RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:54


Satya Umika Singh
Une femme qui aime transforme le monde

Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Singh
Ϟ PRENOM : Satya Umika
Ϟ AGE : 26 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Bien qu'elle n’éprouve aucune haine particulièrement envers les nés moldus, elle est pro-voldemort pour être en paix.
Ϟ MAISON : Elle n'a jamais mis les pieds à Poudlard
Ϟ METIER/POSTE :
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Aucune idée
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Elle ne possède pas de baguette magique
Ϟ DEMEURE : Elle vit à l'étage des Mystères de l'Orient
Ϟ EPOUVENTARD : Le feu
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2 à tendance 1.
Ϟ AVATAR : Emily Didonato



Ϟ Physique & Caractère.

Un regard envoutant qui vous fixe, semble lire en vous jusqu'à sonder les profondeurs de votre âme. Deux magnifiques yeux bleus où on se perdrait assez facilement. Un regard qui possède les gens et les amène à se damner, à y perdre toute raison. On dit que le regard est le reflet de l'âme et celui de Satya laisse suggérer une âme enfantine, innocente et pure tant il respire la douceur. Croyez-vous que la jeune femme réponde à cette définition : une jeune femme douce, innocente, enfantine et pure? Laissez-vous leurrer par la beauté de ses yeux bleus mais les secrets cachés par son âme ne sont pas tous aussi simplistes.

Une peau laiteuse à la pâleur presque irréelle laisse présager d'une beauté surnaturelle. Douce innocence, douce enfant à la peau fragile. On la perçoit fragile car sa peau luit telle la porcelaine. On a peur de la laisser tomber car ne pourrait-elle pas se briser en mille morceaux sinon? Frêle et pâle, elle semble faible et on sent qu'elle se doit d'être protégée. On l'imagine sans défense et pourtant Satya cache des ressoudes insoupçonnables. Fragile, elle ne l'est pas vraiment mais elle n'est pas forte pour autant. Elle peut se débrouiller seule face aux autres loups mais cela ne signifie pas que face à la meute toute entière, elle puisse s'en sortir. Elle a besoin de protection, non pas car seule elle n'est rien mais bien parce qu'elle a besoin d'être rassurée, en permanence. Sa peau pâle, au-delà de la fragilité, laisse suggérer une certaine irréalité, intemporalité et certains ont même murmurer sur son passage, laissé courir la rumeur de son immortalité et de sa nature : une vulgaire suceuse de sang...

Des lèvres charnues et pâles bien que souvent colorées d'un rouge vif. Sa bouche est gourmande et on devine à ces dernières qu'elles doivent être délicieuses et vicieuses. Des lèvres qu'on rêve de baiser tant elles invitent au toucher. Si on s'attarde sur cette partie de son visage, on la suppose gourmande et habituée à goûter au fruit défendu. Pulpeuse, elle ne peut qu'être destinée au plaisir de la chair et il n'y a aucun doute possible au fait qu'elle se soit déjà fourvoyée dans les bras d'un homme. On la devine ainsi séductrice et au fond, sur ce point là, il est impossible de se tromper. Elle est séductrice malgré elle car son charme réside dans la douceur de ses traits, dans leur aspect juvénile. Elle incite l'amour même si elle n'en est pas consciente. Elle a cet air farouche et lointain qui la rendre tellement inaccessible, tellement désirable. Quant au fait qu'elle se soit laissée tentée par le plaisir suprême, ce n'est ni tout à fait vrai, ni tout à fait faux. Elle n'est plus inexpérimentée, c'est un fait mais de là à dire qu'elle a eu de nombreux amants il y a une marge. Combien? C'est un mystère qu'elle se plait à entretenir, n'oubliez pas qu'elle fut mariée.

Une longue cascade brune lui tombe sur les épaules. Soyeux, ses cheveux respirent la bonne santé et la bonne humeur. Brillant, ils sont éclatants tout comme sa personnalité. Ils invitent à la caresse et on ne peut longtemps leur résister. Plein de vie, ils sont la partie de son anatomie qui lui ressemblent le plus car ils sont lumineux. Cette lumière qui brille dans son regard mais aussi dans ses éclats de rire. Satya respire la bonne humeur et la chaleur. Accueillante, elle ouvre son coeur en grand à ceux qui désirent s'y faire une place au chaud. Sympathique, elle a la douceur de vivre qui fait qu'on apprécie sa compagnie, qu'on se sent reposé à ses côtés. Ses cheveux ne sont pas lissés, loin de là. Ils ont tendance à boucler surtout lorsqu'elle sort de la douche. Rebelles, ils sont difficiles à dompter, un peu comme elle qui reste toujours inaccessible. Indomptable, elle a cette soif de vie, de découvertes qui font que l'on ne peut que difficilement l'apprivoiser. Rebelle pas tout à fait, lisse non plus mais toujours cette tendance à contourner les obstacles pour simplement mener une vie plus paisible. Elle tourne parfois en rond telle ses boucles brunes mais toujours fidèle à soi-même quand même. Même si elle veut dompter sa chevelure, le naturel reveint toujours au grand galop. Il en est de même de son caractère, même si parfois elle s'éloigne des sentiers battus, toujours elle revient à ses origines, ses premiers amours. Bref, elle reste loyale et droite.

Un port de tête altier, elle ne baisse pas les yeux. Toujours braqués droits devant elle, ils fixent le monde autour sans pour autant toujours le voir. Regarder droit devant soi car la vie est dans l'avenir, devant soi. Regarder en arrière pour y voir tous les démons qu'on y a laissés, nos regrets, nos remords et risquer de sombrer. Elle s'y refuse car seul compte le présent et le futur qui ne peuvent que lui réserver le meilleur. Enfantine, elle s'imagine qu'il suffit de croire à ses rêves pour les voir se concrétiser. douce utopie, douce rêverie innocente mais qui porte ses fruits car elle avance la tête haute. Fière, elle est terriblement fière et cela lui permet de s'intégrer à ce monde fait de haine. Se tenir la tête bien droite, garder ses distances face à ceux qui sont à nos pieds. C'est sa tactique à elle pour cacher que parfois elle prend ces pauvres nés moldus en pitié. Alors elle fixe son regard sur le lointain pour pouvoir afficher son mépris pour ceux qui ne peuvent que lui être inférieurs. Faux semblant ou vérité? Il y a un peu des deux car au fond, elle a un bagage qui lui permet d'avoir une certaine estime d'elle-même. Elle en sait plus sur le monde que beaucoup d'autres mais encore trop enfant pour pouvoir pour autant être une garce manipulatrice et superficielle. Une fille qui méprise la vie autour d'elle même si ceux-ci peuvent se prétendre ses égaux.

Et pour terminer le tout, un corps menu aux proportions bien équilibrées : une poitrine menue, de longues jambes fines. Elle a un corps svelte mais musclé qui invite lui aussi à la caresse. Elle est attirante de nature et il n'est pas rare que les hommes se retournent sur son passage. Pourtant, elle n'y prête pas attention. Elle est le charme d'un corps à la fois enfantin et adulte. Elle est comme piégée à mi-chemin entre ces deux états et elle s'en contente. Avoir l'air d'une gamine, d'une enfant fait de nous un être dont on ne se méfie pas. Elle semble tellement vulnérable qu'elle peut manipuler sans trop de difficultés car au fond, sans cela, elle n'y arriverait pas, elle n'a pas les épaules assez larges pour avoir ce type de talent. Avoir l'air d'une enfant ne lui pose aucun inconvénient car en son coeur, elle est et reste une enfant. Elle croit aux contes de fées comme quoi toujours le prince vient embellir la vie de sa bien aimée, les Happy Ends où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Elle s'imagine qu'il suffit d'un claquement de doigts pour faire de sa vie un rêve éveillé. Elle ne réalise pas toujours que tout acte a des répercussions et que parfois celles-ci sont désastreuses. Elle ne comprend pas qu'elle se fourvoie dans son amour pour Alec notamment. Elle ne sait plus très bien ce qu'elle veut, elle n'avait pas imaginé des proportions que prendrait une chose aussi simple. Alors, elle erre et ses traits prennent cet air à la fois enfantin, égaré, mutin et distant. Elle est tout et son contraire : femme et enfant, loyale et lâche, volontaire et effrayée, forte et faible, sérieuse et mutine, taquine, joueuse, manipulatrice, vulnérable, naïve, intelligente,... Bref Satya, chez qui les apparences sont à la fois le pâle reflet de la réalité et une douce illusion.

Ϟ Car oui j'ai une vie.


I. Il était une foi l'Inde


Satya se souvient d'une histoire qu'Alisha lui a raconté il y a de cela ce qui lui semble une éternité. La récit d'une enfant laissée à l’abandon sur les rives du Gange et qui portée par un flot incertain arriva jusqu'à elle. Souvenir d'un hasard qui permit à deux êtres de se rencontrer, de se découvrir pour être lié par un lien si particulier et puissant : mère et fille. Alisha aimait lui raconter qu'elle se trouvait là prise dans un désarroi qui dictait à son âme des comportements destructeurs, qui lui conseillait le geste ultime qui l'aurait vidée de toute douleur mais aussi de toute espérance. Alisha n'espérait qu'une chose : que la vie la quitte à tout jamais quand elle l'avait vue. Perdue, seule dans un petit berceau en osier, l'enfançonne était arrivée tel un présent des Dieux. Désespérée de ne pouvoir avoir un enfant, la nature l'ayant rendue stérile, elle avait de suite aimé ce nouveau né qui n'était pas d'ici, qui lui était offert. Et toujours Alisha terminait son histoire de la même manière, par cette phrase si simple et si poétique au coeur de la petite :

- Ce cadeau du ciel, cet enfant, c'est toi ma petite Satya, mon petit trésor...

Le sourire aux lèvres, elle sombrait alors dans le sommeil, bercée par cette histoire si poétique, par son histoire. C'est le hasard qui l'avait amenée là et elle fut accueillie à bras ouverts, élevée par la caste des kshatriya, classe noble indienne. Jamais on ne lui reprocha ses origines, jamais on ne la considéra comme différente et elle grandit baignée dans cette culture si différente de celle qui aurait du être la sienne. On envia son charme européen, on la cajola et elle devint très rapidement le centre d'intérêt. Choyée et aimée, elle ne regretta jamais que ses parents l'aient abandonnés car sa véritable famille ce fut ces gens qui avaient su l'accueillir quand ses propres géniteurs l'avaient rejetée. Ses amis furent ces gens qui la traitèrent en princesse car au milieu des autres, elle détonna de par son charme européen. Heureuse et resplendissante, elle suscite les regards. On la convoite et les demandes en mariage affluent au point où ses parents ne savent plus où donner de la tête et pourtant ils durent choisir.

A 15 ans, on la maria à un homme extrêmement riche mais extrêmement vieux. Ce fut le début de la fin car sa vie paisible auprès de sa famille allait prendre fin et ce, sans retour en arrière possible. Elle avait 16 ans quand son mari mourut, quand on la condamna à la mort, à l'oubli et qu'elle se révolta. Non pas qu'elle rejetait la tradition indienne mais à 16 ans, peut-on être prête à mourir? Elle savait ce qui l'attendait lorsqu'on lui annonça la mort de son époux : le rituel de la Sati. Brûlée vive sur l'autel de la tradition, destinée à s'envoler là-haut en compagnie de celui auquel on l'a destinée pour la vie. Elle ne peut se résigner, c'est une mise à mort et elle refuse de s'y rendre de son plein gré. Emmenée de force, traînée jusqu'à l’échafaud, elle a beau pleurer, supplier ou même hurler, rien ne les fait fléchir. Elle est bien trop jeune pour mourir, la vie est devant elle, pas derrière. Ce besoin irrépressible de vie est en elle, elle est pleine de fougue à ce moment et elle veut fuir ce destin si funeste mais a-t-elle vraiment le choix? Elle se résigne et sent la chaleur des flammes lécher son visage. Bientôt le feu atteindra son corps, l'emmenant loin d'ici et ce, même si elle s'y refuse. Soudain, ses yeux sombres sont face à elle et le feu semble avoir disparu. Sans trop comprendre comment, Satya sait qu'elle est sauvée et doucement les dos de sa famille, ses amis se tournent. Ils s'estompent dans un nuage de fumée, silhouette de plus en plus lointaine qui ne peuvent plus la regarder sans voir le déshonneur qu'elle représente. Elle vit et le prix, c'est l'exil...

II. Il était une foi l'Amour


Reniée par ce peuple qui m'avait accueillie, quel autre choix avais-je? Je l'ai suivie, elle, qui m'avait sauvé la vie. Elle était belle, elle était lointaine et au fond, de suite, elle m'est apparue telle une divinité. Sarah et moi, je m'imaginais que ce serait juste un temps, un temps très court. Je n'avais nul part où aller, nul part avec qui aller et nous avons donc pris la route ensemble. De fil en aiguille, les jours sont devenus des semaines puis des mois et enfin des années. J'ai parfois l'impression que cela fait une éternité que je suis à ses côtés mais au fond, ça ne fait que 10 ans. Au départ, la route devait prendre fin un peu plus loi, au détour d'un autre chemin mais quand on doit quitter l'endroit où on a toujours vécu et que nous ne possédons aucun talent, notre choix reste limité. Désarmée face à ce monde dont elle ignore tout, sans défenses et où la seule certitude qu'on a, c'est cette femme qui nous a sauvée, que peut-on faire d'autre? Elle l'a suivie à travers son pays, à travers d'autres pays. En 10 ans, elle n'a jamais pu se poser longtemps quelque part, bien trop avide de découvertes. Elle a emmagasiné des informations sur toutes les cultures qu'elle a pu découvrir et aujourd’hui, elle connait l'essence même de nombreux endroits.

Sarah est devenu un tout pour elle. Au début, elle se méfiait car au fond l'inconnu effraie toujours; au début, en tout cas... Elle doutait de pouvoir accorder sa confiance à cette femme aux habitudes si troublantes, à la jeunesse si éternelle. Car durant cette décennie, jamais les traits gracieux de sa protectrice ne se sont parés de minuscules ridules, signes du temps qui passe. Elle sait que tout en elle est surnaturel et bien des fois, elle a perçu la noirceur dans son âme. Le regard fou par moment, Sarah semble prête à tout mais jamais elle n'a levé la main sur elle. Même si la vampire est capable du pire, Satya sait qu'elle est un être à part dans sa vie, qu'elle su mériter sa protection. D'abord effrayée, la petite s'est attachée à cette femme aux qualités formidables mais aussi aux vices cachés effrayants. Satya lui pardonne tous ses défauts car au fond, au fil du temps, la peur a fait place au respect, qui lui même à laisser place à l'admiration qui s'est transformé en un amour. Il n'est pas question d'amour hors norme, bien au contraire. On parle ici d'un amour pur, d'un amour sain telle celui liant une mère et son enfant. Satya se dit parfois qu'elle a eu de la chance par rapport à d'autres enfants : la Destinée ne lui a pas donné une mère mais bien trois : celle qui l'a abandonnée, celle qui l'a recueillie et celle qui l'a ouverte au monde. La première ne lui inspire que de l'indifférence, al deuxième un respect teinté d'un amour infini et la troisième un amour admiratif et fusionnel.

Elle aime Sarah comme une mère et au fond, elle la considère comme telle. Parfois, elle se sent frustrée car malgré tout son amour, elle n'a pas réussi à lui faire oublier qu'on lui a, il y a de cela bien longtemps, volé le droit d'être mère. Parfois, Sarah se trompe, l’appelle Jane et alors Satya la hait mais très vite elle ne l'aime que plus fort car la douleur la rend merveilleusement humaine. Mais il y a l'amour et l'Amour. Deux sentiments si semblables et pourtant si différents. L'un est pur, l'autre coupable, le second trahit le premier. Elle l'a écoutée, elle l'a entendue et elle l'a découvert. C'est à travers ses yeux à elle qu'elle a découvert cet être qui habite la coeur de sa mère. Elle l'a deviné plus qu'elle ne l'a connu, elle l'a imaginé plus qu'elle ne l'a observé et progressivement une douce rêverie a pris naissance en elle. Elle l'a rêvé, désiré et elle l'a imaginé. Il est devenu son prince charmant et si au début, elle secouait la tête dans la négative en s'imaginant avec lui, progressivement, elle se dit que peut-être que... Elle ne s'en rend pas compte mais il devient le centre de sa vie. Il est la perfection, il est son prince et alors elle se rend compte qu'elle est amoureuse. Le jour où résonnent dans sa tête cette certitude : "Je suis amoureuse de Lui sans même réellement le connaître"; elle ne peut faire qu'une chose fuir...

III. Il était une foi la Lune


Satya n'a pas pris la fuite, bien au contraire. Au fond, où aurait-elle pu aller? Après autant de temps auprès d'une même personne, on ne s'imagine plus vivre loin d'elle. Elle a besoin que l'on veille sur elle, que l'on la protège. Avoir son approbation, c'est primordial pour Satya car au fond, elle est son guide. Elle a besoin que l'on la conseille pour pouvoir avancer, pour choisir le bon chemin. Quoiqu'elle pense, qu'elle entreprenne, Sarah n'est jamais loin et rien ne se fait vraiment sans en avoir eu l'avis au préalable. Une certaine dépendance s'est instaurée mais le caractère enfantin de Satya y trouve son compte. Elle a au fond d'elle ce besoin constant d'être maternée et pour cette simple raison, elle se sent tiraillée entre deux êtres, celui qui viendra compléter son âme, celle qui a empli son être de joie. Que choisir?

Il y eut cette nuit où l'angoisse de perdre sa mère lui devint insupportable, où l'air de sa chambre devint terriblement irrespirable. Sensation d'étouffer, sentiment d'oppression et ce besoin de quitter ces murs qui nous emprisonnent. Cette nuit là, elle quitta les Mystères de l'Orient sur la pointe des pieds. Elle erra longuement dans les rues, au gré de ses envies, au gré du vent. Elle laissa ses pas l'amener à vider son esprit pour ne plus y laisser qu'une douce mélodie sans fausses notes. Elle chantonne doucement et seulement alors, elle songe à renter. Elle n'a pas le temps de sentir l’ombre s'approcher d'elle que déjà elle sent la morsure dans son coup. Elle ressent la douleur, elle la foudroie, parcourt tout son corps. Elle perçoit le sang qui s'écoule de son cou, poisseux, fluide, il se répand pour la noyer. Elle le sent l'étouffer, l’oppresser et la douleur est de plus en plus intense. Les crocs semblent s'enfoncer toujours plus profondément dans son cou, la douleur se fait de plus en plus vive puis c'est le point mort. Plus de douleur, plus de sensation, juste le néant. Elle émerge doucement et elle ne saurait dire si ce sont des secondes, des minutes ou des heures qui se sont écoulées. Son corps est endolori, douloureux, endormi... Elle se relève péniblement et chancèle sur ses pieds. De cette nuit là, elle ne garde que peu de souvenirs, juste une sensation douloureuse et un doute car elle ne sait comment elle est rentrée, comment elle est parvenue jusqu'à son lit.

Le lendemain matin, elle a vu le sang sur ses habits. Elle a constaté la morsure de son cou. Tout nettoyé, enlevé la souillure mais sans pour autant avoir le moindre souvenir de ce qui a bien pu se passer. Une histoire que l'on classe dans son esprit, que l'on oublie et on reprendre notre petite vie. Puis, il y eut cette pleine lune, la transformation douloureuse et l'horrible constat : transformée en louve garou. Triste état, glorieux état, elle s'est habituée aux transformations, à devoir cacher sa véritable nature au regard des autres. Il y a juste Sarah, Alec et elle. C'est cela son monde... avec la Lune...

IV. Il était une foi la Vie


Satya continue son petit bonhomme de chemin. Elle a sa vie, elle est la vie. Vivre, voilà ce qui fut son plus cher souhait et cela le reste encore aujourd'hui. Sarah est et reste sa mère de substitution et elle lui est tellement attachée qu'elle s'imagine péniblement la trahir. Elle craint de la perdre si jamais elle venait à déclarer sa flamme à Alec. Le moment de choisir n'est pas encore venu et elle espère que l'échéance sera la plus tardive possible. Que dire de plus de la petite Satya? Ah oui, on aurait presque pu oublier qu'au dehors se trament des choses étranges. La prise de pouvoir du Lord, elle ne l'a vécu que de loin. Elle a observé les choses se passer sans y prendre part. Elle a du choisir un camp et étrangement, elle a choisi de se rallier à la source de Pouvoir. Le monde est empli de loups prêt à se manger entre eux mais si jamais la meute doit faire face à une autre meute ennemie, alors là on peut espérer être à l'abri. Voilà pourquoi, elle affiche une attitude méprisante face à ces pauvres petites créatures que sont les nés moldus.

Elle n'est pas insensible face aux tortures constantes qu'ils subissent. Cela ne lui plait pas mais elle ne dit rien, ne fait rien. Elle les laisse faire car elle ne peut aller à contre sens. Elle va même jusqu'à jouer les ferventes partisanes. Le test passé, on lui a diagnostiqué un niveau 2 mais ne croyez pas qu'elle pourrait retourner sa veste, au contraire, elle tend vers le premier niveau sans pour autant l'atteindre, sans doute à cause de sa trop garde naïveté. Elle ne comprends pas et pourtant elle se retrouve à afficher le même mépris. Il lui arrive de douter d'elle-même mais elle ne pourra jamais se séparer de sa fidélité envers la meute, envers le Lord et surtout envers Sarah.

Une dernière petite précision : Satya n'a pas de baguette magique mais n'allez pas croire pour autant qu'elle est une née moldue. Rappelez-vous qu'elle a grandi en Inde et chez elle, la magie était tabou. Ses premières manifestations magiques ont été passées sous silence, jamais on ne lui a enseigné la maîtrise de son pouvoir. Elle a appris à le maîtriser, l'inhiber mais non à l'employer. Maintenant, elle observe ces autres sorciers, tentent de comprendre les trucs et astuces mais elle n'a même pas encore de baguette. Croyez-vous qu'il soit trop tard?



Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo : Aurore
Ϟ Age : 23 ans
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : De Juliette et Hayley
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : Top site je crois
Ϟ Des suggestions ? : Aucune, tout y est déjà tellement parfaiiit ♥
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : J'y suis et j'y reste car tout déchire ici =)
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : Je vous aimeuh ♥







Dernière édition par Satya U. Singh le Jeu 15 Mar - 22:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:16

SATYAAAAAAAAAAAAAAAAA *.* Ca claque trop ! Bon je te fais plus le blabla, tu le connais maintenant x) Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Merci Ania pour les encouragements ♥

Et j'ai cru comprendre que cela te ravissait que je prenne ce perso, je fais ma fiche aussi vite que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Re-welcome Satyaaaaaa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:08

Juuuuuuuuuu !!! Un DC, trooop bien !!! J'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:26

Merci les garçons wiz

Alec, en plus, Satya est amoureuse de toi, ça promet XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

Je sais ! C'est pour ça que j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:36


Re bienvenue ma belle ♥️
On a hâte de te voir rp avec Satya wiz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:17

Re-bienvenue ♥♥♥ j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:24

Merci merci =D Je vous n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:12

Re bienvenue ma Juju préférée Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre 1340846181

Très jolie début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ♥️

Et ton vava est juuuuuuste miam :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:02

Merchi ma Kaprice chéwie calin5

Je suis contente que mon début de fiche te plaise Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre 1340846181

Et sinon le vava, c'est Bella qui me la fait mais je sens qu'elle va faire des ravages :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:56

Aaaaaaaaaaaaargh, Emily Didonato ! >.< Si je ne comatais pas autant et que j'avais pas autant de boulot, je te tuerais. >.< C'est ma future Ashfield qui me passe sous le nez. TT.TT
Bref. Rebienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

J'adore le personnage biche :)

Re - Bienvenue en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:57

Merci les filles ♥️

Je suis contente que Satya te plaise Candy :)

Sea, désolée de t'avoir piqué Emily :red: En plus ça s'est joué aux votes car je savais pas qui prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

juste pour te dire que ton histoire elle claque trop !!! Franchement j'adoreee trop ta façon d'écrire et tes transitions ... :P Il nous faudra ABSOLUEMENT un lien.

Je sais pas moi Lena (qui adore aider les gens pourrais ne pas savoir qui tu es vraiment et vouloir t'aider à pratiquer la magie ? ) lol mais je rêve je serais prête à donner des cours à mon futur bourreau !! ?? !! Faut croire que tes écris m'ont tapés dans l’œil : je te veux absolument en rp ;)

je crois que la suite sera inutile : bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:23

Merci mam'zelle, on pourra réfléchir à notre lien et je crois même avoir déjà ma petite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

Sorry pour le double post mais je voulais juste signaler que ma fiche est finieeeeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:03

La fiche est vraiment splendide Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre 1340846181

Tu t'es super bien appropriée le scénario d'Ania, pour en faire une personnage vraiment fascinante. Puis tout ces développements sur les mystères de l'Inde (son sauvetage alors qu'elle était condamnée au bûcher), le côté exotique avec une petite touche d'élégance et de sensualité victorienne. Je suis conquise. C'est rare les personnages aussi originaux :)

Sarah et toi, allez former une paire soooo romanesque. J'ai hâte de découvrir vos rps.

Je t'envoie Voldy :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:09


Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage rejoint les Créatures. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que d'aller t'inscrire dans ton [url=lien du groupe]groupe de ton camps[/url]. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Empty
MessageSujet: Re: Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satya ♦ La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sirius Rosier ­­♂ Il faut au coeur perfide un visage hypocrite
» Leo Rockwood : vivre heureux tout simplement
» Il faut se qu'il faut
» problème avec les pv.
» tu veux être mon ami(e) ? pour ça il faut que tu prennes les clés de ma cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-