RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:07


Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Tumblr_lc9quixpJ21qa4k64o1_500_large


    “ Mais quand un sorcier
    Passe du côté du mal,
    plus rien ne compte pour lui! ”
— Rubeus Hagrid


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:08

Damen Grant Taylor

FREE RESERVED TAKEN
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 529316johnny2
Hey, je me présente Damen Grant Taylor. Je suis âgé de 30 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau un et je suis fier de dire que je suis un Mangemort. J’exerce la belle profession de croquemort. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Être banal. Alors tu joues avec moi?


feat : Johnny Depp
HISTOIRE
So british ! So class ! Les Taylor sont des nouveaux venus dans la société magique mais ils ont su se faire une place en étalant leurs richesses. Ils sont des bourgeois mais des bourgeois sorciers. Hautains et méprisants, ils sont de la vieille école. L’étiquette occupe une place si importante dans leur vie. Les règles de bienséance et une éducation pointilleuse ont finit par écœurer leur fils de ce beau monde où il évolue malgré lui. Très tôt, Damen se plait à cultiver sa différence comme un atout mais ce qui fait sourire finit par scandaliser. Enfant inquiétant, il préoccupe ses parents d’autant qu’il ne semble par porteur d’une once de magie en lui. A la veille de la rentrée, leur fils semble être un cracmol et il se résigne, il cherche un pensionnat où l’envoyer pour cacher la honte. Mais Damen est rusé et lui le sait qu’il est un sorcier, il offre la délivrance à ses parents en coupant court à leurs angoisses la veille du grand départ en leur faisant une magnifique démonstration.

Adolescent discret rejeté pour sa différence, il aime la solitude. Il se met volontairement à l’écart des autres cloportes car il est très imbu de lui-même. Il méprise ceux qui n’ont pas d’argent. Arrogant, il fait son entrée dans la bonne société avec une arrogance qui choque et fascine. Il cultive le mystère quand sa petite sœur semble être la perfection. Cette opposition fait converger les regards sur lui et il en tire une jouissance infinie. Il se donne une importance en cultivant le mystère. Il choque en abordant la mort comme un grand tableau magnifique qu’il faut cultiver. On lui demande quel métier il choisit d’exercer, il répond croquemort. Les gens ont peur et cela les fait frissonner mais ils adorent. Oui Damen sait tirer son épingle du jeu et devenir de plus en plus important. Mais Lord Voldemort est un être dérangeant avec son immortalité. Imaginez que les hommes finissent par croire pouvoir y parvenir eux aussi… Il est décidé à découvrir si cela est une chimère ou une réalité et quoi de mieux que de devenir mangemort, surtout que cela lui donne l’occasion de disséquer de nombreux corps et de côtoyer son amie intime de plus près.
Kathalyne Athénaïs Taylor
Kathalyne est sans doute une des plus belles créatures qu’il n’ait jamais vue mais jamais il ne lui avouera. Damen éprouve de la tendresse pour cette sœur si parfaite, sans doute trop. Ils sont différents mais la voir ruser pour rivaliser avec lui l’amuse au plus haut point. Il ne lui veut aucun mal mais si elle se penche de trop près sur ses affaires, il pourrait réellement se mettre en colère. Il ne prévoit pas de la tuer mais une bonne leçon…
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 204782kathalyne
Rachel Erika Misery
Rachel détient ce qui me fascine, elle possède la mort et pourtant elle est toujours de ce monde. Elle est une erreur de la nature, l’immortalité n’est pas permise en ce monde. Il n’a rien contre elle personnellement et si elle n’avait été vampire, il aurait même pu l’apprécier mais il veut lui reprendre l’immortalité que ce soit par la mort ou autrement. Ils sont du même camp en apparence mais cet acte pourrait signer un aveu sur ses réelles motivations : bannir les immortels de ce monde…
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 917422rachel
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:08

Kathalyne Athénaïs Taylor

FREE RESERVED TAKEN
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Katebosworth11
Hey, je me présente Kathalyne Athénaïs Taylor . Je suis âgée de 27 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau un et je suis fière de dire que je suis un Mangemort. J’exerce la belle profession d'officier ministériel au service de réintégration des nés-moldu. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Ne jamais égaler son frère. Alors tu joues avec moi?


feat : Kate Bosworth
HISTOIRE
So british ! So class ! Les Taylor sont des nouveaux venus dans la société magique mais ils ont su se faire une place en étalant leurs richesses. Ils sont des bourgeois mais des bourgeois sorciers. Hautains et méprisants, ils sont de la vieille école. L’étiquette occupe une place si importante dans leur vie. Très jeune, Kath reçoit une éducation fort stricte où la bienséance est un art à cultiver. A l’opposé de son frère qui semble rejeter ces règles, elle s’y plie avec un plaisir non feint. Elle devient un petite angelot à l’éducation irréprochable dont le sourire vient vous ravir et dont le charme suffit à conquérir tous les coeurs. Elle charme par sa grâce naturelle et sa discrétion. Elle admire son frère qui se plait différent car elle sait que cela amène les adultes à l’admirer pour son aisance à appliquer l’étiquette. Kathalyne ne ressent aucune animosité envers Damen, elle lui voue même une certaine adoration mais ne récolte que son indifférence. Kath est un modèle pour toutes les demoiselles de sa génération, ces mêmes demoiselles qui rêvent de robes somptueuses et de princes charmants. Discrète, elle captive et jouit d’être le centre de l’attention.

Mais tout ce complique quand elle découvre que son frère qui est si atypique, qui s’éloigne tant de la norme fascine par sa différence justement. Elle en ressent une pointe de jalousie car il éclipse tous els autres quand il entre dans une pièce. Lui ne voit pas mais il devient l’objet de la haine de sa sœur, elle tente de le ridiculiser, de détruire sa réputation. Elle veut que l’on la regarde alors elle se montre moins conventionnelle mais elle ne peut se défaire suffisamment de son éducation pour être aussi différente que l’est son frère. Un concours prend place, elle veut devenir la meilleure de la famille, la plus populaire, la plus admirée, la plus respectée. Quand Damen affiche sa marque des Ténèbres, elle comprend qu’il vient de la doubler une fois de plus. Alors, elle-même rejoint les rangs du Mage Noir avec l’envie de découvrir ce que manigance son frère et de le faire tomber. Elle n’a oublié qu’un détail, ce faisant, elle néglige son fiancé et elle pourrait le perdre. Elle l’aime pourtant sincèrement. Elle n’avait pas pensé que cette jalousie fraternelle pourrait la faire tout perdre car Alexander s’éloigne d’elle sans qu’elle ne le remarque.
Damen Grant Taylor
Une famille se doit d’être soudée… En apparence… Kathalyne a compris qu’en société, elle doit feindre un attachement et un dévouement à ce grand frère atypique mais en privé, elle lui voue une haine féroce. Il charme alors qu’il est une erreur quand elle-même peine à y parvenir alors qu’elle est la perfection. Elle est jalouse et elle le détruira quoiqu’il puisse lui en coûter. Kathalyne deviendra le pilier de cette famille.
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 187485damen
Alexander Ivan Lancaster
Elle aime profondément et sincèrement Alexander. Elle a souvent un sale caractère et elle le sait mais lui la supporte et sait la raisonner. Mais dans cette entreprise insensée, il n’a rien pu faire. Kathalyne l’aime mais elle n’a pas réalisé qu’en devenant Mangemort, elle se plaçait en ennemie de cet homme et qu’elle risquait fort de le perdre définitivement. Kath vit dans son monde de jalousie et ne semble pas pouvoir ouvrir les yeux avant le coup final.
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 273253alexander
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:08

Niklaus Kol Forbes

FREE RESERVED TAKEN
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 436108200320l
Hey, je me présente Niklaus Kol Forbes. Je suis âgé de 21 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau un et je suis fier de dire que je suis un Mangemort. J’exerce la belle profession de tueur professionnel. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Être tué par Elijah. Alors tu joues avec moi?


feat : Nathaniel Buzolic
HISTOIRE
« Répète après moi Niklaus : je suis un mauvais garçon… » Les coups pleuvent sur ce corps fragile qui ploient sans jamais réellement se briser. Les larmes coulent et viennent se mêler au sang qui souille ses joues. Après, il s’effondrera et se recroquevillera sur lui-même pour pleurer longuement tandis que l’épuisement viendra le libérer de cette terreur profonde. Il ose un regard hasardeux vers celle qui frappe et celui qui regarde avec mépris. Il sent la morsure de la gifle et il regarde le sol en retenant son souffle et comptant les secondes avant la fin du calvaire. Niklaus se construit malgré les coups et apprend à devenir celui que l’on veut le voir devenir. Il répète les mots que les coups impriment sur sa peau. Il commence à y croire et alors il croise son regard désapprobateur sur lui. Elle est celle qui le soir vient le relever et l’allonger dans son lit, elle est celle qui de ses petits doigts pansent ses plaies et pour qui il éprouve un amour sans limites. Sa sœur est l’innocence qu’il se doit de préserver, de protéger alors il continue de mal se comporter pour qu’on le regarde lui et non elle.

« Klaus, pourquoi fais-tu cela ? Arrête, je t’en prie… Tu ne peux pas tout détruire… » Les mots pénètrent doucement dans son esprit et la main qui tire sur son bras le fait ouvrir les yeux. Le feu cesse et sa sœur le serre doucement dans ses bras. Il avait failli brûler sa maison, c’était ce qu’il voulait. Il désirait tellement les libérer du mal grâce à ce feu purificateur. Il la serre dans ses bras à l’en étouffer avant de quitter la demeure familiale. Il sait qu’il la laissait avec les monstres que sont ses parents mais s’il restait, il parviendrait à son chef d’œuvre. A 21 ans, Niklaus comprend qu’il ne doit pas rester s’il veut réellement la protéger. Il est temps pour lui de suivre la voie ouverte par celui qu’il s’est choisi comme modèle. Les murs de son studio sont emplis de fotos de cet homme qu’il idéalise. Il aurait voulu assassiner sa famille comme lui l’a fait, il prend du sang de vampire comme lui le fait. Il devient mangemort comme lui, il se plait à jouer avec le feu comme lui. Le sang humain qui l’écoeure devient un autre moyen de se rapprocher de son mentor. Obsessionnel, son admiration devient pathologique et il se dit qu’un jour, il sera meilleur que lui, que la copie remplacera l’original et que la mort cueillera Elijah Carrow tandis que lui Niklaus renaîtra sous ses traits. Il va s’approprier sa vie, son histoire et pour cela, il devra tuer Bekie.
Rebekah Elena Forbes
Rebekah est une part de lui et il le sait, elle est ce qui le rattachera toujours à sa vie d’avant. Il éprouve une kyrielle de sentiments opposés pour elle : haine, amour, passion, désir, colère. Il veut la posséder avant de la détruire définitivement. Il veut l’aimer une première et dernière fois avant de lui ôter la vie car elle est la seule à avoir pris soin de lui avec tendresse, à l’avoir souvent ramené à la raison. Les sentiments passés doivent disparaître mais il veut la posséder au moins une fois.
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 718675rebekah
Elijah Carrow
Il admire cet homme de manière maladive. Il connaît tout de ses exploits et cela le fascine au plus haut point. Il connaît tout de sa vie : où il vit, son emploi du temps, ses addictions, sa folie. Niklaus voue un culte au mangemort, cela devient obsessionnel et progressivement, il le copie en tout. Au fond, Niklaus a un but final : tuer son modèle pour devenir ce modèle. Il sait que son entreprise risque de prendre du temps.
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 358747elijah
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:08

Edmund Norbert Londubat

FREE RESERVED TAKEN
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 318248HughJackman1
Hey, je me présente Edmund Norbert Londubat. Je suis âgé de 42 ans. Je suis un sorcier de sang pur. J'ai obtenu un niveau un et je suis fier de dire que je suis un Mangemort.. J’exerce la belle profession de savant fou, maître des potions. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Ne plus pouvoir exercer mon art. Alors tu joues avec moi?


feat : Hugh Jackman
HISTOIRE
Edmund est l'héritier de la famille, le seul reconnu depuis la disparition de son neveu. Né en Angleterre dans le manoir familial, il a été élevé dans la luxure et a reçu une éducation très stricte concernant la pureté du sang qu'il faut préserver. Il apprit très tôt que les chatiments physiques avaient pour seule ambition de lui forger le caractère et il apprit à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Très indépendant, Poudlard fut une révélation pour lui. Passionné de potions, il fut très vite insatiable sur le sujet. Il apprit à cultiver ses relations et à anéantir ses ennemis avec un plaisir à peine dissimulé. La torture devint pour lui un jeu où soit tu en es victime, soit tu en es l'auteur et il ne voulait plus la subir. IL aurait pu continuer sur ce chemin mais l'amour d'une née moldue lui fit tourner la tête. Ses parents n'acceptèrent jamais son amour pour cet être inférieur.

Edmund comprit qu'il faisait erreur avec l'arrivée au pouvoir de Lord Voldemort. Il devint l'un de ses partisans et pour lui prouver sa loyauté, il lui offrit la vie de son amour. Il ne choisit pas un simple sort pour lui ôter la vie. Devenu un maître en potions, il a besoin d'expérimenter sur des êtres vivants. Elle fut la première d'une longue série. Ses cobayes furent majoritairement des moldus mais elle elle fut son gage de fidélité. A la chute de Voldemort, obligé de se terrer et de cesser ses expérimentations, il en profita pour se marier. Avec le retour du Mage Noir, il put recommencer à faire évoluer son art, les cadavres s'amoncellent mais il est protégé par son allégeance au Lord.
Simeon Adam Harrisson
Simeon est un jeu entre ses mains, c’est ainsi qu’il le voit. Il se rappelle du jour où les Lestrange ont sollicité son aide pour se débarrasser de l’amoureux de leur fille. Plutôt que la mort, il l’a privé de ses souvenirs, tous sans aucune exception. Il l’a recréé pour dire et faire ce que l’on attend de lui. Le Lord est fier de lui car ce misérable avorton avec qui il joue se révèle assez docile que pour vanter le sort positif des nés moldus qui se soumettent.
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 899381simeon
Sarah Camille Misery
Edmund a toujours besoin de plus de jouet, de plus de nouvelles victimes pour cultiver son art et le mener à son paroxysme. Ses victimes se choisissent après une réflexion intense et chaque expérience nécessite un profil différent. Pour son expérience finale, celle qui parachèvera son art, elle est la seule qui puisse se révéler à la hauteur. Il attend tapi dans l’ombre le moment de sauter dessus pour qu’elle soit le cobaye ultime.
Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres 544091sarah
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mangemorts • Nos sadiques tortionnaires • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-