| Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Jeu 19 Avr - 11:45 | |
| Un lien de soumission, j'le vois bien comme ça, je ne sais pas pourquoi. x) Je suis prête à ramener les foudres d'Asling. (a)
On se bat pour toi, quel honneur! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| T'oublis pas notre lien, hein |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| hey !! Si tu fait ça je pense que Dorian finira démembré désolé dorian mais As est trèès possessif x)...ou alors faut que ce soit secret :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| Je veux pas mourir mais tu me fais pas peur, on règlera cela sur un ring si tu veux? Quoique je préfère abandonner Calyë, soyons intimes mais restons discrets ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| Quel choix difficile. Asling, prêt à tuer n'importe qui pour une sirène qui s'est évanouie dans ses bras. Qu'est-ce que je l'aime.
Mais, Calyë se fera avoir par le charisme de notre cher Dorian, en secret. A ses risques et périls. (a) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ven 20 Avr - 10:09 | |
| Je te séduirais jolie petite sirène mais je tenterai de nous protéger des foudres de ce cher As Sinon, pour ceux que ça intéresse, la partie concernant le physique et le caractère est terminée Nerys, j'attends ton opinion sur ce dernier mais j'ai cru comprendre hier que le début te plaisait |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ven 20 Avr - 11:15 | |
| Alors je suis la première à lire ^^ comme quoi ya que moi qui bave pas devant l'écran ^^' xD
Et j'adore !! je pense que je serais pas la dernière à le dire...
Ce garçon est très imbu de lui même mais j'aime la franchise avec laquelle il décrit sa méchanceté... Son coté dandy et vieille école me fait rire, on dirais qu'il à 50 piges...
Mais j'aime bien. Je suis déjà partagée entre la haine du manipulateur, de son nom, du collectionneur et admiratif de ses capacités d'adaptation, intuition et de son charme... J'exige un lien du feu de dieux !!! HIHI
Dommage que tu ne soit qu'un gamin ... mais bienvenue quand même et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta famille et ta "malheureuse" fiancée... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ven 20 Avr - 18:12 | |
| Que j'aime ta fiche. J'attends le passage de Rys, of course, mais si ça ne dépendait que de moi tu serais déjà validé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ven 20 Avr - 19:53 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!! J'adore ta fiche Il nous faudra un lien de malade!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ven 20 Avr - 20:07 | |
| Merci Kat * . * T'en fais pas, je veux des petits liens avec vous tousssss Merci Sea pour tes compliments qui me vont droit au coeur Quoiqu'il en soit, ma fiche est terminée J'ai hâte de rp avec vous tous |
|
| |
Beedle le BardeJ'apporte les messages
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus Ven 20 Avr - 20:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus | |
| |
|
| |
| Ce sont les passions dont nous méconnaissons l'origine qui nous tyrannisent le plus | |
|