RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:55


Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Tumblr_ma0jzonfhr1recw5vo1_500


    “ Si vous êtes sage et réfléchi
    Serdaigle vous accueillera peut-être
    Là-bas, ce sont des érudits
    Qui ont envie de tout connaître. ”
— Extrait d'une chanson du Choixpeau magique


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:55

Astor Kesha Kimbee

FREE RESERVED TAKEN
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 777612foy5
Hey, je me présente Astor Kesha Kimbee. Je suis âgée de 13 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. Je n'ai pas encore passé le test et je suis fière de dire que je suis membre de l'Initiative. Je suis actuellement en 3ème année chez les Serdaigle. Plus tard, j'aimerais être conceptrice de farces et attrapes. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais . Ma plus grande crainte ? La solitude. Alors tu joues avec moi?


feat : Mackenzie Foy
HISTOIRE
Astor est une sorcière de sang mêlé. Née dans une famille aimant, elle n’a pas connu de carences affectives ou de manquements éducationnels. Un environnement sécurisant avec des règles logiques lui ont permis de grandir sereinement. Et pourtant, Astor regrette une chose : l’absence du rire dans la vie de ses parents. Toujours si sérieux, elle ne se souvient pas du rire de sa mère. Et son père avec sa tendance à froncer les sourcils, elle en aurait pleuré de rage. Non, l’amusement et les fous rires sans raison sont des domaines inconnus jusqu’au jour où elle regarde Mary Poppins. Dès ce jour, elle prend la résolution de faire de sa vie un rire permanent. Elle change et la chenille sort doucement de son cocon.

Astor c’est un papillon multicolore qui entre dans vos vies pour tout saupoudrer de poudre de fée. Enjouée, elle a le rire facile. Farceuse, sa bonne humeur naturelle l’amène à se mettre souvent dans des situations délicates car elle ne choisit pas ses victimes, celles-ci s’imposent à elle. Un peu insouciante, elle ne réfléchit jamais avant d’agir. Elle préfère écouter son cœur qui s’émeut facilement. Certains la pensent simple d’esprit mais en réalité, Astor préfère éviter les prises de tête et le sérieux. Tel est son héritage familial, cette tendance à tout dédramatiser par le rire. Extravertie, elle est certaine que les inhibitions nuisent à l’épanouissement des personnes. Vous voyez qu’elle est plus futée qu’il n’y parait. Sa bonne humeur a fini par conquérir le cœur d’Alyssa qui est devenue sa meilleure amie. Sans réfléchir, elle a adopté Kyle dans le groupe après que sa « moitié » lui ait confié l’altercation dont elle avait été témoin. Une jolie blague vient laver l’honneur bafoué de leur nouvel ami. Scandalisée devant toutes les inégalités, elle veut apprendre à se défendre et a ainsi intégré l'AD.
Alyssa Mindy Malefoy
Astor aime les plaisanteries mais cela n’est jamais bien méchant. Lorsqu’elle a choisi qu’Alyssa serait sa victime, elle voulait la voir moins sérieuse. Elle ne s’attendait pas à ce que la demoiselle la voie d’un mauvais œil. Mais elle a réussi à l’apprivoiser et leur amitié est indestructible.
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 776067alyssa
Kyle Stefan Maurisson
Au début, ce fut une histoire entre Alyssa et Kyle. Sa meilleure amie lui avait raconté être intervenue tandis qu’une bande de garçons avait pris pour souffre douleur le dit jeune homme. Sans une once d’hésitation, Astor leur a concocté une farce bien humiliante destinée à laver l’honneur de Kyle. Il a deviné et ainsi naquit l’amitié entre les 3 jeunes gens. Astor ne se doute pas un instant que le jeune homme l’aime plus que bien.
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 975721kyle
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:55

Alyssa Mindy Malefoy

FREE RESERVED TAKEN
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 734486ElleFanning
Hey, je me présente Alyssa Mindy Malefoy. Je suis âgée de 13 ans. Je suis une sorcière de sang pur. Je n'ai pas encore passé le test et je suis fière de dire que je suis membre de l'AD. Je suis actuellement en 3ème année chez les Serdaigle. Plus tard, j'aimerais être professeur. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Perdre sa voix. Alors tu joues avec moi?


feat : Elle Fanning
HISTOIRE
Petite sang pure élevée dans un climat neutre, Alyssa ne porte pas en elle les préjugés de supériorité des sangs purs sur les autres sorciers. Cette différence dans la perception du monde sorcier a souvent déplu car ses cousins et cousines, oncles et tantes sont tous de parfait sangs purs imbus d’eux-mêmes et méprisants pour ceux dont le sang a un jour été souillé par un moldu. Préservée, elle grandit dans un climat serein. Passionnée de livres, elle se construit sur l’imaginaire, sur les histoires que ces livres lui chuchotent au creux de l’oreille. A 11 ans, Alyssa entre à Poudlard. Solitaire, elle ne s’intègre pas facilement. Très discrète, elle reste à l’écart en attendant qu’on lui tende une main qui la fera sortir de sa réserve.

Mais au lieu d’une main, elle se reçoit une bombe à eau. En colère, Alyssa désapprouve les blagues répétitives d’Astor. Cassante, elle ne se prive pas de rappeler à cette dernière que ses agissements sont de mauvais goûts. Et pourtant, elle a fini par trouver la demoiselle amusante avant d’en venir à franchement rire de ses blagues. Avec Astor, elle a appris à se dérider et à prendre du plaisir en faisant des farces à autrui. Plus raisonnable et plus réfléchie, elle utilise souvent ses talents d’oratrice pour défendre sa meilleure amie et croyez-moi, la petite pourrait devenir une grande avocate. Leur amitié était parfaite, elles se suffisaient à elles-mêmes jusqu’au jour où elle surprit un groupe d’élèves en train d’ennuyer un jeune homme. Elle s'est prise d'affection pour lui et a présenté son nouvel ami à sa « moitié ». Ils forment maintenant un trio inséparable mais elle sent que les apparences cachent certains secrets. Elle attend donc d’en savoir plus, que Kyle se livre enfin. Mais les persécutions, le mépris ambiant pour la vie humaine la scandalise tant et si bien qu'elle a usé de ses talents d'oratrice pour intégrer l'Initiative en vantant son talent qui pourrait être utile pour la rédaction des tracts.
Astor Kesha Kimbee
Alyssa n’apprécia pas être victime des blagues de sa condisciple. Elle s’était même surprise à la haïr pour cela, ne se privant pas du plaisir de l’écraser de sa rhétorique pour lui démontrer l’idiotie de son attitude. Puis, elle s’est prise à rire et à aimer Astor et aujourd’hui, elle est devenue sa meilleure amie. Elle est prête à la défendre bec et ongles.
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 125490astor
Kyle Stefan Maurisson
Elle a surpris le jeune homme en mauvaise posture. Elle ne sait pourquoi mais son sang n’a fait qu’un tour avant qu’elle ne prenne sa défense en véritable petite tigresse. Depuis, elle lui voue une véritable amitié et elle est ravie que le duo soit devenu trio. Intuitive, elle sent que Kyle a des secrets et elle veut les découvrir.
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 975721kyle
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:56

Maxym Emrick Maddleton

FREE RESERVED TAKEN
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 583505AvaJoshHutcherson
Hey, je me présente Maxym Emrick Maddleton. Je suis âgé de 17 ans. Je suis un sorcier de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau deux et je suis fier de dire que je suis membre de l'AD. Je suis actuellement en 7ème année chez les Serdaigle. Plus tard, j'aimerais être Auror. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? Devenir la risée de tous à cause de son homosexualité. Alors tu joues avec moi?


feat :Josh Hutcherson
HISTOIRE
Maxym a subi le divorce de ses parents lorsqu’il était très jeune. Cela ne s’est pas bien passé et les batailles juridiques pour les questions financières, répartition des biens et garde des enfants. De longs mois de négociation et il est resté avec son père tandis que sa sœur est partie avec sa mère pour la France natale de cette dernière. Séparés, frère et sœur ne se sont plus vus depuis des années et Max en souffre même s’il n’ose rien dire. Il regrette d’apprendre que sa sœur fera son apprentissage magique à Beauxbatôns mais il garde l’espoir de la voir un jour la rejoindre à Poudlard. Eduqué dans le respect de la différence, il s’implique très tôt dans les questions de politique et n’hésite pas à clamer qu’il soutient les idéaux d’Harry Potter. La fuite de ce dernier fut un choc pour lui et cela l’ébranla. Il ne baissa pourtant pas les bras et lorsque l’AD réouvrit ses portes, il fut dans les premiers à revenir. Adolescent léger, sa bonne humeur en a toujours fait une personne appréciée à qui l’on pardonne de ne pas avoir les mêmes idées.

Son drame à lui ? C’est cette différence qu’il ne cultive pas par plaisir mais qui s’est imposée à lui. Il a d’abord rejeté cette hypothèse du plus profond de son âme, refusant d’admettre que cela puisse être vrai. Puis la réalité s’est imposée à lui, il était réellement homosexuel. Un pari et un baiser avec son ami. Il en a éprouvé un tel plaisir, tellement plus fort qu’avec les filles qu’il avait déjà embrassées. Il ne pouvait lutter contre ses sentiments et la vérité s’est imposée. Incapable de s’assumer, il lutte contre cette part de lui et fuit celui qui a fait naître de telles émotions et sensations en lui. Violent, il va même jusqu’à le menacer de ses poings pour qu’il en l’approche et leur amitié s’effrite. Mais au fond, Maxym est malheureux de ne pouvoir crier qu’il aime un garçon et que cela n’a rien d’honteux. Il tente de canaliser sa rage contre lui-même en s’investissant toujours plus dans l’AD.
Allan Hugo Weasley
Maxym et Allan étaient presque des meilleurs amis. C’était avant ce stupide pari. Ils se sont embrassés pour déconner. Maxym n’avait pas prévu d’en ressentir un certain plaisir. C’est ainsi qu’il a découvert son homosexualité. Le rejet de son ami l’a meurtri et accentue son sentiment de honte. Il ne parvient à s’assumer.
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 645016allan
Nathan Lionel Cuties
Maxym doutait de parvenir un jour à refaire confiance à qui que ce soit. Il n’avait jamais remarqué ce jeune homme mais il n’aurait jamais imaginé devenir son meilleur ami. Il lui a fallu le temps pour lui accorder son amitié et encore plus longtemps pour lui confesser son secret. Nathan avec son côté naturel a su l’apprivoiser.
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 321657nathan
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:56

Rebekah Elena Forbes

FREE RESERVED TAKEN
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 3109676525_1_3_wOPFmRmA
Hey, je me présente Rebekah Elena Forbes. Je suis âgée de 16 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. J'ai obtenu un niveau trois et je suis fière de dire que je suis membre de l'Initiative. Je suis actuellement en 6ème année chez les Serdaigle. Plus tard, j'aimerais être médicomage. Si je devais vous donner quelques uns de mes traits de caractère, ce seraient ceux-ci que je citerais .. Ma plus grande crainte ? La mort de son frère. Alors tu joues avec moi?


feat : Natalia Vodianova
HISTOIRE

Rebekah n’a pas vécu dans un climat de terreur contrairement à son frère mais elle n’est pas aveugle. Elle devine ce qui se passe une fois le soir tombé et elle frissonne d’effroi car elle entend aussi, elle ne peut ignorer les cris de son frère et très vite, elle comprend que si ce n’était pour elle, Niklaus n’accepterait pas ce traitement. Elle a à peine 5 ans la première fois qu’elle se glisse en toute discrétion hors de sa chambre pour venir voir ce qui se passe. Elle n’a pas compris ce qu’elle voyait mais de sa petite voix et de ses petites mains, elle l’a incité à se lever, à venir et à se soigner. Elle a promis de ne rien dire à personne, elle s’est tue. Longtemps, elle n’a plus osé ressortir la nuit puis elle a compris qu’il avait besoin d’elle. Elle a pris soin de lui quand il ne pouvait plus marcher. Elle a pleuré quand il la repoussait. Elle a hurlé quand il disait mériter. Elle a croisé les bras quand il commençait à y croire. Elle a tenté, du mieux qu’elle a pu, de le garder avec elle.

Elle a récolté ses aveux avec des larmes dans les yeux : son frère suscitait la colère de ses parents afin de la détourner d’elle, pour qu’elle reste libre de penser. Elle a tenté de se montrer digne de ce sacrifice. C’est ainsi qu’aujourd’hui, elle appartient à l’Initiative. Elle veut libérer son frère de ses démons, ces démons qui le rongent. Mais elle ne le reconnaît plus. Il y a deux ans, Rebekah a la sensation de l’avoir perdu malgré tout l’amour qu’il lui porte. Elle se souvient de la chaleur insoutenable et de la fumée qui brûle la gorge. Elle l’a supplié longuement avant qu’il ne réalise qu’elle était là face à lui. Elle l’a consolé et il l’a serrée. Elle a cru un instant qu’elle pourrait le sauver puis il est parti. Depuis, elle le voit devenir un autre, un être qu’elle ne reconnaît pas. Elle se bat pour que tout cela n’ait pas été en vain mais elle garde l’espoir de le ramener à la raison sans deviner qu’elle est un obstacle sur sa route, un obstacle à éliminer s’il veut devenir celui qu’il désire. Elle est prête à lui donner tout son amour pour qu’il revienne et elle ne voit pas l’inquiétude naître sur les visages de ses amis qui la voit se consumer d’un amour mauvais pour son frère.
Niklaus Kol Forbes
Il est son frère, la personne de sa famille dont elle est la plus proche. Elle l’aime profondément et sincèrement. Elle connaît les sacrifices qu’il a fait pour elle et s’est promis de l’aider à se relever. Rebekah craint de se l’avouer mais ses émotions ne sont pas saines, elles sont même très ambiguës. Elle lui est totalement dévouée mais irait-elle jusqu’à lui sacrifier sa vie ?
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 948158niklaus
Yuuki Kora Mills
Bekie connaît le secret de Yuuki. Jamais elle ne la trahira car elle est sa meilleure amie, sa seule amie à ne pas la condamner au moindre faux pas. Si dernièrement, leurs rapports sont tendus, Rebekah est consciente d’en être l’unique responsable. Sa relation avec son frère semble effrayer. Bekie a avoué à Yuuki ses sentiments étranges pour celui avec qui elle partage le lien du sang.
Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres 874870yuuki
Codes par Arrogant Mischief sur
Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle • Nos petits rats de laboratoire • 4/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Postes Vacants-