Hey, je me présente Yvany Natalia Udinov(a). Je suis âgée de 16 ans. Je suis une sorcière de sang pur. Je n'ai pas passé le test et je suis fière de dire que je suis membre de l'Initiative et infiltrée chez les Siffleurs. Je suis actuellement en 6ème année chez les Gryffondor. Plus tard, j'aimerais être photographe. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Un feu magique qui l'encercle. Alors tu joues avec moi? feat : Rosie Tuper | | | | | HISTOIRE Yvany est la cadette d’une grande fratrie. Enfant, elle a souvent souffert d’être la plus jeune car elle était celle que l’on choisissait d’ennuyer, surtout quand on a trois frères et seulement une sœur. Souffrir est un bien grand mot car si elle était celle que l’on charriait ou taquinait, elle a aussi été extrêmement protégée. Petite dernière de la famille, il était inenvisageable que l’on puisse lui faire du mal que ce soit verbalement ou physiquement. Faire couler ses larmes est considéré comme un crime qui entraîne fatalement des répercussions. Enfant « dominée » à la maison, elle sait se montrer peste. Elle éprouve un sentiment de puissance car la menace de ses frères semble toujours fonctionner avec brio. Espiègle, elle est comme tous les enfants trop gâtés : parfois un peu trop franche et capricieuse. Lors de son entrée à Durmastrang, elle apprend à voler de ses propres ailes. Elle s’éloigne un peu de ses frères avant de faire ses propres choix, de commettre certaines erreurs et de tester ses limites. Elle est un peu provocatrice et manie les mots avec une dose mesurée de sarcasme. Elle peut se montrer très piquante et mener les autres à lancer les hostilités. Alors seulement, elle s’autorise une certaine dose de violence, surtout qu’elle a été élevée au milieu de garçons bagarreurs.
Mais alors qu’elle aime sentir l’adrénaline monter quand elle commet un acte répréhensible, elle constate que ses frères ont tendance à contrarier ses projets. Elle ressent alors une certaine frustration mais elle ne leur en veut pas. Jusqu’au jour où au cours de l’année dernière, ils se sont ligués contre son premier amour pour que leur histoire prenne fin. Il se moquait d’elle mais elle regrette de n’avoir pu s’en rendre compte seule, de n’avoir pu vivre son histoire jusqu’à sa fin. Elle sait que c’est pour la protéger, elle a donc pardonné mais elle avait besoin de quitter son pays natal, son école et surtout de s’éloigner de ceux qui l’empêchent de vivre à force de la couver. Elle a ainsi débarqué à Poudlard pour une année ou deux selon comment cela se passera. Elle songe déjà à terminer ses études ici, surtout que la situation des nés moldus l’émeut. Ses frères lui ont appris à ne jamais laisser l’adversité détruire l’espoir alors elle a rejoint l’Initiative pour voir la jeunesse dorée se rebeller. Mais elle a aussi compris qu'elle ne parviendrait à un résultat qu'en détruisant l'ennemi de l'intérieur et son statut de nouvelle venue aidant, elle a pu infiltrer les Siffleurs depuis un mois maintenant. |