Hey, je me présente Yuuki Kora Mills. Je suis âgé de 16 ans. Je suis une née moldue. J'ai obtenu un niveau un et je suis fière de dire que je suis membre des Siffleurs pour sauver ma peau. Je suis actuellement en 6ème année chez les Gryffondor. Plus tard, j'aimerais être actrice. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Devenir Mangemort. Alors tu joues avec moi? feat : Ailee | | | | | HISTOIRE Née à Londres, Yuuki ne connaît pas son pays d’origine. Elle aspire depuis toujours à s’y rendre afin de découvrir ses racines mais cela semble être un rêve inaccessible. Du Japon, elle a hérité son prénom, des traits asiatiques et un goût pour cette culture si différente. Sa mère lui a toujours parlé la langue de ses ancêtres. Elle voulait que sa fille soit fière du sang qui coule dans ses veines. Yuuki grandit sereinement en s’imprégnant de ces deux cultures fort différentes. Très jeune, elle se plait à laisser planer le mystère sur ses origines. A l’école, elle répond à une question par une autre sans jamais apporter aucune réponse. Elle ne veut pas devenir un phénomène que l’on observe, une bête curieuse. Ses parents ont ouvert un restaurant qui a su allier la cuisine anglaise et japonaise en un mélange original et surprenant. Jamais, ils n’auraient imaginé que leur fille soit une sorcière.
Arrivée à Poudlard, Yuuki s’émerveille et apprend à découvrir cet univers. Curieuse, elle atterrit pourtant chez les Gryffondor. Elle pose de nombreuses questions sur le Mage Noir, sur la pureté du sang. Elle est également l’objet de la curiosité de tout un chacun. Avec un sourire candide, elle détourne les questions et ne fournit aucune réponse. Elle le fait par goût du jeu mais lorsque Voldemort prend le pouvoir, elle y voit sa chance. Elle s’invente un passé. Elle s’invente une famille sorcière depuis de nombreuses générations et dont le sang n’a jamais été souillé du côté maternel. Du côté paternel, elle invente une infâme trahison quelques générations auparavant. Pour attester de ses dires, elle ruse pour obtenir un niveau un et pour entrer chez les Siffleurs. Elle devient une menteuse. Elle joue un rôle de composition mais son cœur s’insurge. SI son instinct de survie tolère qu’elle renie qui elle est, son cœur saigne et pour se racheter, elle donne des informations à l’Intitiative par l’intermédiaire de sa meilleure amie. |