RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:32


Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Tumblr_l9n538LJui1qe0hneo1_500_large


    “ Si vous allez à Gryffondor
    Vous rejoindrez les courageux,
    Les plus hardis et les plus forts
    Sont rassemblés en ce haut lieu. ”
— Extrait d'une chanson du Choixpeau magique




Dernière édition par L'Ecrivain le Mer 2 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:33

Kimberley Mackenzie Kent

FREE RESERVED TAKEN
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 379847EmilieDeRavin22
Hey, je me présente Kimberley Mackenzie Kent. Je suis âgée de 16 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fière de dire que je suis neutre. Je suis actuellement en 6ème année chez les Gryffondor. Plus tard, j'aimerais être psychomage. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? Devenir aveugle. Alors tu joues avec moi?


feat : Emilie De Ravin
HISTOIRE
Mère sorcière et père moldu, Kimberley est une petite fille élevée dans la complémentarité de ces deux versants de vie. Son père étant glacier, elle a donc toujours été convoitée car les autres enfants rêvaient d’avoir des glaces gratuites. Elle aurait pu s’en vexer, se sentir utilisée mais elle le prit avec humour car elle savait très tôt se montrer raisonnable, l’handicap de sa mère l’avait forcée au respect. En effet, alors que Kimberley était toute bébé, sa mère tomba grièvement malade. On douta qu’elle ne survive mais si elle se remit, elle y perdit la vue de manière définitive. Kim apprit donc très vite à guider cette mère qui pleurait souvent de ne pas pouvoir voir la beauté de son enfant. L’absence de son père à la maison la força à se débrouiller et à devenir très tôt indépendante. Sa lettre d’admission à Poudlard la laisse pensive et elle n’en parla pas à sa mère pour commencer mais celle-ci sentit que sa fille lui cachait quelque chose.

Alors, Kimberley éclata en sanglot et raconta sa peur de laisser sa mère. Son père était fier que sa fille soit une sorcière et il lui promit d’aider celle qui lui avait donné la vie si elle lui promettait de s’amuser et de partir l’esprit serein. Elle se sentit rassurée et fit donc son entrée dans l’école avec une joie non feinte. Elle est la bonne amie, celle sur qui l’on se repose. Elle est protectrice, celle qui veille sur les autres et qui fonce dans le tas pour protéger ses amis. Elle ne craint pas que cela ne finisse par se répercuter sur elle car le bonheur des autres passe avant le sien. Elle est heureuse ainsi. Mais, cette rentrée est plus orageuse car gronde en elle la colère, ses parents se sont remis ensemble sans le lui dire et elle va avoir un frère ou une sœur. Elle se sent dépouillée d’une partie de son bonheur. Elle se replie sur elle-même et devient plus bagarreuse. Kim a un énorme souci quant à son image d’elle-même, elle ne se voit pas, pas comme elle est et ne peut imaginer que l’on la trouve jolie. Elle est restée prisonnière de l'handicap de sa mère qui lui a si souvent répété ne pas pouvoir voir à quel point elle doit être jolie.
Keona Lilo Wolfe
Keona et Kimberley, c’est une histoire de coup de cœur. Chacune souffre d’un manque profond de confiance en elle et instinctivement, elles se sont rapprochées. Avec Keona, Kimberley se sent moins insipide. Elle envisage alors de pouvoir plaire mais aussitôt Keona disparue du paysage, Kimberley redevient le vilain petit canard qui doute.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 187819lilo
Théo Harold Mason
Dès son arrivée chez les Gryffondor, Kimberley a sympathisé avec Théo. Beaucoup plus extraverti qu’elle, elle a décidé de se mettre en retrait pour ne pas ternir sa réputation à lui. Mais elle continue néanmoins de bien s’entendre avec lui même si les moments ensemble sont trop rares. Au fond, Kim est amoureuse de lui mais pas question de l’avouer.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 718027tho
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:33

Théo Harold Mason

FREE RESERVED TAKEN
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 090406010548144222
Hey, je me présente Théo Harold Mason. Je suis âgé de 17 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fier de dire que je suis membre de l'AD. Je suis actuellement en 7ème année chez les Gryffondor. Plus tard, j'aimerais être poursuiveur dans l'équipe nationale de Quidditch. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Ma famille décimée. Alors tu joues avec moi?


feat : Jesse McCartney
HISTOIRE
« Nanny, il est où papa ? » La nourrice prend la petite tête blonde de Théo sur ses genoux et tente d’expliquer que son père travaille beaucoup et que c’est pour eux, pour leur assurer un bel avenir. L’enfant est déçu et ne comprend pas. Elle voit les larmes dans ses yeux et lui propose de lui raconter une histoire. Il se blottit dans la chaleur des bras de sa nourrice et se laisse bercer par la voix douce. Timide et fragile, il est l’opposé de son frère. Il ne craint pas de se montrer faible, cela ne l’empêche pas d’être courageux. Son père, grand homme d’affaire, ignorait avoir épousé une sorcière. Très stricte, il les envoya bien vite dans des pensionnats afin qu’ils y reçoivent la meilleure éducation. Conscients des différences de caractère entre les jumeaux, il sut tirer partie des forces et faiblesses de chacun en les envoyant dans des internats différents. Théo reste en Irlande. Triste d’être séparé de son frère, il attend impatiemment des retrouvailles chaleureuses.

Plus assuré, Théo est devenu une petite terreur qui se bat pour défendre ses principes. Les retrouvailles avec Samuel sont froides. « Gryffondor… » Théo est souriant quand il rejoint la table des rouges et ors. Il rigole en entendant parler de la rivalité entre Serpentard et Gryffondor, il ne laissera pas de telles stupidités le séparer de son jumeau. Théo a envie de se rapprocher de son frère, de reconstruire le lien que la séparation a altéré. C’est parfois difficile de communiquer avec lui mais il prend sur lui pour préserver leur relation. C’est ainsi que malgré ces différences et leurs caractères opposés, les jumeaux sont liés par un sentiment puissant. Ils sont solidaires et s’ils peuvent se disputer, ils sont unis dans l’adversité. Théo s’en veut lorsqu’il rejoint l’AD car Samuel est un siffleur et il craint qu’il n’y voie une attaque personnelle. Il craint de devoir un jour s’opposer à celui à qui il est lié par la sang mais il ne peut fuir…
Samuel Hector Mason
Son frère, son jumeau… Il est sans doute celui qui le connaît le mieux et la tendresse qu’il éprouve pour lui est sans limite. Théo pourrait probablement tout lui pardonner. Il veut croire que leur différence de maison et de camp n’entachera jamais leur lien. L’avenir semble pourtant destiner à lui donner tort.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 718027tho
Kimberley Mackenzie Kent
C'est un rayon de lune prisonnier selon lui. Dès le premier regard, il a senti l’alchimie passer avec elle. Au départ, ils étaient assez proches puis Théo s’est fait de nouveaux amis. Il ne l’a pas rejetée mais n’a pas vu qu’elle se mettait en retrait. Quand il l’a remarqué, il a fait en sorte de pouvoir lui consacrer du temps le plus régulièrement possible. Théo en est amoureux mais elle ne semble pas le voir et puis il est encore jeune d’esprit.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 441774kim
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:33

Yvany Natalia Udinov(a)

FREE RESERVED TAKEN
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Rop5
Hey, je me présente Yvany Natalia Udinov(a). Je suis âgée de 16 ans. Je suis une sorcière de sang pur. Je n'ai pas passé le test et je suis fière de dire que je suis membre de l'Initiative et infiltrée chez les Siffleurs. Je suis actuellement en 6ème année chez les Gryffondor. Plus tard, j'aimerais être photographe. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Un feu magique qui l'encercle. Alors tu joues avec moi?


feat : Rosie Tuper
HISTOIRE
Yvany est la cadette d’une grande fratrie. Enfant, elle a souvent souffert d’être la plus jeune car elle était celle que l’on choisissait d’ennuyer, surtout quand on a trois frères et seulement une sœur. Souffrir est un bien grand mot car si elle était celle que l’on charriait ou taquinait, elle a aussi été extrêmement protégée. Petite dernière de la famille, il était inenvisageable que l’on puisse lui faire du mal que ce soit verbalement ou physiquement. Faire couler ses larmes est considéré comme un crime qui entraîne fatalement des répercussions. Enfant « dominée » à la maison, elle sait se montrer peste. Elle éprouve un sentiment de puissance car la menace de ses frères semble toujours fonctionner avec brio. Espiègle, elle est comme tous les enfants trop gâtés : parfois un peu trop franche et capricieuse. Lors de son entrée à Durmastrang, elle apprend à voler de ses propres ailes. Elle s’éloigne un peu de ses frères avant de faire ses propres choix, de commettre certaines erreurs et de tester ses limites. Elle est un peu provocatrice et manie les mots avec une dose mesurée de sarcasme. Elle peut se montrer très piquante et mener les autres à lancer les hostilités. Alors seulement, elle s’autorise une certaine dose de violence, surtout qu’elle a été élevée au milieu de garçons bagarreurs.

Mais alors qu’elle aime sentir l’adrénaline monter quand elle commet un acte répréhensible, elle constate que ses frères ont tendance à contrarier ses projets. Elle ressent alors une certaine frustration mais elle ne leur en veut pas. Jusqu’au jour où au cours de l’année dernière, ils se sont ligués contre son premier amour pour que leur histoire prenne fin. Il se moquait d’elle mais elle regrette de n’avoir pu s’en rendre compte seule, de n’avoir pu vivre son histoire jusqu’à sa fin. Elle sait que c’est pour la protéger, elle a donc pardonné mais elle avait besoin de quitter son pays natal, son école et surtout de s’éloigner de ceux qui l’empêchent de vivre à force de la couver. Elle a ainsi débarqué à Poudlard pour une année ou deux selon comment cela se passera. Elle songe déjà à terminer ses études ici, surtout que la situation des nés moldus l’émeut. Ses frères lui ont appris à ne jamais laisser l’adversité détruire l’espoir alors elle a rejoint l’Initiative pour voir la jeunesse dorée se rebeller. Mais elle a aussi compris qu'elle ne parviendrait à un résultat qu'en détruisant l'ennemi de l'intérieur et son statut de nouvelle venue aidant, elle a pu infiltrer les Siffleurs depuis un mois maintenant.
Irina Oksana Lenine
Elles se connaissent depuis longtemps mais elles n’avaient jamais été réellement proches. Puis un jour, Irina est venue à elle et elles ont sympathisé. Peu de temps après, Irina est sortie avec un de ses frères. Yvany a alors douté de la sincérité de leur amitié et elle croit qu’Irina s’est servie d’elle. Mais elle ne dit rien car leur lien lui a permis de rejoindre les Siffleurs.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 740738irina
Nathan Lionel Cuties
Elle aime sa différence. Elle est le reflet de la particularité qui couve en chacun. Lorsqu’elle est arrivée, elle-même se sentait différente de par ses origines. Instinctivement, elle s’est rapprochée de lui. Elle a réussi à lui faire avouer son appartenance à l’Initiative et par son intermédiaire, elle leur transmet des informations.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 321657nathan
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:34

Allan Hugo Weasley

FREE RESERVED TAKEN
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 0ujQQAb
Hey, je me présente Allan Hugo Weasley. Je suis âgé de 16 ans. Je suis un sorcier de sang pur. J'ai obtenu un niveau un et je suis fier de dire que je suis membre des Siffleurs. Je suis actuellement en 6ème année chez les Gryffondor. Plus tard, j'aimerais être rafleur. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Se réveiller avec des cheveux roux. Alors tu joues avec moi?


feat : Freddie Rayner
HISTOIRE
Allan a les cheveux aussi noirs que l’ébène et des taches de son sur les joues. Les yeux clairs qui lui mangent le regard hypnotisent ceux qui les croisent. Pas plus haut que trois pommes, il fixait déjà le monde avec raison et sérieux. Allan n’a manqué de rien mais à force d’entendre parler de politique, il en a développé une phobie. Il a toujours entendu des récits de bravoure sur son grand oncle et sa grande tante, Arthur et Molly Weasley. Il n’a pourtant jamais eu l’occasion de les rencontrer et lorsqu’il est arrivé à Poudlard, il a observé de loin ses cousins qu’il ne connaissait pas et qu’il ne désirait pas connaître. Non, ce ne sont que des inconnus pour lui. Mais ses parents n’ont cessé de dire que ce serait bien qu’il aille dans la même maison et qu’il devienne leur ami.

Allan en a tellement entendu des récits sur cette partie de la famille qu’il a parfois l’impression de les connaître sans jamais leur avoir parlé. Ils ont beau se croiser, il a été très clair dès les premiers jours « Nous avons le même nom de famille mais le lien s’arrête là… » Ces paroles étaient un peu exagérées car il ne déteste pas chaque membre de la famille Weasley, il n’en déteste même aucun mais il aimerait simplement que l’on cesse de le harceler pour qu’il leur ressemble. Tant de pressions l’ont mené à se distinguer de tous les autres. Il a rejoint les Siffleurs et s’est pris à haïr sa maison pour se distancier de ces gens qui sont envahissants de mièvrerie.
Maxym Emrick Maddleton
Maxym et Allan étaient presque des meilleurs amis. C’était avant ce stupide pari. Ils se sont embrassés pour déconner. Allan s’est senti trahi lorsqu’il a appris l’homosexualité de son ami. Il l’a rejeté sans une once d’hésitation et il refuse toujours de lui parler. Il s’est promis de lui faire regretter cet acte ignoble.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 822189maxym
Yvany Natalia Udinov(a)
Fraîchement débarquée à Poudlard, la demoiselle fascine par sa beauté discrète mais saisissante. Il est fou d’elle mais ne parlons pas d’amour. Il s’agit ici d’un désir purement physique et il est bien décidé à l’allonger dans ses draps. Il la veut, elle est son obsession et rien ne lui résiste mais la demoiselle sous ses dehors fragiles a un tempérament de feu.
Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres 380133yvany
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor • Nos têtes brûlées • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-