RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:45

Un lien de soumission, j'le vois bien comme ça, je ne sais pas pourquoi. x) Je suis prête à ramener les foudres d'Asling. (a)

On se bat pour toi, quel honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:51

T'oublis pas notre lien, hein Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 3270303850
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:51

hey !! Si tu fait ça je pense que Dorian finira démembré :red: désolé dorian mais As est trèès possessif x)...ou alors faut que ce soit secret :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

Je veux pas mourir mais tu me fais pas peur, on règlera cela sur un ring si tu veux? Quoique je préfère abandonner :red:

Calyë, soyons intimes mais restons discrets ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:24

Quel choix difficile. Asling, prêt à tuer n'importe qui pour une sirène qui s'est évanouie dans ses bras. Qu'est-ce que je l'aime.

Mais, Calyë se fera avoir par le charisme de notre cher Dorian, en secret. A ses risques et périls. (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:09

Je te séduirais jolie petite sirène mais je tenterai de nous protéger des foudres de ce cher As ♥️

Sinon, pour ceux que ça intéresse, la partie concernant le physique et le caractère est terminée :red: Nerys, j'attends ton opinion sur ce dernier mais j'ai cru comprendre hier que le début te plaisait Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:15

Alors je suis la première à lire ^^ comme quoi ya que moi qui bave pas devant l'écran ^^' xD

Et j'adore !! je pense que je serais pas la dernière à le dire...

Ce garçon est très imbu de lui même mais j'aime la franchise avec laquelle il décrit sa méchanceté... Son coté dandy et vieille école me fait rire, on dirais qu'il à 50 piges...

Mais j'aime bien. Je suis déjà partagée entre la haine du manipulateur, de son nom, du collectionneur et admiratif de ses capacités d'adaptation, intuition et de son charme... J'exige un lien du feu de dieux !!! HIHI

Dommage que tu ne soit qu'un gamin ... mais bienvenue quand même et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta famille et ta "malheureuse" fiancée...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:12

Que j'aime ta fiche. Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 1340846181 J'attends le passage de Rys, of course, mais si ça ne dépendait que de moi tu serais déjà validé. :red:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

Bienvenue!!!!!!!!!!

J'adore ta fiche ♥️

Il nous faudra un lien de malade!!!!! calin5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Merci Kat * . * T'en fais pas, je veux des petits liens avec vous tousssss ♥️

Merci Sea pour tes compliments qui me vont droit au coeur Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 1340846181 Quoiqu'il en soit, ma fiche est terminée :red: J'ai hâte de rp avec vous tous ♥️
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages

Masculin Ecrits : 578

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08

Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage rejoint les serpentards. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que d'aller t'inscrire dans le groupe de ton camps. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre l'a.d. ou les siffleurs ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus - Page 2 Icon_minitime

Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2