeur. Alors tu joues avec moi?


feat : Emma Roberts
HISTOIRE
Elle n’avait que quatre ans lorsque sa mère est morte. Son père n’a pas tardé à se remarier avec une femme beaucoup moins douce et beaucoup plus vindicative que sa mère. Aurore ne peut pas dire qu’elle n’aime pas sa belle-mère, bien au contraire. Elle ne garde que peu de souvenirs de celle qui lui a donné le jour et considère donc la nouvelle femme de son père comme sa véritable mère. Mais, la réciproque n’est pas vraie. Certes, elle ne maltraite pas la petite et elle l’aime mais elle ne se laisse pas émouvoir par ses grands yeux candides. Autoritaire, elle entend gérer sa vie et la rendre moins fade et innocente. Elle veut lui forger le caractère mais Aurora est profondément bonne et douce, elle est profondément naïve et généreuse. Elle ne peut le montrer car elle est sans cesse surveillée mais elle ne laisse pas sa nature se pervertir. Elle subit le joug de celle qui prend toutes les décisions mais elle subit avec le sourire.

Aurora c’est une petite princesse qui ouvre des yeux émerveillés sur le monde. Elle ne connaissait rien du monde qui l’entoure. Le décès de sa "mère" l’a libérée du joug de celle-ci et cette liberté qu’elle apprend à apprivoiser lui tourne la tête. Elle rêve de partir à la découverte de ces autres pays qui l’entourent et elle si raisonnable se plait à discuter les conseils. La riche héritière entend bien s’ouvrir l’esprit et tendre la main à ceux dans le besoin. Elle ne se soucie pas de l’apparence ou de l’appartenance à une caste sociale inférieure. Pauvre ou riche, beau ou laid, elle ne fait aucune distinction. Son cœur sur la main est en train de lui faire perdre carrément la tête car la demoiselle vient d’annoncer son départ prochain pour l’Angleterre. Elle entend charmer ce pays de son innocence et de sa candeur pour les mener à la paix. Elle désire user de ses talents de diplomate pour calmer les esprits. Naïve mais têtue, elle n’a pas renoncé mais une fois arrivée, elle se sent effrayée car c’est pire que ce qu’elle croyait.
Jayson McFear
Elle cherchait à entrer en contact avec les résistants depuis maintenant une semaine sans les trouver. Elle s'est imaginée que la nuit serait plus propice mais elle s'est retrouvée prise au piège face à un loup garou. Elle a hurlé avant de perdre connaissance. Elle ne se souvient de rien de ce qui a suivi mais au réveil, cet homme était penché sur elle. Était-ce lui le loup? Ou l'a-t-il simplement aidée? Elle ne le savait et n'ose pas demander...
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Justinhartley1
Niklaus Kol Forbes
Il l'a agressée un soir et elle n'est parvenue à s'en sortir que grâce à ses réflexes. Elle l'a propulsé au mur avant de l'y attacher. Elle a fui tandis que l'homme lui criait que son sang était délicieux et qu'il savait qu'il aurait la chance de la dévorer. Elle a pansé la morsure profonde de son épaule et la cicatrice laissée la fait frémir faisant renaître la peur mais elle lui rappelle aussi de se méfier.
Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres 948158niklaus
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Neutres • Nos dangereux indécis • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres
» Serpentard • Nos perfides vipères • 4/4 libres
» Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres
» Offensive • Nos violents idéalistes • 3/4 libres
» Nés moldus • Nos infâmes corrupteurs • 4/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-