RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

A lire si vous voulez prendre un poste vacant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

A lire si vous voulez prendre un poste vacant.  Empty
MessageSujet: A lire si vous voulez prendre un poste vacant. A lire si vous voulez prendre un poste vacant.  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:13

Pour prendre un PV


«Mouahahaha je savais que mon esprit fou trouverait à vous charmer ! »

Coucou mon chou,

Tu es en panne d’inspiration ? Tu désires une intégration plus aisée ? Tu es tombé sous le charme ? Tu es curieux ? Tu voulais découvrir la perversité de nos âmes ? Les raisons peuvent être multiples pour te voir débarquer en ce temple sacré mais quoiqu’il en soit tu nous rejoins en ce lieu de perdition des âmes en transit.

Nos postes vacants seconde génération sont enfin arrivés. Revisités, adaptés, recréés, ils sont tout neufs tout beaux et attendent juste la bonne âme qui leur donnera vie.

Nous n’avons aucune exigence particulière concernant le fait de prendre un de nos pv’s sauf de respecter son essence. Nous vous permettons certaines largesses, même beaucoup, tant que vous ne le transfigurez pas totalement. Les avatars sont notamment totalement modifiables ;) Néanmoins, nous demanderons que tu t'appropries l'histoire de ce dernier, que tu la retravailles afin que tu te l'appropries au mieux. Evitez de copier/coller le contenu mentionnée dans le PV !

Une personne est déjà inscrite sous le pseudo, ne craignez pas de le tenter et d’entrer dans la compétition, nous choisirons la meilleure fiche. Je vais vous confier un secret : notre admin a joué le jeu de la compétition au tout début de son aventure ici (a)

J’ai une ultime précision à vous faire mes chous, certains élèves sont répertoriés parmi les créatures et les nés moldus car ce trait particulier les rend différents des autres élèves, ils se nomment : Yuuki & Malaury & Rachel.

En espérant voir nos chouchous joués avec une joie immense. Promis, Juliette vous construit un temple si vous jouer un de nos postes vacants et vous aurez même droit à une montagne de câlins ♥

Petit code couleur : les postes vacants seront précédés de deux points de couleur qui indiquent leur disponibilité.

        Libre : ••
        Réservé : ••
        Pris : ••



Revenir en haut Aller en bas

A lire si vous voulez prendre un poste vacant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-