RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Des cupcakes au chocogrenouilles pour tout ceux qui chantent la danse d'opéra sur l'air de La Reine de la Nuit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Des cupcakes au chocogrenouilles pour tout ceux qui chantent la danse d'opéra sur l'air de La Reine de la Nuit ♥ Empty
MessageSujet: Des cupcakes au chocogrenouilles pour tout ceux qui chantent la danse d'opéra sur l'air de La Reine de la Nuit ♥ Des cupcakes au chocogrenouilles pour tout ceux qui chantent la danse d'opéra sur l'air de La Reine de la Nuit ♥ Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:30

Pheonix Weasley

« Quoi ? Des pastilles gerbes ? J'en ais point voyons, je suis l'innocence même. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Bérénice ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier je suis la co fondatrice de ce fo :D. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 19 ans, je pense que le forum est parfait, non ? Non ? Si. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai Rafael Lewis, Nikkita, Kyliane et Athénaïs. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? bien entendu *.*. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que i'm sooooo perfect.